procès
Modérateur : Modérateurs
Re: procès
nutella a écrit :début du plus grand procès de pédophilie, 45 enfants de 6 mois...à 12 ans avec 66 personnes accusées d'aggressions sexuelles pour en échange des cartouches de cigarettes, colis de provisions, centaines d'euros.
comment est il possible d'avoir envie d'actes sexuels avec des enfants ? comment donne t'on son enfant en sachant ce qu'il va subir ? c'est monstrueux...
J'ai du mal à concevoir qu'une mère (ou meme qu'un père) puisse faire subir ça à son enfant!
Le rire d'un enfant est la plus belle des réussites
- chatillon
- Accro
Celà me fait pensé à la désignation du jury, pour le procès d'Outeau, je crois que la Cour a désigné une centaine de personnes et elle a fait un tri, une sélection, pour arriver à trouver des personnes neutres, prêtes à suivre le procès.
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
koantig a écrit :nutella a écrit :début du plus grand procès de pédophilie, 45 enfants de 6 mois...à 12 ans avec 66 personnes accusées d'aggressions sexuelles pour en échange des cartouches de cigarettes, colis de provisions, centaines d'euros.
comment est il possible d'avoir envie d'actes sexuels avec des enfants ? comment donne t'on son enfant en sachant ce qu'il va subir ? c'est monstrueux...
J'ai du mal à concevoir qu'une mère (ou meme qu'un père) puisse faire subir ça à son enfant!
Tel est l'être humain avec son beau power of pognon !!! Mais bon

Les hommes qui se savent honnêtes, glissent !
Denys a écrit :Les agresseurs d'enfants se recrutent dans des milieux défavorisés et parmi des personnes elles-mêmes agressées dans leur enfance.
Et non, pas seulement. Pour travailler contre ce fléau qu'est la pédophilie, je peux te dire qu'il y a énormément de pédophiles issue de rangs sociaux très élevés, juges, avocats, procureurs, médecins, hommes d'affaires etc...Pourquoi ? tout simplement parce qu'il y a beaucoup de réseaux pédophiles très organisés (des filières) et que ces réseaux s'adressent à des gens qui ont beaucoup de frics.
De plus, cela indique qu'il n'y a pas que les "défavorisés" et/ou peu instruits qui commettent ce genre de crimes odieux...
Sinon, pour le reste, je suis d'accord avec toi.
"De plus, cela indique qu'il n'y a pas que les "défavorisés" et/ou peu instruits qui commettent ce genre de crimes odieux... "
C'est exact Simoco .
D'ailleurs , la "tête" ( ceux qui payaient très chers ) de cette organisation pédophile n' aurait pas été inquiétée , d'après les journalistes .
Apparemment , seuls les sous-fifres , les plus pauvres ont été arrêté !
"Les dépositions sont alors diffusées pendant le procès, c'est mieux pour l'enfant. "
C'est un raumatisme de moins à leur infliger et c'est tant mieux !
C'est exact Simoco .
D'ailleurs , la "tête" ( ceux qui payaient très chers ) de cette organisation pédophile n' aurait pas été inquiétée , d'après les journalistes .
Apparemment , seuls les sous-fifres , les plus pauvres ont été arrêté !
"Les dépositions sont alors diffusées pendant le procès, c'est mieux pour l'enfant. "
C'est un raumatisme de moins à leur infliger et c'est tant mieux !
marie-pierre
- boup
- Silver VIP
ben si les enfants sont protégés c'est deja ca.
les pedophiles en effet sont de tous milieux.loin detre uniquement dans les milieux defavorisés.tres loin.
mais comme souvent, choper els tetes pensantes est un boulot de titan.t malheureusement il est po toujours possible de les trouver, ils sont po totalement idiots et generalement se protegent au maximum pour ne pas etre retrouvés.
les pedophiles en effet sont de tous milieux.loin detre uniquement dans les milieux defavorisés.tres loin.
mais comme souvent, choper els tetes pensantes est un boulot de titan.t malheureusement il est po toujours possible de les trouver, ils sont po totalement idiots et generalement se protegent au maximum pour ne pas etre retrouvés.
C'est peut-être bien pour ça qu'on les dit malades dans leur tête.koantig a écrit :J'ai du mal à concevoir qu'une mère (ou meme qu'un père) puisse faire subir ça à son enfant!
Donc, comme nous ne sommes pas comme eux (psychologiquement perturbés je veux dire) nous ne pouvons pas trouver normal de leur appliquer une sanction inhumaine.
C'est cela qui différencie une société humaine d'une société barbare.
Denys a écrit :C'est peut-être bien pour ça qu'on les dit malades dans leur tête.koantig a écrit :J'ai du mal à concevoir qu'une mère (ou meme qu'un père) puisse faire subir ça à son enfant!
Donc, comme nous ne sommes pas comme eux (psychologiquement perturbés je veux dire) nous ne pouvons pas trouver normal de leur appliquer une sanction inhumaine.
C'est cela qui différencie une société humaine d'une société barbare.
on ne me fera pas croire que 66 personnes d'une même cité sont détronchés ! ou alors c'est un nid !!! il est certainement plus facile d'avoir une fellation ou autre de la part d'un enfant qu'on terrorise que de sa femme...surtout quand on ne lui demande pas son avis !
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
J'aurai effectivement dû ajouter deux mots : essentiellement, car heureusement la majorité des personnes défavorisées ne sombrent pas dans la délinquance et le crime et, et/ou car il n'est pas nécessaire d'être à la fois malade et pauvre (certains sont malades et riches).Simoco a écrit :Et non, pas seulement. Pour travailler contre ce fléau qu'est la pédophilie, je peux te dire qu'il y a énormément de pédophiles issue de rangs sociaux très élevés, juges, avocats, procureurs, médecins, hommes d'affaires etc...
Quant à croire que dans une cité on ne puisse trouver une soixantaine de déjantés, j'admire une telle candeur.
En réalité il y a plusieurs niveaux de "déjantés". Les plus graves qui sont les organisateurs et les exécutants et d'autres dont la capacité à apprécier la validité des règles morales est très ténue et qui sont facilement influençable, tant pour ce qui est d'agir que pour ce qui est de ne pas dénoncer ces crimes.
N'oublions pas qu'il y en a certainement une bonne centaine d'autres qui eux n'étaient pas suffisamment atteints pour participer à ces crimes. Ou pour qui l'occasion ne s'est pas présentée.
disons que 250 logements dans ma résidence et un bébé d'1 mois me laissent espérer que je ne suis pas entourrée de dingues... Je pense qu'il y a différentes catégories de cinglés et que violer un enfant doit faire partie de la pire avec les tueurs...alors oui je persiste a penser que même si on est pas très frais dans sa tête...entre être excité par un enfant, ce qui est déjà pas très normal, fantasmer sur lui, faire des photos de nus et abuser de lui...ils y a plusieurs étapes où "normalement" le surmoi a un rôle...Je trouve trop facile d'accuser une maladie potentielle qui va leur donner une peine minime...demain ces gens seront peut être des voisins qui verront mon fils jouer dehors ou aller à l'école et qui envisageront peut être de le violer, de le tuer. Et on dira "ha oui il avait déjà été condamné pour ça"....Je suis pour une castration chimique avec contrôle judiciaire sur une longue voir définitive période.
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
- boup
- Silver VIP
nan mais arretez de voir des pathos psy partout!!
la conerie humaine n'a pas encore été déclarée patho psy à ma connaissance!!!!
un pedophile est pas forcement un patient psy, il peut tout betement avoir une devience sexuelle.et jusqu'a preuve du contraire une devience sexuelle n'est pas une patho psy.je reconnais que c'est ecoeurant et j'arrive po à les comprendre mais sont pas psy ces gens-la!!
sont cons,sont à la masse mais pas psy.
mais bon faudra qu'on m'explique comment y peu y avoir un nid pareil sans manipulation.j'reste persuadée qu'y en a qui se sont fait entrainés.
et j'ose esperer qu'le juge va pas tous les coller en injonction.on peut po sauver tout le monde et la psy n'est pas la solution à tout.on est pas des mini-jesus on fait pas encore dans les miracles.non,non on arrive po encore!!

la conerie humaine n'a pas encore été déclarée patho psy à ma connaissance!!!!
un pedophile est pas forcement un patient psy, il peut tout betement avoir une devience sexuelle.et jusqu'a preuve du contraire une devience sexuelle n'est pas une patho psy.je reconnais que c'est ecoeurant et j'arrive po à les comprendre mais sont pas psy ces gens-la!!

sont cons,sont à la masse mais pas psy.
mais bon faudra qu'on m'explique comment y peu y avoir un nid pareil sans manipulation.j'reste persuadée qu'y en a qui se sont fait entrainés.
et j'ose esperer qu'le juge va pas tous les coller en injonction.on peut po sauver tout le monde et la psy n'est pas la solution à tout.on est pas des mini-jesus on fait pas encore dans les miracles.non,non on arrive po encore!!
Alors là, je vous trouve très sûr(e)s de vous.
Il faudrait me définir avec précision ce qu'est une patho psy.
Comme tu le dis il y a des degrés dans l'atteinte psychologique d'un cerveau par rapport au cerveau de référence dit normal. Le degré du passage à l'acte signe habituellement le pathologique.
Car, dans une société est pathologique tout comportement qui met en danger ladite société.
Donc, que nous fantasmions sur le viol subit ou imposé, sur le meurtre de la belle-mère ou du chef de bureau ou sur l'hypertrophie mammaire ou la taille du "petit oiseau" est une chose ; que nous en arrivions à passer à l'acte en commettant un viol ou un meurtre en est une autre.
Enfin, parmi les "déviances sexuelles" - si l'on entend par là tout ce qui sort de la sexualité à visée reproductive - il en est qui sont tout à fait tolérée à ce jour par notre société, pour autant qu'elles se déroulent entre adultes consentants et dans des lieux où elles ne puissent constituer une atteinte aux bonnes mœurs. D'autres, par contre sont considérées comme pathologiques car nuisibles à la société. Il en va ainsi du viol, de l'inceste, de la nécrophilie, de la zoophilie, de la pédophilie, etc. (excusez-moi d'en oublier éventuellement).
Cependant, le fait d'avoir une maladie mentale portant l'individu à commettre des actes interdits est sans rapport avec la possibilité de le condamner judiciairement.
Ce qui détermine si un individu peut être condamné ou non c'est sa conscience des faits commis (ce que l'on appelle aussi sa responsabilité). Or, un pédophile est un pervers. D'après ce que j'en ai lu, c'est donc un individu parfaitement conscient du caractère interdit et abominable de ce qu'il fait mais, parfaitement incapable de s'empêcher de passer à l'acte.
Il est donc responsable et... condamnable légalement.
Ce qui n'interdit pas d'essayer de le soigner pour qu'il ne recommence pas. Et c'est là que commence le vrai problème.
Il faudrait me définir avec précision ce qu'est une patho psy.
Comme tu le dis il y a des degrés dans l'atteinte psychologique d'un cerveau par rapport au cerveau de référence dit normal. Le degré du passage à l'acte signe habituellement le pathologique.
Car, dans une société est pathologique tout comportement qui met en danger ladite société.
Donc, que nous fantasmions sur le viol subit ou imposé, sur le meurtre de la belle-mère ou du chef de bureau ou sur l'hypertrophie mammaire ou la taille du "petit oiseau" est une chose ; que nous en arrivions à passer à l'acte en commettant un viol ou un meurtre en est une autre.
Enfin, parmi les "déviances sexuelles" - si l'on entend par là tout ce qui sort de la sexualité à visée reproductive - il en est qui sont tout à fait tolérée à ce jour par notre société, pour autant qu'elles se déroulent entre adultes consentants et dans des lieux où elles ne puissent constituer une atteinte aux bonnes mœurs. D'autres, par contre sont considérées comme pathologiques car nuisibles à la société. Il en va ainsi du viol, de l'inceste, de la nécrophilie, de la zoophilie, de la pédophilie, etc. (excusez-moi d'en oublier éventuellement).
Cependant, le fait d'avoir une maladie mentale portant l'individu à commettre des actes interdits est sans rapport avec la possibilité de le condamner judiciairement.
Ce qui détermine si un individu peut être condamné ou non c'est sa conscience des faits commis (ce que l'on appelle aussi sa responsabilité). Or, un pédophile est un pervers. D'après ce que j'en ai lu, c'est donc un individu parfaitement conscient du caractère interdit et abominable de ce qu'il fait mais, parfaitement incapable de s'empêcher de passer à l'acte.
Il est donc responsable et... condamnable légalement.
Ce qui n'interdit pas d'essayer de le soigner pour qu'il ne recommence pas. Et c'est là que commence le vrai problème.
- Anne.
- Silver VIP
Je n'ouvre pas un nouveau sujet vu que celui ci traite du procès d'outreau, je voudrais aujourd'hui avoir vos réactions face "au jugement" du juge Burgaud...
POur ma part plusieurs choses me dérange :
Le fait que ceci soit retransmis sur plusieurs chaines de télévision, je trouve que çà frise le voyeurisme...
Le fait aussi que ce juge se retrouve seul face aux autres, il n'était pas seul dans ce procès et je pense que l'expert qui a entendu les enfants aurait aussi dû répondre de ces conclusions
Enfin voilà, je trouve impensable ce qui s'est passé lors de ce procès, mais l'audition de ce juge me met mal à l'aise
Et vous, qu'en pensez vous ?
POur ma part plusieurs choses me dérange :
Le fait que ceci soit retransmis sur plusieurs chaines de télévision, je trouve que çà frise le voyeurisme...
Le fait aussi que ce juge se retrouve seul face aux autres, il n'était pas seul dans ce procès et je pense que l'expert qui a entendu les enfants aurait aussi dû répondre de ces conclusions
Enfin voilà, je trouve impensable ce qui s'est passé lors de ce procès, mais l'audition de ce juge me met mal à l'aise
Et vous, qu'en pensez vous ?
Petit poisson deviendra grand