Concours Mulhouse

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
l3llou

Re: Concours Mulhouse

Message par l3llou »

Strasbourg ne se presse pas trop car ils ont la rentrer en février tu sais et je trouve qu'il stagne un peu :? Apres je pense que mulhouse va de nouveau attendre un délai de 10 jours pour que les personnes contacté sur la LC puisse accepter ou se rétracter . On verra bien :)
Ifsi Vesoul
Premier stage en Neuro/diabeto
Ludivine90
Fidèle
Fidèle

Message par Ludivine90 »

oui on verra bien en out cas j'espere etre ESI
Caro67300
Régulier
Régulier

Message par Caro67300 »

C'est de la torture de nous faire attendre comme ça je trouve!
J'espère tellement être ESI!
J'en ai marre de passer ces concours et de les louper.
Moi je suis 292 à strasbourg..
Donc ludivine tu me diras si tu es appeler à stras :p
Aller courage les filles!
Ludivine90
Fidèle
Fidèle

Message par Ludivine90 »

Caro67300 a écrit :C'est de la torture de nous faire attendre comme ça je trouve!
J'espère tellement être ESI!
J'en ai marre de passer ces concours et de les louper.
Moi je suis 292 à strasbourg..
Donc ludivine tu me diras si tu es appeler à stras :p
Aller courage les filles!
Oui je te le dirais tu me dira si tu recois un appel de mulhouse si tu es appeler avant moi :clin:
momagna67
Fidèle
Fidèle

Message par momagna67 »

Ludivine90 a écrit :
l3llou a écrit :Ah merci :) Donc ils l'ont terminé ce matin tu dis :) Bon ils vont commencer à appeler je pense staprem alors :) Strasbourg le probleme c'est qu'ils prennent trop leurs temps pour contacter :/ tu viens d'ou exactement dans le bas-rhin ?
Il l'on terminer hier matin et ils prennent autant de temps que mulhouse!!! La on sera contacté soit dans une ou deux semaines ou dans un mois j'en sais rien! Après j'ai regarder par rapport a l'an dernier il avait finir leur liste complémentaire à la même période, mais on contacter les lettres un mois après!!! Donc je sais pas trop a vrais dire de sur on aura pas de news avant la semaine pro!!! Car il avais appeler les premiers jusqu'a la 16eme personnes, il y a 15 jours et ils ont attendu une semaine pour prendre contact avec les autres de la LC!!! Donc patiences!!!

Moi de Belfort!!!
Oui ludivine, tu as raison. L'année dernière, ils avait finis la même période la LC mais n'ont que appelé la liste d'attente 1 mois après . Cette année, je penses que ce sera pareil car vendredi, ils vont partir en vacance donc la liste ne bougera pas. Après je précises aussi que l'année dernière, j'ai envoyé une lettre le jour de mes résultats et ils m'ont appelé le 19 août donc un peu de patience ;)
Caro67300
Régulier
Régulier

Message par Caro67300 »

Oui ça marche mais je ne pense pas que je serai appelé. Je pense que j'ai envoyé les courriers trop tard (panne de timbres, honte à moi).
momagna67
Fidèle
Fidèle

Message par momagna67 »

Caro67300 a écrit :Oui ça marche mais je ne pense pas que je serai appelé. Je pense que j'ai envoyé les courriers trop tard (panne de timbres, honte à moi).
Tu l'a envoyé quand ? j'ai une copine qui a envoyé une semaine après les résultats, elle a été prise ;)
Ludivine90
Fidèle
Fidèle

Message par Ludivine90 »

oui ca va être long!!! J’imagine le truc j'ai une semaine pour courir partout... Lol ca va etre le parcours du combattant!! Mais je ferais ma rentrée cette année =)
Mais merci pour ton soutien momagna67
momagna67
Fidèle
Fidèle

Message par momagna67 »

Ludivine90 a écrit :oui ca va être long!!! J’imagine le truc j'ai une semaine pour courir partout... Lol ca va etre le parcours du combattant!! Mais je ferais ma rentrée cette année =)
Mais merci pour ton soutien momagna67
Y a pas de quoi ;) le parcours du combattant c'est clair . Les premiers mois c'est clair c'étais de la pure "merde" car entre le dossier pôle emploi, le dossier de l'appartement, le dossier pour toucher les apl, le premier stage qui arrive super tôt et les aller retours du bas rhin vers le haut rhin, c'étais la misère ;)
Caro67300
Régulier
Régulier

Message par Caro67300 »

Ah tu me redonnes espoir! :)
Je sais plus trop le 2 ou le 3 juillet.
J'espère que ça passe!
Ludivine90
Fidèle
Fidèle

Message par Ludivine90 »

j'ai fais une liste en une semaine je devrais faire tout ca: demande bourse, trouver une chambre en coloc, la caf, médecin, commander livre obligatoire, déménager,... Lol enfaite j’attends qu'une chose qu'il m'appel dans les premiers pour vite faire les démarche.... ca va etre parcours du combattant au debut mais on va s'accrocher!!!
momagna67
Fidèle
Fidèle

Message par momagna67 »

Ludivine90 a écrit :j'ai fais une liste en une semaine je devrais faire tout ca: demande bourse, trouver une chambre en coloc, la caf, médecin, commander livre obligatoire, déménager,... Lol enfaite j’attends qu'une chose qu'il m'appel dans les premiers pour vite faire les démarche.... ca va etre parcours du combattant au debut mais on va s'accrocher!!!
C'est sur, bon courage pour la suite, tiens moi au courant si tu es prise ;)
Ludivine90
Fidèle
Fidèle

Message par Ludivine90 »

oui ca marche!!

Caro67300 j'ai envoyer ma lettre le meme jour que toi tkt pas si tu es prise je suis prise vise versa :clin:
momagna67
Fidèle
Fidèle

Message par momagna67 »

Caro67300 a écrit :Ah tu me redonnes espoir! :)
Je sais plus trop le 2 ou le 3 juillet.
J'espère que ça passe!
Normalement sa devrait passer ;)
l3llou

Message par l3llou »

Mais caro67300 c'est normal de l'avoir envoyé dans ces hauts-là, le relevé de note de Strasbourg n'est arrivé que à cette date là :) tu ne pouvais pas faire mieu ^^
Ifsi Vesoul
Premier stage en Neuro/diabeto
Répondre