Concours Sainte Anne (Paris)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Sainte Anne (Paris)
Bon alors si c'est parti pour les trucs flahsy je vais chercher quelque chose ^^ Je dois bien avoir ^^
On essaieras de tous se retrouver pour le midi
Si on peut ...
On essaieras de tous se retrouver pour le midi

Avoir le bac et le concours la même année : Objectif réussi !
• ESI 2013/2016 à Sainte Anne
Oui ce serait av un plaisir si je peux arriver à suivre la formation, ce qui est entièrement remis en question là, J'ai un gros problème !!!
Visiblement à Monteuil, l'AIF n'est réservé cette année qu'aux auxiliaires de puéricultures et aux aides soignants??!! Or sans ce financement, je pourrais jms finir la formation!! Es -ce que qqun a réussi à l'avoir? Connait qqun qui l'a? Ou connait une autre aide qui pourrait me permettre de financer au moins 2 ans de formation???!
Visiblement à Monteuil, l'AIF n'est réservé cette année qu'aux auxiliaires de puéricultures et aux aides soignants??!! Or sans ce financement, je pourrais jms finir la formation!! Es -ce que qqun a réussi à l'avoir? Connait qqun qui l'a? Ou connait une autre aide qui pourrait me permettre de financer au moins 2 ans de formation???!
Ca vous dit pas plutôt qu'on crée un groupe sur facebook ^^, si vous avez...
Ce serais mieux, je veux bien le faire.
Ce serais mieux, je veux bien le faire.

Oui t'as raison, ce serait mieux c'est une bonne idée
t'auras qu'à mettre le lien et on s'ajoutera?
Moi je vote pr le tee shirt jaune
Ah je crois que c'est parce que je suis originaire du 93 que ca bug, des gens sont ils inscrits au PE de Paris par hasard pr l'AIF?

Moi je vote pr le tee shirt jaune

Ah je crois que c'est parce que je suis originaire du 93 que ca bug, des gens sont ils inscrits au PE de Paris par hasard pr l'AIF?
Bloublie, je ne peux pas répondre à ta question je ne connais personne qui a ça ... Désolé :$
Oui bonne idée pour le groupe sur Facebook !
T shirt jaune je n'ai pas, mais au pire je vous direz comment je suis habillée avant de partir ^^
Oui bonne idée pour le groupe sur Facebook !

T shirt jaune je n'ai pas, mais au pire je vous direz comment je suis habillée avant de partir ^^
https://www.facebook.com/groups/399598456819089/
voila je viens de créer ce groupe pour les futures ESI de sainte-anne, si ça intéresse certaines ou certains n’hésitaient pas
voila je viens de créer ce groupe pour les futures ESI de sainte-anne, si ça intéresse certaines ou certains n’hésitaient pas

S_am, le lien ne fonctionne pas. Essaye de refaire un copié collé? 

Clap, l'organisation va vite venir, c'est surtout le premier semestre le plus dur, mais il faut pas dramatiser non plus si tu as quelques jours de fac en retard ce n'est pas le drame non plus, il faut en fait une fois que tu fais le cours tu l'apprennes après par exemple tu auras un cours de psycho, tu le fais ensuite tu le lis plusieurs fois avant de dormir par exemple et ensuite le week end par exemple tu relis tout les cours de la semaine.
Et puis si tu es un peu paumée, je serais là, et ton parrain aussi donc bon..
Ensuite pour les cours à la fac, une partie du semestre 1 on a cours du lundi au mercredi après la seconde partie du semestre ce n'est que le jeudi et le vendredi.
Après, je ne me rappelle plus du nom mais la personne qui cherchais la liste des ue, elle est la meme pour tout les ifsi de france, mais je te fais la liste des UE du S1
UE 1.1 ; UE 1.3 ; UE 2.1 ;UE 2.2 ; UE 2.4 ; UE 2.10 ;UE 2.11 ; UE 3.1 ; UE 4.1 ;UE 5.1 ; UE 6.1 UE 6.2
UE du S2
UE 1.1 ; UE 1.2 ; UE 2.3 ;UE 2.6 ; UE 3.1 ; UE 3.2 ; UE 4.2 ; UE 4.3 ; UE 4.4 ; UE 4.5 ; UE 4.5 UE 6.2
Pour les mutations, il faut une raison plus que valable, c'est extremement rare qu'elles se produisent...
A la rentrée vous allez être séparé en plusieurs groupe 4 ou 5 je crois, des groupes de 20-25 personnes, je vous conseilles de plutôt vous ajouter sur facebook pour voir et reconnaitre vos tête ou alors vous echanger vos numéros pour vous retrouver à un endroit précis ou autre, c'est plus pratique que des vêtements flashy...
Et puis si tu es un peu paumée, je serais là, et ton parrain aussi donc bon..
Ensuite pour les cours à la fac, une partie du semestre 1 on a cours du lundi au mercredi après la seconde partie du semestre ce n'est que le jeudi et le vendredi.
Après, je ne me rappelle plus du nom mais la personne qui cherchais la liste des ue, elle est la meme pour tout les ifsi de france, mais je te fais la liste des UE du S1
UE 1.1 ; UE 1.3 ; UE 2.1 ;UE 2.2 ; UE 2.4 ; UE 2.10 ;UE 2.11 ; UE 3.1 ; UE 4.1 ;UE 5.1 ; UE 6.1 UE 6.2
UE du S2
UE 1.1 ; UE 1.2 ; UE 2.3 ;UE 2.6 ; UE 3.1 ; UE 3.2 ; UE 4.2 ; UE 4.3 ; UE 4.4 ; UE 4.5 ; UE 4.5 UE 6.2
Pour les mutations, il faut une raison plus que valable, c'est extremement rare qu'elles se produisent...
A la rentrée vous allez être séparé en plusieurs groupe 4 ou 5 je crois, des groupes de 20-25 personnes, je vous conseilles de plutôt vous ajouter sur facebook pour voir et reconnaitre vos tête ou alors vous echanger vos numéros pour vous retrouver à un endroit précis ou autre, c'est plus pratique que des vêtements flashy...
IDE en Réa Neurochir
Anouh', merci pour tout ce que tu dis
Ca m'éclaire un peu plus
Je verrai bien le moment venu
Au pire comme tu dis j'irais voir mon parrain
C'est gentil de te proposer aussi si jamais j'ai du mal 
Petite question : notre parrain (ou marraine) nous est imposé ???
Oui c'est vrai que FB ou numéros de tel c'est plus pratique

Petite question : notre parrain (ou marraine) nous est imposé ???
Oui c'est vrai que FB ou numéros de tel c'est plus pratique

L'ifsi ne se mele pas des parainages.
L'année derniere on a fais un tirage au sort. En fait on piochais des petits bons et le couple formait le parrain et le filleul. Exemple toi "bip bip" et moi "coyotte". Apres y en a qui ont pas eu bcp de contact avec leur parrain et ont plutot demandé a d'autre. Rien n'est imposé tkt
L'année derniere on a fais un tirage au sort. En fait on piochais des petits bons et le couple formait le parrain et le filleul. Exemple toi "bip bip" et moi "coyotte". Apres y en a qui ont pas eu bcp de contact avec leur parrain et ont plutot demandé a d'autre. Rien n'est imposé tkt
IDE en Réa Neurochir
Ah je pensais que l'ifsi s'en occupé ^^
Ah d'accord
Merci pour le renseignement 
Ah d'accord

Désolé d'avance pour le double post, mais petite question vous faites comment pour votre titre de transport ???
Parce que je viens de retirer les papiers pour avoir une carte imagine R le soucis c'est qu'ils me demandent soit un certificat de scolarité soit une carte étudiante ... Le soucis c'est que j'ai aucun des deux et je vais les avoir dans longtemps... Comment vous avez fait vous ???
Parce que je viens de retirer les papiers pour avoir une carte imagine R le soucis c'est qu'ils me demandent soit un certificat de scolarité soit une carte étudiante ... Le soucis c'est que j'ai aucun des deux et je vais les avoir dans longtemps... Comment vous avez fait vous ???
Facile ...Clap a écrit :Désolé d'avance pour le double post, mais petite question vous faites comment pour votre titre de transport ???
http://www.qimmiqaventure.com/blog/files/kart.jpg
Nan plus sérieusement, tu dois attendre que l'IFSI réouvre pour leur demander un certificat, ou sinon ils vont l'envoyer quand les démarches seront réglées.
En attendant, ticket de métro

ESI Sainte Anne 2013-2016
Haha j'avoue que l'idée est pas mal ! ^^
Oui c'est ce que je comptais faire... (d'appeler l'ifsi) J'espère qu'il y aura une solution parce que les tickets ça va me coûtaient à force :/ Mais bon pas le choix...
Oui c'est ce que je comptais faire... (d'appeler l'ifsi) J'espère qu'il y aura une solution parce que les tickets ça va me coûtaient à force :/ Mais bon pas le choix...