Concours Béziers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Béziers
ça y est j'ai eu Béziers, RDV le 12 août à 9h15 et le 14 pour la lecture à 10h15, on est trop balèse 

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- feuilleblanche
- Fidèle
Lenalan le service des vaccins vient de me tél pour décaler mon rdv de lundi. j'ai rdv à 9h30 on va se rencontrer. 

Ah oui il y a des chancesfeuilleblanche a écrit :Lenalan le service des vaccins vient de me tél pour décaler mon rdv de lundi. j'ai rdv à 9h30 on va se rencontrer.

Bonne rencontre les filles, pour moi le temps me semble vraiment longggggggggggg
ESI 2013/2016
Maman de 39 ans , 3 enfants (19, 15, 5 ans)
Maman de 39 ans , 3 enfants (19, 15, 5 ans)
Plus que 12 jours avant la réouverture, j'espère qu'il y a plein plein de désistements!Familydel a écrit :Bonne rencontre les filles, pour moi le temps me semble vraiment longggggggggggg
-
- Régulier
Coucou les filles, un grand merci pour l'info, du coup j'ai RDV le 12 août à 9h45 on va se suivre
par contre verif par mon médecin généraliste car c la plaine feria le 14 et mon anniversaire de mariage en plus!

Admise ifsi Béziers 2013-2016 enfin... Vanessa 26 ans mariée 2enfants (4ans et 8mois)
- feuilleblanche
- Fidèle
Nous avons du les surbooker
Avalanche de travail en plein mois d'août !!!

Coucou! Alors ça y est vous avez été tubertestées? Moi ça y est, et j'ai récolté un beau NEGATIF. Mais au moins c'est fait!
Je ne vous ai pas vues, on a pas dû arriver au même moment, j'y étais vers 9h lundi et vers 10h ce matin!
Courage à celles qui attendent, réouverture dans 4 jours, j'espère des appels!
Je ne vous ai pas vues, on a pas dû arriver au même moment, j'y étais vers 9h lundi et vers 10h ce matin!
Courage à celles qui attendent, réouverture dans 4 jours, j'espère des appels!
- feuilleblanche
- Fidèle
Coucou en effet on c'est loupé moi ce matin j'y étais à 10h45. Mon tubertest est positif. J'attends aussi que l'ifsi ouvre pour faire remplir et signer mon aisf+aref, demander le devis ainsi que le plan de formation pour les retourner à PE. J'espère aussi que l'attente pour celles qui attendent sera de courte durée.
Alors on a dû se croiser quand je partais, je sortais de chez le docteur, tu arrivais dans le couloir, j'étais sûre que c'était toifeuilleblanche a écrit :Coucou en effet on c'est loupé moi ce matin j'y étais à 10h45. Mon tubertest est positif. J'attends aussi que l'ifsi ouvre pour faire remplir et signer mon aisf+aref, demander le devis ainsi que le plan de formation pour les retourner à PE. J'espère aussi que l'attente pour celles qui attendent sera de courte durée.

- feuilleblanche
- Fidèle
Oui Lenalan tu sortais au moment où je passais devant toi nous nous sommes regardées. c'est trop gool moi aussi je me suis demandée si ce n'était pas toi mais comme je ne savais pas ton heure de rdv. mais j'ai bien senti ton regard c'est ce qui m'a fait m'interroger
J'en étais sûrefeuilleblanche a écrit :Oui Lenalan tu sortais au moment où je passais devant toi nous nous sommes regardées. c'est trop gool moi aussi je me suis demandée si ce n'était pas toi mais comme je ne savais pas ton heure de rdv. mais j'ai bien senti ton regard c'est ce qui m'a fait m'interroger

- feuilleblanche
- Fidèle
Trop coolLenalan a écrit :J'en étais sûrefeuilleblanche a écrit :Oui Lenalan tu sortais au moment où je passais devant toi nous nous sommes regardées. c'est trop gool moi aussi je me suis demandée si ce n'était pas toi mais comme je ne savais pas ton heure de rdv. mais j'ai bien senti ton regard c'est ce qui m'a fait m'interroger

-
- Régulier
Coucou les filles, pour mon cas c'est mon médecin traitant qui a fait la lecture et c'est positif pour moi! Réouverture dans quelques jours et la rentrée qui approche... Il me tarde...
Admise ifsi Béziers 2013-2016 enfin... Vanessa 26 ans mariée 2enfants (4ans et 8mois)
C'est parce que je suis méga vieille que je suis négative, mon BCG est aussi vieux que moi
(mais bon, aucune conséquence, même pas de revaccination...)