IFSI Compiègne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Compiègne
lambyjune a écrit :Emipo a écrit :Bonjour
Alors aucune nouvelle des dossiers d'inscription ? parce que moi j'ai beau regarder mais ma boite aux lettres reste vide
Moi j'ai appelé ce matin et ils m'ont que les dossiers seront envoyés "d'ici peu"...je pense que ça se fera cette semaine ou la semaine pro au plus tard.
Moi j'ai appelé il y a deux semaines et ils devaient partir la semaine dernière... En plus on ne sait même pas si il y a une pré-rentrée c'est chaud, en espérant les recevoir bientôt

Heureusement que je devais pas partir en vacances tout de suite alors. Je vous remercie de vos réponses futurs collègues 

Esi 2013-2016
chers camarades de promo 2013 !
Je suis donc Admise à l' IFSI de compiègne pour la rentré ! il y aurait-il des personnes bretonnes ou même Rennaises qui rentreraient le week end durant l'année et qui seraient intéressés pour faire du covoiturage ?
Je suis donc Admise à l' IFSI de compiègne pour la rentré ! il y aurait-il des personnes bretonnes ou même Rennaises qui rentreraient le week end durant l'année et qui seraient intéressés pour faire du covoiturage ?

Schnoufy pour la pré rentrée la secrétaire m'a dis fin août.. après je ne sais pas s'il faut se fier à leur dire comme rien n'est officiel, du moins moi j'attend qu'on me previenne ds le dossier d'inscription ou par écrit au moins je serais sur. Parce qu'il paraît aussi qu'on aurais un rdv pr venir deposer son dossier rempli fin août.. bref c'est compliqué tt ca!
Je viens de recevoir mon dossier d'inscription et c'est vrai qu'il ne dise pas qu'il y a une pré-rentrée mais il dise que la liste des pièces à fournir est à leur remettre le 27/08 à 11h30. Donc je pense que le 27 c'est une sorte d'inscription ou un truc du genrelambyjune a écrit :Schnoufy pour la pré rentrée la secrétaire m'a dis fin août.. après je ne sais pas s'il faut se fier à leur dire comme rien n'est officiel, du moins moi j'attend qu'on me previenne ds le dossier d'inscription ou par écrit au moins je serais sur. Parce qu'il paraît aussi qu'on aurais un rdv pr venir deposer son dossier rempli fin août.. bref c'est compliqué tt ca!
Esi 2013-2016
-
je viens d'appeler l'école ce matin et les dossiers ne sont pas encore partis car pas tout le monde à donner une réponse pour ceux qui étaient sur liste complémentaire.
Vous croyez que la pré rentré est obligatoire parce que je viens de Marseille?
On va surement faire nos carte étudiantes à ce moment là donc je pense que ouimariongaffo a écrit :je viens d'appeler l'école ce matin et les dossiers ne sont pas encore partis car pas tout le monde à donner une réponse pour ceux qui étaient sur liste complémentaire.
Esi 2013-2016
-
la rentrée est le 2 septembre mais on va devoir aller rendre les dossiers en main propre avant la rentrée et aussi pour faire les papiers de la sécurité sociale et c'est obligatoire.
Ah merciEmipo a écrit :Je viens de recevoir mon dossier d'inscription et c'est vrai qu'il ne dise pas qu'il y a une pré-rentrée mais il dise que la liste des pièces à fournir est à leur remettre le 27/08 à 11h30. Donc je pense que le 27 c'est une sorte d'inscription ou un truc du genrelambyjune a écrit :Schnoufy pour la pré rentrée la secrétaire m'a dis fin août.. après je ne sais pas s'il faut se fier à leur dire comme rien n'est officiel, du moins moi j'attend qu'on me previenne ds le dossier d'inscription ou par écrit au moins je serais sur. Parce qu'il paraît aussi qu'on aurais un rdv pr venir deposer son dossier rempli fin août.. bref c'est compliqué tt ca!

Super merci Kaotar !! Par contre pour les sécurité sociales c'est la sécurité sociale étudiante? Smeno/ LMDE ?kaotar a écrit :Pièces à fournir
Relève de note bac
Copie du bac
Attestation journée d appel a la défense
Pour les lc copie des notes
1photo d identité
La fiche de renseignement équipe pédagogique ,secrétariat ,en cas d urgence
Chèque 183€
Affiliation sécu
Chèque 211€ sécu si affiliation
Attestation d assurance
Certificat médical
Le 03 septembre tenue 120€ (4)
D'accord merci !! Ma question est peut etre débile mais pour les tenue tu as marqué 4 entre parentheses il en faut quatre à 120 euros chacune??!
ok merci pour tout tes infos!! C'est sympa de se tenir informé entre nous!
D'accord!! Et par rapport aux horaires de cours tu en a une idée?
En gros c'est les même horaires qu'au lycéekaotar a écrit :On m a dit ça change de semaine en semaine 8h30 9h 17h30 18 h le mercredi on peut finir tard avec l anglais
Esi 2013-2016
ah d'accord.. pour ceux qui viennent de la fac comme moi ca va etre dur! merci