Concours Paris
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Liste complémentaire ap hp 2013
Ambroise paré c Boulognecharlotte B a écrit :J'ai passé mon oral la bas!Maxymiou a écrit :Reçu ce matin mon affectation : IFSI Ambroise Paré![]()
Bon je ne connais pas, mais .... maontenant c'est concret.
Il me faut le logement
Il me semble que c'était vers Boulogne ou Neuilly je sais plus trop!
En tout cas une des formatrice était très gentille!
Bravo a toi en tout cas!
puis félicitation à tous

IFSI 2013-2016 Paul Guiraud
Concours IFSI APHP Février 2014
Bonjour,
J'ai rempli le dossier pour le concours infirmier à l'aphp session février 2014 et l'ai envoyé dans les temps. Je souhaiterais savoir si l'un/l'une d'entre vous sait si on recevra un courrier pour nous dire qu'on est bien inscrit ou pas du tout? Et pour la convocation, quand devons-nous la recevoir?
Merci beaucoup!
Bonnes révisions pour le concours
J'ai rempli le dossier pour le concours infirmier à l'aphp session février 2014 et l'ai envoyé dans les temps. Je souhaiterais savoir si l'un/l'une d'entre vous sait si on recevra un courrier pour nous dire qu'on est bien inscrit ou pas du tout? Et pour la convocation, quand devons-nous la recevoir?
Merci beaucoup!

-
- Régulier
Re: Concours IFSI APHP Février 2014
coucou ,moi qui va aussi le passer je vais te répondre .lalynx75 a écrit :Bonjour,
Merci beaucoup!
Alors tu avais la possibilité d'envoyer une enveloppe dans ton dossier , ou tu devais écrire ton adresse et derrière le nom du concours ainsi que sa date . Si tu l'as fait tu vas recevoir cette enveloppe qui va te prouver qu'ils ont bien reçus ton dossier .
Pour la convocation , il me semble que ce sera fin aout- courant septembre . Et si pas d'enveloppe de toute façon tu peux appeler 5 jours avant le concours .
Si tu as d'autres questions je suis la , et si tu veux on peut se soutenir jusqu'au jour j aussi , enfin comme tu veux .
Nouvelle IDE qui se cherche ....
je voulais savoir si vs avez déjà reçu un courrier après la confirmation avec le chèque de 181e? c'est quand les inscriptions ?
-
bonjour tout le monde!
je suis nouvelle sur le site j'ai été appelé par AP HP vendredi 2 aout apparemment beaucoup de personne on déjà été appeler, je suis de Montpellier et ne connait pas paris, je voulais savoir combien de temps il faut attendre avant d'avoir son affectation et si j'ai des chances d'être prise dans mes premiers choix??
mon premier choix étant Ambroise Paré a Boulogne.
En espérant vous voir l'année prochaine!!!!
je suis nouvelle sur le site j'ai été appelé par AP HP vendredi 2 aout apparemment beaucoup de personne on déjà été appeler, je suis de Montpellier et ne connait pas paris, je voulais savoir combien de temps il faut attendre avant d'avoir son affectation et si j'ai des chances d'être prise dans mes premiers choix??
mon premier choix étant Ambroise Paré a Boulogne.
En espérant vous voir l'année prochaine!!!!
ESI 2013/2016
IFSI Ambroise paré!!
IFSI Ambroise paré!!
Adeline. moi lorsqu'ils m'ont appelé au bout de moins d'1 semaine j'ai reçu le courrier chez moi. c"est possible que t'es ton 1er choix s'il y a eu beaucoup de désistements là moi j'ai u mon 2éme choix
charlotte B a écrit :Coucou!tu étais combien sur LC?j ai toujours rien reçu moi..poter a écrit :j'ai enfin reçu mon courrier ifsi bicêtre c'était aussi mon 2éme choix. félicitations à tous. moi l expediteur c était l'aphp. moi j'ai 10 jours à partir du 23 pour envoyer le chèque de 181e
dsl Charlotte je viens de voir le message était adressé à moi j'étais 79éme sur la lc
-
Oui j'ai eu le courrier! je peux enfin commencer la chasse aux appartements!!! j'ai eu mon premier choix. mais au niveau des métro tram et bus je suis perdue!! moi qui ai été a paris seulement 1 foi !
ESI 2013/2016
IFSI Ambroise paré!!
IFSI Ambroise paré!!
adeline.m34 a écrit :Oui j'ai eu le courrier! je peux enfin commencer la chasse aux appartements!!! j'ai eu mon premier choix. mais au niveau des métro tram et bus je suis perdue!! moi qui ai été a paris seulement 1 foi !
FELICITATIONS Adeline! pour les métros et tt tu t y habitueras ce qui va être dur maintenant c est de trouver un logement.
- angelito94
- Insatiable
bravoo ^^adeline.m34 a écrit :Oui j'ai eu le courrier! je peux enfin commencer la chasse aux appartements!!! j'ai eu mon premier choix. mais au niveau des métro tram et bus je suis perdue!! moi qui ai été a paris seulement 1 foi !
ESI 2013-2016 SAINT-ANTOINE AP HP
S1: Chir ortho post op
S2: psychiatrie / IDE scolaire
1ére année validée 60/60ects
S3 : Onco-hémato pédiatrique
S1: Chir ortho post op
S2: psychiatrie / IDE scolaire
1ére année validée 60/60ects
S3 : Onco-hémato pédiatrique
Concours APHP rentree février 2014
Salut a tous !!!!!
Je suis inscrite au concours d'entrée d'infirmière a l'aphp qui aura lieu en octobre prochain.
Si vous aussi vous passez ce concours, hésitez pas a vous joindre a ce forum !!
Savez vous combien nous sommes a passer ce concours ?? Sachant qu'ils offrent environ 600 places ...
Avez vous déjà reçu vos lettre de convocation ?
Merci a tous et bonne chance !
Je suis inscrite au concours d'entrée d'infirmière a l'aphp qui aura lieu en octobre prochain.
Si vous aussi vous passez ce concours, hésitez pas a vous joindre a ce forum !!
Savez vous combien nous sommes a passer ce concours ?? Sachant qu'ils offrent environ 600 places ...
Avez vous déjà reçu vos lettre de convocation ?
Merci a tous et bonne chance !
ESI Moisselles promo fev 2014/2017
Re: Concours APHP rentree février 2014
salut !
je passe moi aussi le concours de l'AP/HP en octobre ,je suis aide soignante de profession actuellement en disponibilité moi non plus je n'ai pas encore reçu ma convocation je dois avouer que je commence à flipper, j'espére qu'elle ne tardera pas nous sommes bientot fin août
je passe moi aussi le concours de l'AP/HP en octobre ,je suis aide soignante de profession actuellement en disponibilité moi non plus je n'ai pas encore reçu ma convocation je dois avouer que je commence à flipper, j'espére qu'elle ne tardera pas nous sommes bientot fin août
Concours AP/HP--ADMISE 25/30
Concours Toulouse---Recalée/
Concours Levallois-Perret---Admise!!
Tu sais combien de candidats se présentent ?

ESI Moisselles promo fev 2014/2017
- Lucienurse93
Bonjour,
avez-vous reçu vos convocations? J'ai reçu la carte postale et mon chèque a été débité mais pas de convocation...:-s
A bientot
avez-vous reçu vos convocations? J'ai reçu la carte postale et mon chèque a été débité mais pas de convocation...:-s
A bientot
ESI promo 2014-2017 à la Pitié Salpetrière
- DiodioLaMotivée
- Adepte
Bonjour
Je passe également le concours a l'aphp et je n'est toujours pas reçu de convocation mais "apparemment" les convocations sont envoyer 2 semaines avant la date du concours …
Sinon pas trop stresser ?
Je passe également le concours a l'aphp et je n'est toujours pas reçu de convocation mais "apparemment" les convocations sont envoyer 2 semaines avant la date du concours …
Sinon pas trop stresser ?

ESI 2015-2018
Après 3 ans de combat acharné me voilà enfin ESI
*ne jamais perdre espoir*
&& mummy d'une baby girl
Après 3 ans de combat acharné me voilà enfin ESI
*ne jamais perdre espoir*
&& mummy d'une baby girl