Concours CRF Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Metz
Bonne pré rentrée a tous 

IFSI CHR Metz Promo 2013-2016
C'est parti pour la 2ème année
C'est parti pour la 2ème année

Merci.Juliane57 a écrit :Bonne pré rentrée a tous

- Beyond my control
- Adepte
Revenez avec plein de bonnes nouvelles pour moi, càd plein de désistements svp !
Bisous à vous.

Bisous à vous.
ESI CRF Metz !!!
Ben il y avait beaucoup de monde (jai pas compté je sais pas combien exactement) mais ça veut rien dire car souvent des gens s'inscrivent car la CRF remonte plus vite qu'ailleurs et après les gens se désistent pour aller ailleurs.Beyond my control a écrit :Revenez avec plein de bonnes nouvelles pour moi, càd plein de désistements svp !![]()
Bisous à vous.
En tout cas, je demanderai la semaine pro car je vais voir la secrétaire.

Sinon ben j'ai fait la connaissance de Coralie, Séverine et Elodie. Elles sont encore plus sympas en vrai que ici.

Donc j'ai hâte de te connaitre aussi.

@ Séverine.
J'ai demandé pour l'AIS pour le Pôle Emploi et la secrétaire qui a ramassé les feuilles m'a dit que ça se fera à la rentrée car un conseiller viendra la première semaine.
J'ai demandé pour l'AIS pour le Pôle Emploi et la secrétaire qui a ramassé les feuilles m'a dit que ça se fera à la rentrée car un conseiller viendra la première semaine.

Ils sont remontés jusqu'à la 120 ème place sur liste d'attente . Donc je viens d'apprendre que je suis accéptée ahah 

Cool une future ESI de plus.ElodieMi a écrit :Ils sont remontés jusqu'à la 120 ème place sur liste d'attente . Donc je viens d'apprendre que je suis accéptée ahah

Beyond my control et toi alors?

- Beyond my control
- Adepte
Ca voudrez dire que moi aussi.... !!!!!! je sais pas pourquoi je n ose pas sauter de joie. J'espère que c'est vrai, que je puisse boire ma coupe de cidre.WILLIAMM a écrit :Cool une future ESI de plus.ElodieMi a écrit :Ils sont remontés jusqu'à la 120 ème place sur liste d'attente . Donc je viens d'apprendre que je suis accéptée ahah![]()
![]()
![]()
![]()
Beyond my control et toi alors?
ESI CRF Metz !!!
- Beyond my control
- Adepte
T as su ca comment ? Et félicitations !ElodieMi a écrit :Ils sont remontés jusqu'à la 120 ème place sur liste d'attente . Donc je viens d'apprendre que je suis accéptée ahah
ESI CRF Metz !!!
Salut tt le monde... Juste une question je suis 116eme sur la liste comp et du coup en voyant ton message je m interroge... Tu sais ça comment qu ils sont remontés à la 120eme place??? J ai appelle la crf mais ils répondent pas;-(((( merci de votre réponse
ESI promo 2013/2016 CRF Metz
- Beyond my control
- Adepte
T'es comme moi, t'es contente mais tu n'ose pas y croire. Je croise fort les doigts pour que ce soit vrai.Sophia82 a écrit :Salut tt le monde... Juste une question je suis 116eme sur la liste comp et du coup en voyant ton message je m interroge... Tu sais ça comment qu ils sont remontés à la 120eme place??? J ai appelle la crf mais ils répondent pas;-(((( merci de votre réponse
Tu nous tiens au courant, si t'arrives à les joindre.
Merci.
ESI CRF Metz !!!
Ça serait trop la
.

William tu sais pas c ferme la crf cette après midi..?WILLIAMM a écrit :Ça serait trop la.
ESI promo 2013/2016 CRF Metz
Je crois que oui.Sophia82 a écrit :William tu sais pas c ferme la crf cette après midi..?WILLIAMM a écrit :Ça serait trop la.

Lundi en principe voire mardi je rends mon dossier médical donc je lui demanderai, c plus facile quand il y a peu de monde.