Concours Béziers

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
feuilleblanche
Fidèle
Fidèle

Re: Concours Béziers

Message par feuilleblanche »

C'est sûr que si pour vous c'est un critère d'exclusion ! En même temps on va pas aller à Lyon se faire vacciner !!! :choque: :choque: :choque:
Carohoho
Fidèle
Fidèle

Message par Carohoho »

Oui c'est pas la porte a côté . "Quelques" km nous sépares :lol: :lol:
Peut être sont ils plus exigeants avec nous car ils savent qu il y a les CDHS ?
C'est bizarre tout de même , je pensais qu il y en avait ds ts les départements :pasmoi: :heuheu:
Je vais creuser cette histoire ... Si j'ai du neuf je vous préviens :coucouc:
ESI 2013-2016
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Carohoho a écrit :Oui c'est pas la porte a côté . "Quelques" km nous sépares :lol: :lol:
Peut être sont ils plus exigeants avec nous car ils savent qu il y a les CDHS ?
C'est bizarre tout de même , je pensais qu il y en avait ds ts les départements :pasmoi: :heuheu:
Je vais creuser cette histoire ... Si j'ai du neuf je vous préviens :coucouc:
Non non à priori le CDHS est spécifique à Lyon et sa région proche :D
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Carohoho
Fidèle
Fidèle

Message par Carohoho »

Oui c'est fou qu il n'y ai rien au niveau départementale !

Etes vous allés au service communal de Santé publique de Béziers ?
ESI 2013-2016
feuilleblanche
Fidèle
Fidèle

Personnellement non. Mais lundi j'appelle la caserne st jacques (c'est le service de vaccination de la ville) je poserai la question. Je posterai la réponse (le service est ouvert au public les mardis et mercredis matin pendant l'été, mais peu être qu'il font un accueil téléphonique dès le lundi). :clin:
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

feuilleblanche a écrit :Personnellement non. Mais lundi j'appelle la caserne st jacques (c'est le service de vaccination de la ville) je poserai la question. Je posterai la réponse (le service est ouvert au public les mardis et mercredis matin pendant l'été, mais peu être qu'il font un accueil téléphonique dès le lundi). :clin:
Moi non plus, je suis sage et disciplinée, la médecine du travail m'a dit de voir avec les pharmacies :lol:

Tu me diras pour la caserne, moi je vais voir avec le centre de vaccination du CH de Narbonne (mais pareil, juste quelques heures d'ouverture dans la semaine, ils reçoivent uniquement sur RDV). Sinon bah on attendra que la rupture soit terminée!

feuilleblanche
Fidèle
Fidèle

On est sur la même longueur d'onde Lenalan :lol: :lol: :lol: je poste dés que j'ai la réponse.
Carohoho
Fidèle
Fidèle

Message par Carohoho »

Après renseignements pris :
C'est bien çe que je pensais :
Les CDHS ont bien leur homologue sur Béziers . Il est donc,comme en Rhône alpes, tout a fait possible malgré la,pénurie de réaliser le Tubertest.
ESI 2013-2016
feuilleblanche
Fidèle
Fidèle

J'ai eu le service de vaccination qui se trouve à la caserne st jacques. ils ont les tubertests, il faut prendre rdv car c'est que le lundi matin qu'ils font le tubertest avec lecture le mercredi. j'ai rdv lundi 12 août à 9h. :clin:
n°de tél. du service : 0467368100
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

feuilleblanche a écrit :J'ai eu le service de vaccination qui se trouve à la caserne st jacques. ils ont les tubertests, il faut prendre rdv car c'est que le lundi matin qu'ils font le tubertest avec lecture le mercredi. j'ai rdv lundi 12 août à 9h. :clin:
n°de tél. du service : 0467368100
J'ai pas eu le temps d'appeler ce matin, je vais voir avec Narbonne (c'est ouvert que le mardi et le jeudi, 2h par jour, je sais pas s'il y a un standard téléphonique en dehors), sinon j'irai à Béziers maintenant que je sais qu'ils le font.
Mais c'est dingue que la médecine du travail ne nous y oriente pas et nous dit qu'on doit attendre que la pénurie soit terminée dans les pharmacies!

feuilleblanche
Fidèle
Fidèle

Manque de communication ou blasé du job , ne prennent plus le temps pour rester au top de l'info, au détriment de l'usagé :pleure: heureusement qu'il y a les résaux :lol: si non bonjour le parcours du combatant :lol:
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

feuilleblanche a écrit :Manque de communication ou blasé du job , ne prennent plus le temps pour rester au top de l'info, au détriment de l'usagé :pleure: heureusement qu'il y a les résaux :lol: si non bonjour le parcours du combatant :lol:
Bah on va voir combien ils seront à pas avoir fait leur tubertest à la rentrée :lol:

feuilleblanche
Fidèle
Fidèle

Lenalan a écrit :
feuilleblanche a écrit :Manque de communication ou blasé du job , ne prennent plus le temps pour rester au top de l'info, au détriment de l'usagé :pleure: heureusement qu'il y a les résaux :lol: si non bonjour le parcours du combatant :lol:
Bah on va voir combien ils seront à pas avoir fait leur tubertest à la rentrée :lol:
En même temps ils ne nous ont vraiment pas mis la pression pour le tubertest. :lol: si on nous avez pas aidé on serai dans l'attente des pharmacies :lol: après il est vrai que plus vite les formalités sont remplis mieux c'est :lol:
feuilleblanche
Fidèle
Fidèle

Donc encore merci à toi, Carohoho :D
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Surtout que je leur ai toujours pas donné ma radio des poumons, elle m'a dit d'attendre le tubertest pour tout envoyer :lol:

Bon j'ai loupé le coche, ni Narbonne ni Béziers ne répond, je vais tenter demain à Narbonne (ouvert de 17 à 19h, faut vraiment pas se louper :lol: ).

Répondre