IFSI Théodore Simon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Théodore Simon
Je suis là moi !
Désolée pour le retard mais je ne me connecte pas tous les jours

Ca avance pour toi alors ?

Bah j'ai appelé vers 10h, elle m'a dit que j'aurai peut être une réponse dans la journée et elle m'a demander si j'avais réfléchi en ce qui concerne le logement donc voila j'attends ^^
ESI promo 2013/2016 à ville evrard (Neuilly sur Marne)
Je croise les doigts pour toi ! Tiens nous au courant

Ca va passer comme dit Benef

Autant vous dire que je ne suis jamais resté autant collé au deux téléphones en même temps.
Aufait juste une question , quel matériel faut'il avoir en première année ( au niveau cours et stage)
Aufait juste une question , quel matériel faut'il avoir en première année ( au niveau cours et stage)

Pour les stages, on va commander les tenues et tout ce qu'il faut le jour de la rentrée administrative, on en saura plus à ce moment là

Pas prise à Théodore Simon mais je ferai ma rentrée en Septembre comme ESI à Ville Evrard ! 

Félicitation a toi!!!
C'est bien tu as été persévérante et courageuse...
Maintenant faut te mettre en marche pour trouver un logement et tout le reste mais je pense que tu dois tout avoir
les 2 ifsi sont proche donc les infos pour les logements je pense sont similaires .
Bon courage dans tes recherches
C'est bien tu as été persévérante et courageuse...
Maintenant faut te mettre en marche pour trouver un logement et tout le reste mais je pense que tu dois tout avoir

les 2 ifsi sont proche donc les infos pour les logements je pense sont similaires .
Bon courage dans tes recherches

esi 2013 2016 Theodore simon
ESI HOPE a écrit :
Je suis là moi !
Désolée pour le retard mais je ne me connecte pas tous les jours![]()
Bon beh c'est déja bien!!!! on est 2 pour l'instant sur 150

j'ai ramener mon dossier aujourd'hui et je serai esi l'année prochaine.
Le personnel que j'ai vu aujourd'hui était très accueillant et ont répondu a toute mes questions .
J'espere que ca se passera bien vu que c'est quand meme une grosse promo

Ah bin c'est cool ça !

Tiens on est déjà un peu plus sur la page facebook si tu veux : http://www.facebook.com/groups/398766156896227/ ( bon on est pas beaucoup pour le moment vu qu'on ne connait pas les prochains élèves , à la rentrée ça ira mieux

Fais chier, je vous rejoindrai sur facebook mais pas maintenant a partir début aout - mi aout mdrrrr
Je me suis dit pour cet été je vais faire une pause de facebook car je constatais que je passais bcp trop de tps dessus sans etre accro d'ailleurs ... lol.. " j'essaye de me rassuré mdrrrr"
"Tu te dis je reste 10mn et au bout d'une heure t'es encore dessus !!!!! " je pense pas etre le seul dans ce cas la mais bon j'ai décidé de faire une petite coupure et je tiens bien tenir ... Je suis encore maitre de moi meme mdrrrrrr...
Je pense que je vous rejoindrai debut-mi aout a mon retour de vacances lol ... vous pouvez me rajouter dans le groupe avec mon mail deja

Mais bon ca fait plaisir qu'un groupe s'est deja formé , on va pouvoir s'entraider deja un peu

Pas de soucis !
Bonne initiative en tout cas, je te soutiens et j'espère ne pas te voir sur facebook avant août alors ! Ahaha