Concours Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Mulhouse
Strasbourg ne se presse pas trop car ils ont la rentrer en février tu sais et je trouve qu'il stagne un peu
Apres je pense que mulhouse va de nouveau attendre un délai de 10 jours pour que les personnes contacté sur la LC puisse accepter ou se rétracter . On verra bien 

Ifsi Vesoul
Premier stage en Neuro/diabeto
- Ludivine90
- Fidèle
oui on verra bien en out cas j'espere etre ESI
C'est de la torture de nous faire attendre comme ça je trouve!
J'espère tellement être ESI!
J'en ai marre de passer ces concours et de les louper.
Moi je suis 292 à strasbourg..
Donc ludivine tu me diras si tu es appeler à stras :p
Aller courage les filles!
- Ludivine90
- Fidèle
Oui je te le dirais tu me dira si tu recois un appel de mulhouse si tu es appeler avant moiCaro67300 a écrit :C'est de la torture de nous faire attendre comme ça je trouve!

Oui ludivine, tu as raison. L'année dernière, ils avait finis la même période la LC mais n'ont que appelé la liste d'attente 1 mois après . Cette année, je penses que ce sera pareil car vendredi, ils vont partir en vacance donc la liste ne bougera pas. Après je précises aussi que l'année dernière, j'ai envoyé une lettre le jour de mes résultats et ils m'ont appelé le 19 août donc un peu de patienceLudivine90 a écrit :Il l'on terminer hier matin et ils prennent autant de temps que mulhouse!!! La on sera contacté soit dans une ou deux semaines ou dans un mois j'en sais rien! Après j'ai regarder par rapport a l'an dernier il avait finir leur liste complémentaire à la même période, mais on contacter les lettres un mois après!!! Donc je sais pas trop a vrais dire de sur on aura pas de news avant la semaine pro!!! Car il avais appeler les premiers jusqu'a la 16eme personnes, il y a 15 jours et ils ont attendu une semaine pour prendre contact avec les autres de la LC!!! Donc patiences!!!l3llou a écrit :Ah merciDonc ils l'ont terminé ce matin tu dis
Bon ils vont commencer à appeler je pense staprem alors
Strasbourg le probleme c'est qu'ils prennent trop leurs temps pour contacter :/ tu viens d'ou exactement dans le bas-rhin ?
Moi de Belfort!!!

Oui ça marche mais je ne pense pas que je serai appelé. Je pense que j'ai envoyé les courriers trop tard (panne de timbres, honte à moi).
Tu l'a envoyé quand ? j'ai une copine qui a envoyé une semaine après les résultats, elle a été priseCaro67300 a écrit :Oui ça marche mais je ne pense pas que je serai appelé. Je pense que j'ai envoyé les courriers trop tard (panne de timbres, honte à moi).

- Ludivine90
- Fidèle
oui ca va être long!!! J’imagine le truc j'ai une semaine pour courir partout... Lol ca va etre le parcours du combattant!! Mais je ferais ma rentrée cette année =)
Mais merci pour ton soutien momagna67
Y a pas de quoiLudivine90 a écrit :oui ca va être long!!! J’imagine le truc j'ai une semaine pour courir partout... Lol ca va etre le parcours du combattant!! Mais je ferais ma rentrée cette année =)

Ah tu me redonnes espoir! 
Je sais plus trop le 2 ou le 3 juillet.
J'espère que ça passe!

J'espère que ça passe!
- Ludivine90
- Fidèle
j'ai fais une liste en une semaine je devrais faire tout ca: demande bourse, trouver une chambre en coloc, la caf, médecin, commander livre obligatoire, déménager,... Lol enfaite j’attends qu'une chose qu'il m'appel dans les premiers pour vite faire les démarche.... ca va etre parcours du combattant au debut mais on va s'accrocher!!!
C'est sur, bon courage pour la suite, tiens moi au courant si tu es priseLudivine90 a écrit :j'ai fais une liste en une semaine je devrais faire tout ca: demande bourse, trouver une chambre en coloc, la caf, médecin, commander livre obligatoire, déménager,... Lol enfaite j’attends qu'une chose qu'il m'appel dans les premiers pour vite faire les démarche.... ca va etre parcours du combattant au debut mais on va s'accrocher!!!

- Ludivine90
- Fidèle
oui ca marche!!
Caro67300 j'ai envoyer ma lettre le meme jour que toi tkt pas si tu es prise je suis prise vise versa
Caro67300 j'ai envoyer ma lettre le meme jour que toi tkt pas si tu es prise je suis prise vise versa

Normalement sa devrait passerCaro67300 a écrit :Ah tu me redonnes espoir!
J'espère que ça passe!

Mais caro67300 c'est normal de l'avoir envoyé dans ces hauts-là, le relevé de note de Strasbourg n'est arrivé que à cette date là
tu ne pouvais pas faire mieu ^^

Ifsi Vesoul