IFSI Compiègne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Compiègne
Comme tu dis c'est pour la bonne cause. C'est pas pour toute la vie! Tu retourneras dans le sud pendant les vacances.schnoufy a écrit :Je vois pas du tout ou c'est lol. Oui c'est sur qu'en général il fait plus chaud dans le sud, après c'est une habitude a prendre je pense. Oui c'est sur ya pas trop le choix, puis c'est pour la bonne cause. Oui c'est vrai que c'est mignon comme ville, j'aime bien. Bonne vacances dans le Tarn alors
Jess07 a écrit :On va en vacances près de Saint Enimie dans la vallée du Tarn.
Le climat n'est pas comparable au sud, j'ai eu du mal les 1ers temps, le printemps arrive tard. Mais on s'y fait. Moi ça me dérange pas vraiment. De toute façon y'a pas le choix.
Compiegne est vraiment sympa, les alentours aussi.
C'est pas une reconversion pour moi c'est plutôt le début de mes études!![]()
Pour répondre à la question non je suis pas picarde de souche mais je vis à Compiegne depuis 1 an.
Bon préparatif de rentrée à tous!!
La ville est vraiment sympa. Les bus sont gratuits c'est top! L'IFSI est pas trop loin du centre ville en plus.
Tu as trouve a te loger facilement?
Merci pour les vacances! Nos 1ères vacances a 5 en camping! Mes petits sont surexcités!
À bientôt!
Oui c'est ce qu'il faut se dire, trois ans c'est rien. Pour le logement j'ai un peu galeré pour en trouver un bien mais maintenant c'est fait. Oui je m'étais renseignée pour les bus, c'est vrai que c'est bien, au pire je pourrai aller a l'IFSI à pied j'ai l'appart a 1km donc ça va.
Il n'y a pas de quoi, profitez bien après y a la rentrée

Jess07 a écrit : Comme tu dis c'est pour la bonne cause. C'est pas pour toute la vie! Tu retourneras dans le sud pendant les vacances.
La ville est vraiment sympa. Les bus sont gratuits c'est top! L'IFSI est pas trop loin du centre ville en plus.
Merci pour les vacances! Nos 1ères vacances a 5 en camping! Mes petits sont surexcités!
À bientôt!
Tu peux y aller en velo aussi!schnoufy a écrit :Oui c'est ce qu'il faut se dire, trois ans c'est rien. Pour le logement j'ai un peu galeré pour en trouver un bien mais maintenant c'est fait. Oui je m'étais renseignée pour les bus, c'est vrai que c'est bien, au pire je pourrai aller a l'IFSI à pied j'ai l'appart a 1km donc ça va.
Jess07 a écrit : Comme tu dis c'est pour la bonne cause. C'est pas pour toute la vie! Tu retourneras dans le sud pendant les vacances.
À bientôt!
RDV le 2 septembre!!

Bonjour tout le monde !
Je voudrais savoir qui a reçu son dossier d'inscription déjà ? Parce que moi non et j'ai beau appeler à l'ifsi je tombe toujours sur le répondeur
Je voudrais savoir qui a reçu son dossier d'inscription déjà ? Parce que moi non et j'ai beau appeler à l'ifsi je tombe toujours sur le répondeur
Esi 2013-2016
-
Alors moi, non je ne suis pas du tout de Compiègne, je suis de seine et marne, de Coulommiers plus exactement schnoufy !
Rikku, ma mère travaille à Meaux !! Ca fait au moins deux personnes de seine et marne !!
Alors pour les logements à l'école j'ai appelé, ils m'ont dit qu'il n'y en avait plus. Mais j'ai réussi à trouvé une chambre meublée quand même, je la visite samedi.
Pour le dossier d'inscription je ne l'ai pas reçu non plus encore..
La rentrée est le lundi 2 septembre la dame du secrétariat m'a dit.
Rikku, ma mère travaille à Meaux !! Ca fait au moins deux personnes de seine et marne !!
Alors pour les logements à l'école j'ai appelé, ils m'ont dit qu'il n'y en avait plus. Mais j'ai réussi à trouvé une chambre meublée quand même, je la visite samedi.
ESI 2013-2016 à Compiègne.
Merci beaucoup. La secrétaire a t-elle parlé de pré-rentrée ? parce que normalement je dois partir en espagne fin aout alors...Gaelle.esi a écrit :Alors moi, non je ne suis pas du tout de Compiègne, je suis de seine et marne, de Coulommiers plus exactement schnoufy !
Esi 2013-2016
-
Le 2 septembre, je ne sais pas si c'est la rentrée, ou la pré rentrée. Désolé de ne pas pouvoir te renseigner.
ESI 2013-2016 à Compiègne.
Bonjour tout le monde!
Je rentre à l'IFSI de Compiègne à la rentrée et je voulais savoir si certains viennent d'Amiens et compte faire le trajet Amiens-Compiègne comme moi tout les jours? ou suis-je vraiment la seule à le faire ?!
Je rentre à l'IFSI de Compiègne à la rentrée et je voulais savoir si certains viennent d'Amiens et compte faire le trajet Amiens-Compiègne comme moi tout les jours? ou suis-je vraiment la seule à le faire ?!

Bonjour,Emipo a écrit :Bonjour tout le monde !
J'ai appelé l'IFSI la semaine dernière et normalement ils les envoient cette semaine donc pas de soucis

A ben c'est pas trop trop loin de Compiège ça va encore. A mince c'est vrai que moi je l'ai envoyé dès le 1er juillet pour les logements.Gaelle.esi a écrit :Alors moi, non je ne suis pas du tout de Compiègne, je suis de seine et marne, de Coulommiers plus exactement schnoufy !
J'espère que la chambre va te plaire.
En ce qui concerne le dossier c'est normal d'après ce que la dame du secrétariat ma dis, si on n'a rien reçu la semaine prochaine il y aura de quoi s'inquiéter je pense.
A le 2septembre c'est bien, je sais pas si il y a une pré rentrée du coup ou pas
-
bonjour, je rentre à l'ifsi de compiègne le 2 septembre 2013. les dossiers d'inscription correspondent à quoi ?
mariongaffo a écrit :bonjour, je rentre à l'ifsi de compiègne le 2 septembre 2013. les dossiers d'inscription correspondent à quoi ?
Je pense que même si on est accepté à l'IFSI pour la rentrée on est toujours pas inscrit ds l'établissement, les dossiers d'inscriptions servent à ça.. d'après ce que j'ai compris.

-
Merci pour votre réponse 

Bonjour
Alors aucune nouvelle des dossiers d'inscription ? parce que moi j'ai beau regarder mais ma boite aux lettres reste vide
Alors aucune nouvelle des dossiers d'inscription ? parce que moi j'ai beau regarder mais ma boite aux lettres reste vide
Esi 2013-2016
Emipo a écrit :Bonjour
Moi j'ai appelé ce matin et ils m'ont que les dossiers seront envoyés "d'ici peu"...je pense que ça se fera cette semaine ou la semaine pro au plus tard.