IFSI Arras
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Renaud62300
- Habitué
Re: IFSI CH Arras : Promotion 2012 - 2015
Le post en question est abandonné alors j'en refait un 

ESI 2012 - 2015 a l'IFSI du CH Arras
Manon je T'aime <3
Manon je T'aime <3
Re: IFSI CH Arras : Promotion 2012 - 2015
Bonjour à tous,
Nous ne pouvons pas maintenir votre topic "IFSI CH Arras : Promotion 2012 - 2015" isolé, je le fusionne donc avec celui-ci.
En effet, nous comprenons très bien le fait que vous vous retrouviez en ligne et cela favorise les échanges, mais si chaque promo ouvre son topic, cela va vite devenir une grande pagaille...
Merci de votre compréhension et à très vite !
Heu ben non et surtout pas deux topicsLe post en question est abandonné alors j'en refait un

Nous ne pouvons pas maintenir votre topic "IFSI CH Arras : Promotion 2012 - 2015" isolé, je le fusionne donc avec celui-ci.
En effet, nous comprenons très bien le fait que vous vous retrouviez en ligne et cela favorise les échanges, mais si chaque promo ouvre son topic, cela va vite devenir une grande pagaille...
Merci de votre compréhension et à très vite !
Re: IFSI Arras
bonjour à tous,
je me permets de poster ici une tite demande de renseignements concernant le CHA.
J'ai un entretien au cha bientôt pour un poste ide et je voudrais savoir si vos formateurs vous en ont parlé; du genre les questions de connaissances qu'ils aiment demandé (expl sur les escarres, échelle de la douleur, etc...)
J'aimerai aussi savoir si vous savez si le cha est dans un processus de certification, les projets en cours etc....
j'espère que vous pourrez me renseigner et vous en remercie d'avance,
en tout cas bon courage à tous et à bientôt
je me permets de poster ici une tite demande de renseignements concernant le CHA.
J'ai un entretien au cha bientôt pour un poste ide et je voudrais savoir si vos formateurs vous en ont parlé; du genre les questions de connaissances qu'ils aiment demandé (expl sur les escarres, échelle de la douleur, etc...)
J'aimerai aussi savoir si vous savez si le cha est dans un processus de certification, les projets en cours etc....
j'espère que vous pourrez me renseigner et vous en remercie d'avance,
en tout cas bon courage à tous et à bientôt

blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
up..
il est abandonné ce post???

il est abandonné ce post???

blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
-
- Régulier
IFSI CH ARRAS 2013/2016
Je crée un sujet pour les futurs Esi à Arras en septembre prochain... Si il y en a qui passent par là faites signe 

ESI 2013/2016
Bonjour tout le monde, je voulais savoir s'il y avait quelqu'un sur ce forum qui a réussi son concours d'entrée à l'ifsi d'Arras pour la session 2013-2016? Merci de vos rep
-
Coucou oui j'ai eu mon concours infirmier sur Arras (ifsi du CH) je rentre en septembre
-
- Régulier
Re: IFSI CH ARRAS 2013/2016
Moi aussi ! Vous avez envoyé le dossier ?
-
Non pas encore, j'ai ma visite médicale lundi. D'ailleurs en parlant de ça je suis assez stressée... J'ai fait mon vaccin pour l'hépatite B mais pas moyen de trouver le Tubertest.. Rupture de stock donc j'espère que l'école ne vas rien dire. Pour les bourses il faut s'y prendre quand quelqu'un sait?
J'ai aussi fait le vaccin, rupture de stock aussi pour le tubertest ! À mon avis l'école ne dira rien car on y peut rien..Pour les bourses il me semble que c'est à partir du 19 août !
J'ai aussi fait le vaccin, rupture de stock aussi pour le tubertest ! À mon avis l'école ne dira rien car on y peut rien..Pour les bourses il me semble que c'est à partir du 19 août !
Coucou les filles alors j'ai vu ke vous rentre en septembre à Arras ossi sa approche a grand pas. Pas tro stresse?