Concours Saint-Nazaire
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Saint-Nazaire
Bonjour tout le monde tout d’abord félicitation à celles qui sont admise, et courage à toutes celles qui sont encore sur LC tout comme moi je suis 49eme enfin je pense que j'ai du descendre vu ce que j'ai pu lire et j'aurais voulu savoir si vous pensé que j'ai mes chances ou si c'est tendu pour moi encore cette année?! c'est la 3eme année que je les passe et je vous avoue que je commence a désespéré !
Ça peut aller vraiment loin comme ça peut s arrêter d un coup d avancer, ça varie tout le ans dix on peut pas vraiment savoir , tout ce qu on peut faire c est attendre tout en croisant les doigts et en se tenant au courant via le forum
. Je rappel vendredi le secrétariat

IFSI ANGOULEME
Bonsoir à tous...
Je prend le chemin de la rentrée en septembre! J'ai été reçu en 2012, et après 1 année de report j'embarque avec vous pour cette grande aventure! J'ai appris cette bonne nouvelle il y a maintenant 5 jours!
Félicitations à vous tous et ne perdez pas espoir a ceux ou celles qui sont sur la liste d'attente...courage!
Je prend le chemin de la rentrée en septembre! J'ai été reçu en 2012, et après 1 année de report j'embarque avec vous pour cette grande aventure! J'ai appris cette bonne nouvelle il y a maintenant 5 jours!
Félicitations à vous tous et ne perdez pas espoir a ceux ou celles qui sont sur la liste d'attente...courage!
Cool Babouins, tu nous donneras des infos fraîches vendredi....Je rappellerai pour ma part avant la fermeture du secrétariat...Si on appelle à tour de rôle c'est motivant et solidaire....
Bonne journée à tous en espérant de bonnes nouvelles!
Bonne journée à tous en espérant de bonnes nouvelles!
ESI 2014-2017 à St Nazaire
Maman de 3 enfants
donc je viens d'appeler l'ifsi, et la secrétaire m'a dis qu'il n'y auras pas de mouvement dans la liste complémentaire avant que le secrétariat ferme pour les vacances( c'est à dire le 26 juillet) par contre après, le 19 août, il y en aura beaucoup mais il faudra attendre le mercredi pour appeler pour qu'ils aient le temps de faire le points! voilà! 

Rennes -> recalée
Saint-Nazaire -> 29ème sur LC
Laval -> recalée
Merciiiiiiii céline35 pour tes infos! plus qu'à attendre et profiter du beau soleil qui nous accompagne...Je suis sur que ça va être bon pour toi!
Maman de 3 enfants
Mes demoiselles, l espoir pour nous est encore permit, je suis 5 eme sur liste d attente ( appel de cet après midi). Bonne journée
IFSI ANGOULEME
Et tu étais combientième au tout départ sur la liste ?Babouins a écrit :Mes demoiselles, l espoir pour nous est encore permit, je suis 5 eme sur liste d attente ( appel de cet après midi). Bonne journée

Elle la mit avant dans la conversation. 33 eme
St nazaire : LC 41ème
AP-HP :31 ème sur Liste principale: CG : 16,50 TP: 15,36 Oral: 18,5
ESI Antoine béclère 2013-2016
AP-HP :31 ème sur Liste principale: CG : 16,50 TP: 15,36 Oral: 18,5
ESI Antoine béclère 2013-2016
Demande quelques avis : Pour une première année en " terre inconnu" c est préférable une collocation ou un appart seul ?
IFSI ANGOULEME
-
Ce qui est mieux je sais pas, mais perso pour la 1ere année j'ai pris un appart dans la résidence étudiante à côté de l'ifsi, donc je serai seule mais en meme temps pas tant que ça.. 

C est pas une mauvaise idée, merci du conseil je vais sûrement faire la même chose 

IFSI ANGOULEME
Babouins, tu as été appelé? Tu as ta place à l'IFSI?
Maman de 3 enfants
Bon ca y est nous sommes le 19 et le secrétariat a du reprendre du service...J'espère que le téléphone va sonner prochainement pour nous tous...
Maman de 3 enfants
je viens de les appelés, je suis admise à l'IFSI, donc patience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Rennes -> recalée
Saint-Nazaire -> 29ème sur LC
Laval -> recalée