Concours Paris

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
katia974

Re: Liste complémentaire ap hp 2013

Message par katia974 »

Combien étais tu sur l.c?
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Message par infirmiere2013 »

Mya_2153 a écrit :Bonjour, je suis admise à antoine béclère et mon copain est sur liste complémentaire au havre et a postulé sur l'ars mardi à 10h pour éventuellement se retrouver à paris tous les deux l'an prochain seulement toujours pas d'appel on trouve ça très étrange en voyant toutes ces personnes contactées très vite après leur inscription sur le site ... es-ce normal ?
les personnes qui ont ete appelé aujourd hui ,ce sont ceux qui ont passé leur concours a l aphp
mais vu que ton copain est du havre ,il n est pas prioritaire du tout meme si il est sur liste ars !
je sais que l aphp ,prennent les gens ile de france en premiers ensuite les autres si il y a des places
Ifsi à nantes
nini3178

Message par nini3178 »

Orphet a écrit :Hé hé !!! Je viens d'être appeler aussi ! :D
Vite vite que la semaine prochaine arrive pour qu'on connaisse notre affectation ! En esperant avoir quelque chose dans nos premiers choix ! :D
J'ai trop alluciné quand il a dit que c'était l'ap hp et qu'il avait une place a me proposer ! *_*

Allé ! Courage bientot tout sera officiel et terminé !

Félicitations !!! :clap:
Moi quand ils m'ont appelé ils m'ont demandé si je voulais toujours aller la bas, et que j'allais etre rappelée pour confirmer et que j'allais recevoir un courrier pour connaitre l'affectation après. Mais ils m'ont pas dit clairement que j'étais prise, toi oui ?
NASSUR

Message par NASSUR »

SALUT TOUT LE MONDE ,
je suis nouveau dans le forum mais je vous suit depuis longtemps
tout d'abord félicitation a tous ceux qui ont été appelez et bon courage aux autre ,
Je suis 177 em sur liste complémentaire a l aphp
je me suis inscrite depuis mardi sur le site de l'ars toujours pas appelez
es que c'est parce que je suis de Marseille ?
et pour l aphp toujours pas appelez c est normal ?
hier j ai eu un appelle en inconnu que j ai rater depuis je gamberge je me dis cété peut être eux :?

Merci d'avance pour vos réponses
Mel78

Message par Mel78 »

NASSUR a écrit :SALUT TOUT LE MONDE ,
je suis nouveau dans le forum mais je vous suit depuis longtemps
tout d'abord félicitation a tous ceux qui ont été appelez et bon courage aux autre ,
Je suis 177 em sur liste complémentaire a l aphp
je me suis inscrite depuis mardi sur le site de l'ars toujours pas appelez
es que c'est parce que je suis de Marseille ?
et pour l aphp toujours pas appelez c est normal ?
hier j ai eu un appelle en inconnu que j ai rater depuis je gamberge je me dis cété peut être eux :?

Merci d'avance pour vos réponses

Effectivement l'ile de France est prioritaire.
Moi aussi je n'ai pas été appelée par l'aphp par contre l'ars m'a appelée et j'ai dit ouiiiiiiiiiiiiii :D

Bon courage a toi j'espère qu'ils vont t'appellé
Enfin Étudiante infirmière à la rentrée 2013 Nanterre Wahouuuuuuu
Orphet
Régulier
Régulier

Message par Orphet »

katia974 a écrit :Combien étais tu sur l.c?
J'étais 40e :)
Orphet
Régulier
Régulier

Message par Orphet »

nini3178 a écrit :
Vite vite que la semaine prochaine arrive pour qu'on connaisse notre affectation ! En esperant avoir quelque chose dans nos premiers choix ! :D
J'ai trop alluciné quand il a dit que c'était l'ap hp et qu'il avait une place a me proposer ! *_*

Moi quand ils m'ont appelé ils m'ont demandé si je voulais toujours aller la bas, et que j'allais etre rappelée pour confirmer et que j'allais recevoir un courrier pour connaitre l'affectation après. Mais ils m'ont pas dit clairement que j'étais prise, toi oui ?
Ils m'ont dit qu'ils me rappeleraient la semaine pro pour me donner mon affectation. Donc en gros la c'est bon on a bloqué notre place si tu veux :)
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

Normalement ils appellent par ordre selon le classement de la liste complémentaire

Par exemple, moi j'étais 8ème donc appelé ce matin...... la 70ème personne sera contactée demain ou ce soir peut être
Et la seule PRIORITE qu'il y a est que si vous avez passé l'AP-HP que vous soyez de Paris, Marseille, Lyon ect.... vous serez appellé

Ils prendront ceux qui sont inscrit sur L'ARS, et qui n'on t PAS PASSE l'AP-HP si il y a de la place qui reste
ESI 2014/2017 AP-HP
nini3178

Message par nini3178 »

Orphet a écrit :
nini3178 a écrit :

Ils m'ont dit qu'ils me rappeleraient la semaine pro pour me donner mon affectation. Donc en gros la c'est bon on a bloqué notre place si tu veux :)

Cool merci beaucoup ! :)
marie21109
Régulier
Régulier

Message par marie21109 »

félicitation a tous :D :D
je voudrais savoir si on dit oui pour l'instant juste en attendant de savoir où on est affecté pour l'aphp , on garde tjrs notre place dans l'école où on est admis pour l'instant ?
IFSI 2013-2016 Paul Guiraud
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

marie21109 a écrit :félicitation a tous :D :D
je voudrais savoir si on dit oui pour l'instant juste en attendant de savoir où on est affecté pour l'aphp , on garde tjrs notre place dans l'école où on est admis pour l'instant ?
je pense que oui tu gardes ta place. Tu as envoyé ton chèque ?
L'AP-HP t'a appellé ?
ESI 2014/2017 AP-HP
marie21109
Régulier
Régulier

Message par marie21109 »

Maxymiou a écrit :
marie21109 a écrit :félicitation a tous :D :D
je pense que oui tu gardes ta place. Tu as envoyé ton chèque ?
L'AP-HP t'a appellé ?
nn pas encore car je suis que 135 eme dans la liste aphp dc si ils restent encore bcp de place ils vont m'appeler . et dans l'autre ifsi oui j'ai donner un chèque . mais on m'a dit que je peu changer si je veux .
Cependant pour moi sa dépend ou je serais car la pour l'instant sa me convient je serais avec deux amis de ma classe . Donc si ils m'affectent dans les choix que j'ai mis en derniers c mort.
IFSI 2013-2016 Paul Guiraud
katia974

Message par katia974 »

Bonjour!
Hier, l'ARS m'a enfin contactée!! Quel soulagement!
Du coup, mon 2ème choix (IFSI Virginie Olivier- CH Sainte Anne) m'a appelé et m'a demandé d'envoyer mes notes du concours à l'aphp,et qu'ensuite, il me proposerait une inscription.
Mais, pensez vous que si mes notes ne leur "conviennent pas" ils peuvent ne pas me proposer l'inscription?

Bon courage, et merci pour vos réponses! :)
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Message par infirmiere2013 »

katia974 a écrit :Bonjour!
Hier, l'ARS m'a enfin contactée!! Quel soulagement!
Du coup, mon 2ème choix (IFSI Virginie Olivier- CH Sainte Anne) m'a appelé et m'a demandé d'envoyer mes notes du concours à l'aphp,et qu'ensuite, il me proposerait une inscription.
Mais, pensez vous que si mes notes ne leur "conviennent pas" ils peuvent ne pas me proposer l'inscription?

Bon courage, et merci pour vos réponses! :)
les notes ne comptent plus a ce stade :clin:
Ifsi à nantes
katia974

Message par katia974 »

C'esr vrai?!
Oh, génial!! :lol:
Merci beaucoup!
Répondre