Concours Hauteville

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
pedroshop

Re: IFSI Hauteville Lompnes et rang liste complementaire 201

Message par pedroshop »

J'étais 56 ème sur LC et on ma appelé ce matin !!!
Courage a vous tous ne baissez pas les bras tout reste possible
jojo73
Habitué
Habitué

Message par jojo73 »

Lïly a écrit :[

D'accord, en ce qui me concerne encore 16 personnes devant moi donc je garde encore espoirs :) j'espère aussi qu'on se retrouvera le 30 août avec le sourire et la joie de se dire que l'attente des concours est terminée !! ;) Je pense appeler en fin de semaine (vendredi) l'ifsi je tiendrais tout le monde au courant :) Gardons espoirs tout est possible !
Oui c'est clair! Même 14 avant toi car j'ai une copine est 66ème et une autre personne du forum nous avait dit que la 71ème était déjà prise à Annecy et donc laissait sa place.
Il me semble qu'il est possible que le secrétariat t’appelle assez rapidement en fin de semaine voire début de semaine prochaine. En tout cas je te le souhaite!
Par contre je ne sais pas si le secrétariat ferme cet été. Si oui à quelles dates? Il faudrait qu'on demandent quand on appellent.
ESI CHambéry 2013-2016
jojo73
Habitué
Habitué

toujours en attente de résultats...

Message par jojo73 »

Coucou à tout le monde!
Si comme moi vous commencez à désespéré de n'être toujours pas appelé par l'ifsi tant désiré et que malgré le temps qui passe vous y croyez toujours. Venez discutez sur ce topic.

Pour ma part je suis en attente d'une réponse de l'ifsi de Hauteville. Je suis actuellement 105ème de la liste complémentaire. Les secrétaires ont déjà appelé les 64 premiers jusqu'à hier. Qu'en pensez vous???
ESI CHambéry 2013-2016
Lïly

Message par Lïly »

jojo73 a écrit :
Lïly a écrit : Oui c'est clair! Même 14 avant toi car j'ai une copine est 66ème et une autre personne du forum nous avait dit que la 71ème était déjà prise à Annecy et donc laissait sa place.
Il me semble qu'il est possible que le secrétariat t’appelle assez rapidement en fin de semaine voire début de semaine prochaine. En tout cas je te le souhaite!
Par contre je ne sais pas si le secrétariat ferme cet été. Si oui à quelles dates? Il faudrait qu'on demandent quand on appellent.
c'est gentil :) j'espère aussi être appelé et que ça arrivera jusqu'à toi également :) Je suis très très impatiente et je n'ai pas pu m'empêcher d'appeler l'Ifsi j'ai malheureusement vu ton message ensuite je n'ai donc pas demandé si le secrétariat allait fermer.
Ils ont appelé la 65eme personne aujourd'hui et j'ai demandé le nombre de places restantes, elle a répondu une dizaine mais c'est relativement "flou" parce que une dizaine ça peut être 8, 10 ou 12 ce n'est pas très précis comme réponse mais il faut continuer à y croire. :)
jojo73
Habitué
Habitué

Message par jojo73 »

[/quote]
c'est gentil :) j'espère aussi être appelé et que ça arrivera jusqu'à toi également :) Je suis très très impatiente et je n'ai pas pu m'empêcher d'appeler l'Ifsi j'ai malheureusement vu ton message ensuite je n'ai donc pas demandé si le secrétariat allait fermer.
Ils ont appelé la 65eme personne aujourd'hui et j'ai demandé le nombre de places restantes, elle a répondu une dizaine mais c'est relativement "flou" parce que une dizaine ça peut être 8, 10 ou 12 ce n'est pas très précis comme réponse mais il faut continuer à y croire. :)[/quote]

C'est cool de sentir de se sentir un peu moins seul dans cette galère!!
J'avoue que moi aussi cette am j'étais tenté pour appelé l'ifsi. Tu m'as devancé! J'appellerai demain si tu veux dans l'après midi. Comme ça, ça fait un jour sur 2. J'en profiterai aussi pour demander si le secrétariat ferme cet été.
La 66ème de la liste est une copine. Elle me laissera un message pour me prévenir quand l'ifsi l'aura appelé.

Alors il resterait une dizaine de places?? C'est cool!
Ne peut on pas rajouter ceux qui ont déjà accepté Hauteville et qui, au final seront pris ailleurs? Hauteville est pour beaucoup, le concours qu'on passent pour assurer ses arrières, c'est un élément qui peux nous aider à intégrer cette école.
Je veux garder espoir et y croire!!!!!
ESI CHambéry 2013-2016
jojo73
Habitué
Habitué

Message par jojo73 »

A 16h10, la secrétaire m'a annoncé avoir appelé la 67ème ça n'évolue pas depuis hier am.
Après lecture des forums des années précédentes, la liste de cette année avance un peu plus vite. Ils avaient appelé la 67ème le 27 juillet. 4jours de moins.... pourvu que ça dure et que si je suis appelé, ça ne soit pas la veille de la rentrée!
ESI CHambéry 2013-2016
emmanuelle24190
Fidèle
Fidèle

Re: toujours en attente de résultats...

Message par emmanuelle24190 »

Bonjour!!!!

SI tu souhaites discuter avec des personnes super sympas dans l'attente de leurs résultats, il y a le topic: "attente résultats concours infirmier c'est long" en page 1!!! tu y retrouveras Fishy, lolo toujours en attente de résultats (entre autres) et Williamm qui intervient en encouragement!!! Voilà!

Bon courage dans cette attente...

Emmanuelle

Est ce que tu as regardé le forum de ton IFSI et la place jusqu'à laquelle ils étaient remontés l'an dernier ? cela aide à se faire une idée au moins....
ET tu sais, ça peut le faire si il y a des personnes qui se sont désistées de la LC. Qui te dit que le 65è ou le 70è ne se soient pas déjà désistés? et cela tu le sauras au fur et à mesure, pas avant :peur: !!! c'est pour cela, tout est possible!!!! :D
ESI 2013-2016 à Périgueux! yes yes yes!!!! en route pour la rentrée!!
pedroshop

Message par pedroshop »

Bon courage !!! Je croise les doigts pour vous
Doudoune74
Régulier
Régulier

Message par Doudoune74 »

Quelqu'un a déjà reçu son dossier d'inscription?
Ifsi hauteville : 11ème sur LC
Ifsi Thonon les bains : 28ème sur LC
ESI 2013/2016 HAUTEVILLE
jojo73
Habitué
Habitué

Message par jojo73 »

L'IFSI de Hauteville ferme du 1er août au 20.... Ca fait long!!!! La liste complémentaire n'avance plus! 67 avant hier soir 67 hier et toujours 67 aujourd'hui. Je suis drôlement inquiet! Encore 38 désistements avant moi, ça craint!!!
ESI CHambéry 2013-2016
choupi38
Fidèle
Fidèle

Message par choupi38 »

Courage à tous ceux qui attendent, en espérant vous voir parmi nous l'année prochaine !!
IDE depuis juillet 2016
jojo73
Habitué
Habitué

Message par jojo73 »

choupi38 a écrit :Courage à tous ceux qui attendent, en espérant vous voir parmi nous l'année prochaine !!
Merci il en faudra! Parce que ça m'a l'air mal embarqué pour moi pour l'instant! Je sais pas à quel niveau ils se sont arreté l'année précédentes. Certains disent qu'ils ont écoulé l'ensemble de la liste complémentaire, d'autre juste 70. Difficile à dire! En tout cas cette am ils en étaient à 67....
ESI CHambéry 2013-2016
didounini
Régulier
Régulier

Message par didounini »

hello,
qu'est ce qui s'est passé ???? une personne ne devait pas se renseigner vendredi ??? mais si , je sais encore lire voyons !! please !! the news ???? :roll: et bon week !
Esquirole : 221 ème LC
Hauteville : 91 ème LC
jojo73
Habitué
Habitué

Message par jojo73 »

didounini a écrit :hello,
qu'est ce qui s'est passé ???? une personne ne devait pas se renseigner vendredi ??? mais si , je sais encore lire voyons !! please !! the news ???? :roll: et bon week !
Salut bah pas grand chose de nouveau vu que le secrétariat ne répondais pas. Donc il faut attendre lundi....
ESI CHambéry 2013-2016
Lïly

Message par Lïly »

J'ai essayé plusieurs fois d'appeler l'IFSI aujourd'hui mais impossible de les joindre ! :(
Répondre