Concours CH Villejuif (Paul Guiraud)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: IFSI Paul Guiraud Villejuif
Bonjouuur tout le monde !
Donc moi aussi je vais faire partie de la promo 2013-2016, jaimerai connaitre les horraires de la semaine, savoir si il y a cours le mercredi aprem et avoir quelques infos sur la salle de sport de lifsi svpppp !
Merci d'avance.
Stéphie.
Donc moi aussi je vais faire partie de la promo 2013-2016, jaimerai connaitre les horraires de la semaine, savoir si il y a cours le mercredi aprem et avoir quelques infos sur la salle de sport de lifsi svpppp !

Merci d'avance.
Stéphie.
Coucou ! Désolée je ne pourrai pas répondre a tes questions (sauf pour les horaires, je crois que c'est 8h-17h, avec une pause entre 12 et 13. a confirmer) mais, j'apprends une chose, il y a une salle de sport ??stiyf94 a écrit :Bonjouuur tout le monde !
Donc moi aussi je vais faire partie de la promo 2013-2016, jaimerai connaitre les horraires de la semaine, savoir si il y a cours le mercredi aprem et avoir quelques infos sur la salle de sport de lifsi svpppp !![]()
Merci d'avance.
Stéphie.

Promotion 2013-2016
D'apres ce que jai lu sur internet, oui il y en a une, ce qui m'arrange 

-
Ah oui, c'est vrai que j'avais lu ça aussi pour la salle de sport !
Après, il faut savoir ce qu'il y a aussi dans la salle de sport et à quels horaires elle est ouverte ^^
Après, il faut savoir ce qu'il y a aussi dans la salle de sport et à quels horaires elle est ouverte ^^
Et hop ! C'est parti pour 3 ans à Paul Guiraud Villejuif !
Oui voila !
Tu as trouvé un medecin agréé pour les vaccins ?
Tu as trouvé un medecin agréé pour les vaccins ?
Chouet' une collègue de plus
!!
Oh c'est trop cool si y'a une salle de sport je comptais m'inscrire quelque part à la rentrée =)

Oh c'est trop cool si y'a une salle de sport je comptais m'inscrire quelque part à la rentrée =)
!!! ESI 2013 - 2016 à Paul Guiraud =) !!!
Ouiii 
Moi aussi je pensais mais c'est parfait si il y a une salle ! Ca arrangerai toutes les personnes qui voulaient faire du sport en meme temps

Moi aussi je pensais mais c'est parfait si il y a une salle ! Ca arrangerai toutes les personnes qui voulaient faire du sport en meme temps
Bonjour 
Est ce quelqu'un pourrait me renseigner sur le moyen de transport le plus simple et le moins cher pour se déplacer de Marseille à villejuif?
Merci d'avance

Est ce quelqu'un pourrait me renseigner sur le moyen de transport le plus simple et le moins cher pour se déplacer de Marseille à villejuif?
Merci d'avance
Le TGV Marseille/Paris, 3h de trajet en revanche le prix est aléatoire selon le moment où tu réserve le billet, ça peut aller de 25 a 80€vivi0811 a écrit :Bonjour
Merci d'avance
Promotion 2013-2016
Addhésion à la salle de sport: 30€ l'année (si l'info est toujours d'actualité)
Promotion 2013-2016
Ok merci pour l'info, je vais me renseignerlin_hou a écrit :Le TGV Marseille/Paris, 3h de trajet en revanche le prix est aléatoire selon le moment où tu réserve le billet, ça peut aller de 25 a 80€vivi0811 a écrit :Bonjour
Merci d'avance

Mercilin_hou a écrit :Addhésion à la salle de sport: 30€ l'année (si l'info est toujours d'actualité)

Niveau logement, suis je le seul a galerer, ou y'en a d'autres dans mon cas? 

Je suis dans le même cas... Les seuls logements que je trouve sont très chers ou un peu trop loin de l'école...kronk38 a écrit :Niveau logement, suis je le seul a galerer, ou y'en a d'autres dans mon cas?
T'a une solution de secours quand meme?