Académie d'Orléans-Tours
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
Re: académie Orléans - Tours
" Il me semble avoir lu sur un autre post que pendant notre année de stagiairisation, nous étions marquées au 1e échelon tout en étant payé à notre ancien échelon, et tout rentrait dans l'ordre quand nous serions titulaires.
A confirmer par les anciennes! "
Une ancienne confirme
Une ancienne confirme
Petit à petit l' oiseau fait son nid
C'est exactleffetpapillon a écrit :" Il me semble avoir lu sur un autre post que pendant notre année de stagiairisation, nous étions marquées au 1e échelon tout en étant payé à notre ancien échelon, et tout rentrait dans l'ordre quand nous serions titulaires.
Une ancienne confirme
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Bonjour a tous et a toute la nuit porte conseil parrait il. Une question me trotte comment ça se passe lorsqu'il y a un internat. Quelles sont les conditions d'astreintes et les obligations? merci.

c'est parti pour une nouvelle aventure.
Bonjour, en internat,tu as un logement par nécessité de service et tu dois faire 3 nuits d'astreinte par semaine de 21h à 7h du matin.
Cela ne compte pas dans ton emploi du temps.
Cela ne compte pas dans ton emploi du temps.
Merci de la réponse, c'est donc trois nuits par semaine toutes les semaines !!! Ta famille peut te suivre en logement de fonction???

Resalut après mon réveille (car je suis de nuit en ce moment) plein de questions m'assaillent. Si tu réussi le concours et que ton affectation ne te conviens pas peut on garder le bénéfice de son concours en attente d'un poste plus près de chez nous. Merci.
Nondeudeu a écrit :Si tu réussi le concours et que ton affectation ne te conviens pas peut on garder le bénéfice de son concours en attente d'un poste plus près de chez nous. Merci.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
réponse courte, claire, nette et précise merci.lulunatik a écrit :Nondeudeu a écrit :Si tu réussi le concours et que ton affectation ne te conviens pas peut on garder le bénéfice de son concours en attente d'un poste plus près de chez nous. Merci.
Oui ta famille peut te suivre. Les logements sont des F4 ou F5 generalement! le mien fait 100m2 avec 3 chambres...deudeu a écrit :Merci de la réponse, c'est donc trois nuits par semaine toutes les semaines !!! Ta famille peut te suivre en logement de fonction???
![]()
Fière d'être infirmière scolaire!
Une petite question les filles. Quelle partie de la convocation au controle médical vous renvoyez? la phrase disant de renvoyer la parie originale inferieure ne me parle pas!!!!
Découpe t'on la premiere feuille la ou il est écrit partie à détacher? ou bien envoie t'on le feuillet carbone ?

Découpe t'on la premiere feuille la ou il est écrit partie à détacher? ou bien envoie t'on le feuillet carbone ?

désolée de ne pas pouvoir te renseigner car dans l'académie de Besançonhallie36 a écrit :Une petite question les filles. Quelle partie de la convocation au controle médical vous renvoyez? la phrase disant de renvoyer la parie originale inferieure ne me parle pas!!!!

désolée de ne pas pouvoir te renseigner car dans l'académie de Besançonpas de visite médicale!
Etonnant, il y a 3 ans, on en passait une .......
Bonne rentrée a tous et a toutes car ça approche.

C'est un peu la galère cette rentrée.....
J'espere tout bien faire...

Finalement on s'est rencontrée... et on ne s'est même pas retrouvée!! Je connais déjà Isawenn. On a pris de l'avance pendant les vacances pour se rencontrer et en formation j'ai rencontré "Kipout"... sinon les autres... inconnus! C'est dommage.En même temps je ne me voyais pas me lever en disant : " je suis hallie 36"