Concours Dax
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Dax
Bonjour !
Juste pour info la ou le 20eme sur liste d'attente a été appelé ce matin apparemment !
Juste pour info la ou le 20eme sur liste d'attente a été appelé ce matin apparemment !
- Pouss Mouss
- Insatiable
Je vous informe que je me retire définitivement de la vie étudiante dacquoise car je suis ADMISE à BAYONNE
J'étais 40 eme sur la LC de Dax.
Bon courage pour l'attente ! On y croit !

J'étais 40 eme sur la LC de Dax.
Bon courage pour l'attente ! On y croit !

ESI 2013-2016
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
- Pouss Mouss
- Insatiable
40eme sur LC, appelée cet après-midi.
ESI 2013-2016
Arf ce regain d'espoir!!!!
Bonsoir tout le monde :!!
Pour information je sais que la 44ème sur la LC se désiste :!
Bon courage tout le monde :!!
Pour information je sais que la 44ème sur la LC se désiste :!

Bon courage tout le monde :!!

ESI Bagatelle 2014/2017 !!!
Diplomée Infirmière depuis le 22 Juillet 2017

Plus que deux !! viiiiiite =)
Enfin ... a moi Dax en septembre =) =) =)
Trop contente . Bon courage au autres qui attendent !
Félicitation !!!lody0312 a écrit :Enfin ... a moi Dax en septembre =) =) =)
2016 IDE
2020 MBA Gestion de la santé et de la sécurité au travail - Québec
Félicitations!!! Je pense que tu l'a déjà dit mais tu étais combien sur liste d'attente? Je suis en plein regain d'espoir et ça me tue!!!! ^^lody0312 a écrit :Enfin ... a moi Dax en septembre =) =) =)
Moi j'étais 42ème . Tu es combien toi ?
Courage à toi !
Courage à toi !
Bonjour tout le monde :!
Je me présente je m'appelle Justine & je vis à Bordeaux.
C'est la première année que j'ai passé le concours infirmier et j'espère vraiment être prise cette année :!! Malheureusement par "conflit" parental je n'ai passé qu'un seul concours ; celui de la CRF de Bordeaux (car c'était celui qui accepté les inscription jusqu'en Mars:!). Sans préparation et en // de la fac j'ai passé l'écrit + l'oral et je me retrouve sur LC mais assez loin je pense (même si apparemment j'ai des chances). Pour augmenter mes chances d'entrer en ifsi à la rentrée j'ai envoyé des courriers dans les ifsi dans l'espoir qu'ils deviendront déficitaires
J'ai envoyé un courrier à Dax & Libourne car c'étaient les IFSI en aquitaine qui avaient la LC la moins fournie ...
J'aimerais vraiment que Dax épuise sa LC car pour moi c'est ma ville natale ainsi que celle de ma mère ! J'ai toute ma famille là bas & c'est clair que j'y vivrai le reste de ma vie
Vos messages m'apportent beaucoup d'espoir (peut-être trop?) & il est vrai que la LC est déjà bien avancée je trouve. Espérons qu'il reste quelques places ou que plusieurs désistements arriveront par la suite (je compte notamment sur le CHU de Bordeaux qui sont remontés seulement à 147 pour le moment, la deuxième vague de courriers devraient partir la semaine prochaine !!)
Voilà je sais bien évidemment que je passerai largement après vous si je dois être prise & je souhaite de tout coeur que tout le monde soit pris pour cette rentrée
Je félicite toutes les personnes qui ont été reçues =) *-*
Pour informations, est ce que vous connaissez à peu près à combien la LC est remontée ces dernières années ??
& egalement est ce que vous avez des ami(e)s ou des connaissances qui étaient également sur LC/LP & qui ont confirmé leur place ou se sont désistés ?? Merci d'avance de vos réponses
Bon week-end & encore félicitations aux reçu(e)s !!!

Je me présente je m'appelle Justine & je vis à Bordeaux.
C'est la première année que j'ai passé le concours infirmier et j'espère vraiment être prise cette année :!! Malheureusement par "conflit" parental je n'ai passé qu'un seul concours ; celui de la CRF de Bordeaux (car c'était celui qui accepté les inscription jusqu'en Mars:!). Sans préparation et en // de la fac j'ai passé l'écrit + l'oral et je me retrouve sur LC mais assez loin je pense (même si apparemment j'ai des chances). Pour augmenter mes chances d'entrer en ifsi à la rentrée j'ai envoyé des courriers dans les ifsi dans l'espoir qu'ils deviendront déficitaires

J'ai envoyé un courrier à Dax & Libourne car c'étaient les IFSI en aquitaine qui avaient la LC la moins fournie ...
J'aimerais vraiment que Dax épuise sa LC car pour moi c'est ma ville natale ainsi que celle de ma mère ! J'ai toute ma famille là bas & c'est clair que j'y vivrai le reste de ma vie

Vos messages m'apportent beaucoup d'espoir (peut-être trop?) & il est vrai que la LC est déjà bien avancée je trouve. Espérons qu'il reste quelques places ou que plusieurs désistements arriveront par la suite (je compte notamment sur le CHU de Bordeaux qui sont remontés seulement à 147 pour le moment, la deuxième vague de courriers devraient partir la semaine prochaine !!)
Voilà je sais bien évidemment que je passerai largement après vous si je dois être prise & je souhaite de tout coeur que tout le monde soit pris pour cette rentrée

Je félicite toutes les personnes qui ont été reçues =) *-*
Pour informations, est ce que vous connaissez à peu près à combien la LC est remontée ces dernières années ??
& egalement est ce que vous avez des ami(e)s ou des connaissances qui étaient également sur LC/LP & qui ont confirmé leur place ou se sont désistés ?? Merci d'avance de vos réponses

Bon week-end & encore félicitations aux reçu(e)s !!!

ESI Bagatelle 2014/2017 !!!

Salut !
Est ce qu'il existe un compte facebook ou autre ou on peut tous se retrouvés ??
https://www.facebook.com/IfsiDAxPromo20132016lody0312 a écrit :Salut !
Voilà !
2016 IDE
Ayant été appelée à Mt de, je vous informe de mon désistement à Dax!! une place de gagnée
Bon courage pour l'attente

ESI Mont de Marsan 2013/2016
Bonjour à tous,
j'ai passé le concours de Dax et je suis 17e. Je voulais relancer ce forum pour qu'on se tienne au courant pour les désistements et qu'on se soutienne.
voilà à bientot!
j'ai passé le concours de Dax et je suis 17e. Je voulais relancer ce forum pour qu'on se tienne au courant pour les désistements et qu'on se soutienne.
voilà à bientot!
Admise à Dax pour la rentrée 2014!!!