Concours Béziers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Béziers
Lixou peux tu nous dire si tu as été appelé si oui tu est combien ? Cela pourras aidé pas mal d'entre nous. 

ESI 2013/2016
Maman de 39 ans , 3 enfants (19, 15, 5 ans)
Slt les filles j ai appelé l ifsi aujourd'hui pour des renseignements concernant le dossier d inscription il en sont au trentième sur la lc courage
39 ans, marié papa d'un petit bonhomme de 10 ans
27 sur LC
27 sur LC
Ça chauffe Familydel! 

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Merci fabricio !!
en espérant vraiment de tout cœur vous retrouvez tous à la rentrer !! Familydel prépare toi a décrocher le téléphone bientôt !!!! Bise a tous et merci pour ceux qui soutiennent !!!

ESI 2013
Merci Fabricio c'est sympa d'avoir demandé pour nous.
Et oui ça avance , je reste optimiste , il le faut, et Papiisha dis toi que l'an dernier ils sont remontés jusque 40 vu comment c'est parti, tu feras surement partie de l'équipe, on y croit très fort!
Solidarité oblige!
Lénalan comme tu dis ça chauffe et espère bruler bientôt. J'ai commencé a regarder sur le boncoin pour la liste des livres, c'est pas donné hein.
Par contre si quelqu'un peux me donner la liste des vaccins a faire je vais aller voir mon doc parce que j'ai vraiment pas de temps je bosse du lundi au dimanche,(c'est ça d'être à son compte et saisonnier) je dois m'organiser pour prendre un rdv. Je vais anticiper , au pire ça aura été l'occasion de mettre mes vaccins a jour .
Enfin moi je suis prête, je fais beaucoup d'heure de travail malgré 3 ans d'arrêt (congé parental), je me rends compte que finalement je tiens bien encore la route, 8h d'affilé debout a piétiner ,et en plus je réapprends mon English lol, ça le fait , je reste positive et je me dis que c'est un entrainement pour la formation, j'ai lu pas mal de commentaires et c'est chaud chaud , mais j'adore ça, c'est mon tempérament , je commençais sérieusement à m'ennuyer chez moi malgré une puce bien dynamique,
vraiment hâte d'y être !!!! Attention j'arrive les copines (sans oublier les Messieurs, hein!!)
Et oui ça avance , je reste optimiste , il le faut, et Papiisha dis toi que l'an dernier ils sont remontés jusque 40 vu comment c'est parti, tu feras surement partie de l'équipe, on y croit très fort!
Solidarité oblige!
Lénalan comme tu dis ça chauffe et espère bruler bientôt. J'ai commencé a regarder sur le boncoin pour la liste des livres, c'est pas donné hein.
Par contre si quelqu'un peux me donner la liste des vaccins a faire je vais aller voir mon doc parce que j'ai vraiment pas de temps je bosse du lundi au dimanche,(c'est ça d'être à son compte et saisonnier) je dois m'organiser pour prendre un rdv. Je vais anticiper , au pire ça aura été l'occasion de mettre mes vaccins a jour .
Enfin moi je suis prête, je fais beaucoup d'heure de travail malgré 3 ans d'arrêt (congé parental), je me rends compte que finalement je tiens bien encore la route, 8h d'affilé debout a piétiner ,et en plus je réapprends mon English lol, ça le fait , je reste positive et je me dis que c'est un entrainement pour la formation, j'ai lu pas mal de commentaires et c'est chaud chaud , mais j'adore ça, c'est mon tempérament , je commençais sérieusement à m'ennuyer chez moi malgré une puce bien dynamique,
vraiment hâte d'y être !!!! Attention j'arrive les copines (sans oublier les Messieurs, hein!!)
ESI 2013/2016
- feuilleblanche
- Fidèle
Coucou, ça avance... pour les vacc ins : être à jour + monotest bcg (mais pour l instant rupture de stock) + hepatite b. la medecine du travail m a demande la serologie de la rubeole car je n ai pas de carnet de sante voila. je crois que j ai rien oublie. pour les livres la secretaire nous a conseille d attendre la rentree.
-
- Régulier
Salut les copains!! Oui oui je suis toujours la à suivre de très près la lc et suis ravie de voir qu'elle s.approche de vous a grand pas les filles! Les vaccins comme dit feuille blanche DTPolio coqueluche tubertest hépatite b, les livres attend la rentrée car yen à des tonnes sur la liste qu'ils nous ont donnés mais je pense que tous ne sont pas nécessaire! Allez on y arrive doucement, il me tarde de me connecter et de voir que c bon pr vous!
à bientôt

Admise ifsi Béziers 2013-2016 enfin... Vanessa 26 ans mariée 2enfants (4ans et 8mois)
Merci pour les vaccins,
j'aimerais juste revoir un peu la biologie, sinon j'irais à la médiathèque voir s'il y a quelque chose , enfin si j'ai le temps.
j'aimerais juste revoir un peu la biologie, sinon j'irais à la médiathèque voir s'il y a quelque chose , enfin si j'ai le temps.

ESI 2013/2016
- feuilleblanche
- Fidèle
Coucou familydel t'es très courageuse avec le boulot de vouloir réviser. Lol tu me fais culpabiliser.
Bref, je dois moi aussi appeler l'ifsi pour un renseignement j'en profiterai pour demander où en est la lc et je posterai après l'info.

Pour les livres j'en ai commandé quelques uns sur priceminister: un de biologie, un d'anatomie et les fiches mémos de S1. Franchement celui de biologie c'est du chinois, je ne comprends absolument rien
Pour les vaccins il faut: diphtérie, tétanos, polio, coqueluche, hépatite B, et un tubertest pour contrôler le BCG (rupture de stock actuellement). Prévois aussi une radio des poumons. Pensez à l'apporter à la pré-rentrée parce que sur le dossier ils marquent "la radio sera à apporter à la visite médicale qui aura lieu en cours de 1ère année" donc je l'avais pas prise, et le lendemain la médecine du travail m'a appelée (de manière assez désagréable d'ailleurs
) pour me dire qu'il manquait la radio des poumons, je dois la leur envoyer. pareil pour le tubertest, elle m'a à moitié envoyer promener parce qu'il manquait le tubertest (je suis vaccinée du BCG et mon dernier test était ++++ donc même si le tubertest est ----- cette fois ils ne revaccinent pas, donc ça change rien, surtout que je suis déjà dans le milieu et que si j'étais pas à jour je pourrais pas travailler). mais j'ai pas le pouvoir de les fabriquer, il n'y en a pas j'y peux rien, donc faut surveiller dans les pharmacie quand ils en auront à nouveau et envoyer le résultat à la médecine du travail!

Pour les vaccins il faut: diphtérie, tétanos, polio, coqueluche, hépatite B, et un tubertest pour contrôler le BCG (rupture de stock actuellement). Prévois aussi une radio des poumons. Pensez à l'apporter à la pré-rentrée parce que sur le dossier ils marquent "la radio sera à apporter à la visite médicale qui aura lieu en cours de 1ère année" donc je l'avais pas prise, et le lendemain la médecine du travail m'a appelée (de manière assez désagréable d'ailleurs

- feuilleblanche
- Fidèle
Mon pharmacien m'a dit que logiquement début août il y aura à nouveau des monotests. on se fera tous piqués en août... et il y aura une nouvelle rupture des stocks

Le secrétariat est fermé jusqu'au 18 aout, l'attente va être très longue si près du but 

ESI 2013/2016
-
- Régulier
Bon Ben voilà, ifsi ferme maintenant il est temps de profiter un peu des vacances les filles car la rien va bouger jusqu'au 18, faite le vide amusez vous et surtout profitez bien de vous vacances car à tout les coup le 2 vous serez de la partie!! Biz et au 18 pour plus de news!
Admise ifsi Béziers 2013-2016 enfin... Vanessa 26 ans mariée 2enfants (4ans et 8mois)
feuilleblanche a écrit :Mon pharmacien m'a dit que logiquement début août il y aura à nouveau des monotests. on se fera tous piqués en août... et il y aura une nouvelle rupture des stocks![]()
![]()
Sinon prends rdv ds un CDHS il ne sont pas en rupture et te le font sans aucun pble

ESI 2013-2016
C'est où le CDHS?Carohoho a écrit :feuilleblanche a écrit :Mon pharmacien m'a dit que logiquement début août il y aura à nouveau des monotests. on se fera tous piqués en août... et il y aura une nouvelle rupture des stocks![]()
![]()
Sinon prends rdv ds un CDHS il ne sont pas en rupture et te le font sans aucun pble![]()