IFSI Dax
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Pouss Mouss
- Insatiable
Re: IFSI Dax
Ça peut passer. Ils sont remontés au-delà de 56 l'année dernière. Elle avait été appelée fin août. Allez, tiens bonlody0312 a écrit :Je suis 42 ème . Je sais pas si je dois y croire encore ... j'aimerais tant !

Popo, ça doit être comme Bayonne, le 2 septembre. A confirmer par les autres futurs ESI dacquois

ESI 2013-2016
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
Juste pour info, j'ai reçu mon dossier d'inscription !
Il y a une pré-rentrée le 30 août !
Il y a une pré-rentrée le 30 août !
2016 IDE
2020 MBA Gestion de la santé et de la sécurité au travail - Québec

Vous vous prenez toute un appart sur Dax les filles?
Moi j'ai reçu mon papier pour me dire que j'etais admise!!! donc je vais vite le renvoyer hihihihi
- Pouss Mouss
- Insatiable
J'ai été appelée cet après-midi lody !lody0312 a écrit :Je suis 42 ème . Je sais pas si je dois y croire encore ... j'aimerais tant !
Comme je me désiste (ai envoyé un mail en suivant), c'est imminent

ESI 2013-2016
Nanoooon a écrit :Allez Popo, desespère pas, je suis dans le même cas que toi!!!
J'suis 32ème, donc encore plus loin... et encore plus peur !!!!
Bientôt à nous
Alors Nanon ?! T'as dû être appelée toi aussi !!
2016 IDE
Pour information la 44ème sur la LC se désiste :!!!
Bon courage les filles
& vous savez où en est la LC ??? 40 c'est ça ?

Bon courage les filles

ESI Bagatelle 2014/2017 !!!
Diplomée Infirmière depuis le 22 Juillet 2017

la liste monte super vite dis donc!!!!!
alors nanon????
dis nous!!!!!!
alors nanon????
dis nous!!!!!!

J'en peux plus je vais faire le pet!! viiite qu'on m'appelle ! =) =)
Bientôt tu seras parmis nous ! Bientôt !! 2 petites places et c'est ton tour !lody0312 a écrit :J'en peux plus je vais faire le pet!! viiite qu'on m'appelle ! =) =)
2016 IDE
- Pouss Mouss
- Insatiable
Oui oui, j'étais 40 eme sur LC !crabiou33 a écrit :Pour information la 44ème sur la LC se désiste :!!!![]()
![]()
Bon courage les filles![]()

( j'ai changé ma signature, j'avais oublié que ce n'était plus indiqué)
ESI 2013-2016
Sayéééééé ... Dax j'arrive =)
Quel soulagement !

Quel soulagement !

bravo nanon !!!
aparement on est a la 51ieme la!!!!
ca avance vite cette année:)
aparement on est a la 51ieme la!!!!
ca avance vite cette année:)
Bonjour tout le monde :!
Je me présente je m'appelle Justine & je vis à Bordeaux.
C'est la première année que j'ai passé le concours infirmier et j'espère vraiment être prise cette année :!! Malheureusement par "conflit" parental je n'ai passé qu'un seul concours ; celui de la CRF de Bordeaux (car c'était celui qui accepté les inscription jusqu'en Mars:!). Sans préparation et en // de la fac j'ai passé l'écrit + l'oral et je me retrouve sur LC mais assez loin je pense (même si apparemment j'ai des chances). Pour augmenter mes chances d'entrer en ifsi à la rentrée j'ai envoyé des courriers dans les ifsi dans l'espoir qu'ils deviendront déficitaires
J'ai envoyé un courrier à Dax & Libourne car c'étaient les IFSI en aquitaine qui avaient la LC la moins fournie ...
J'aimerais vraiment que Dax épuise sa LC car pour moi c'est ma ville natale ainsi que celle de ma mère ! J'ai toute ma famille là bas & c'est clair que j'y vivrai le reste de ma vie
Vos messages m'apportent beaucoup d'espoir (peut-être trop?) & il est vrai que la LC est déjà bien avancée je trouve. Espérons qu'il reste quelques places ou que plusieurs désistements arriveront par la suite (je compte notamment sur le CHU de Bordeaux qui sont remontés seulement à 147 pour le moment, la deuxième vague de courriers devraient partir la semaine prochaine !!)
Voilà je sais bien évidemment que je passerai largement après vous si je dois être prise & je souhaite de tout coeur que tout le monde soit pris pour cette rentrée
Je félicite toutes les personnes qui ont été reçues =) *-*
Pour informations, est ce que vous connaissez à peu près à combien la LC est remontée ces dernières années ??
& egalement est ce que vous avez des ami(e)s ou des connaissances qui étaient également sur LC/LP & qui ont confirmé leur place ou se sont désistés ?? Merci d'avance de vos réponses
Bon week-end & encore félicitations aux reçu(e)s !!!

Je me présente je m'appelle Justine & je vis à Bordeaux.
C'est la première année que j'ai passé le concours infirmier et j'espère vraiment être prise cette année :!! Malheureusement par "conflit" parental je n'ai passé qu'un seul concours ; celui de la CRF de Bordeaux (car c'était celui qui accepté les inscription jusqu'en Mars:!). Sans préparation et en // de la fac j'ai passé l'écrit + l'oral et je me retrouve sur LC mais assez loin je pense (même si apparemment j'ai des chances). Pour augmenter mes chances d'entrer en ifsi à la rentrée j'ai envoyé des courriers dans les ifsi dans l'espoir qu'ils deviendront déficitaires

J'ai envoyé un courrier à Dax & Libourne car c'étaient les IFSI en aquitaine qui avaient la LC la moins fournie ...
J'aimerais vraiment que Dax épuise sa LC car pour moi c'est ma ville natale ainsi que celle de ma mère ! J'ai toute ma famille là bas & c'est clair que j'y vivrai le reste de ma vie

Vos messages m'apportent beaucoup d'espoir (peut-être trop?) & il est vrai que la LC est déjà bien avancée je trouve. Espérons qu'il reste quelques places ou que plusieurs désistements arriveront par la suite (je compte notamment sur le CHU de Bordeaux qui sont remontés seulement à 147 pour le moment, la deuxième vague de courriers devraient partir la semaine prochaine !!)
Voilà je sais bien évidemment que je passerai largement après vous si je dois être prise & je souhaite de tout coeur que tout le monde soit pris pour cette rentrée

Je félicite toutes les personnes qui ont été reçues =) *-*
Pour informations, est ce que vous connaissez à peu près à combien la LC est remontée ces dernières années ??
& egalement est ce que vous avez des ami(e)s ou des connaissances qui étaient également sur LC/LP & qui ont confirmé leur place ou se sont désistés ?? Merci d'avance de vos réponses

Bon week-end & encore félicitations aux reçu(e)s !!!

ESI Bagatelle 2014/2017 !!!

Les filles désolée du retard !!!
Oui, ça y est, enfin ADMISE !!!!!!!
Je souhaite toute la patience qu'il faut pour les filles qui attendent encore, ne lachez rien
Oui, ça y est, enfin ADMISE !!!!!!!

Je souhaite toute la patience qu'il faut pour les filles qui attendent encore, ne lachez rien

- Pouss Mouss
- Insatiable
Bravo les fillesNanoooon a écrit :Les filles désolée du retard !!!
Oui, ça y est, enfin ADMISE !!!!!!!![]()

ESI 2013-2016