IFSI Ambroise-Paré (AP-HP)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
IFSI Ambroise Paré ( AP-HP)
Cela s'adresse à ceux qui étaient sur LC et qui sont affectés à Ambroise Paré
Avez vous reçu votre dossier de la part de l'IFSI ?
Ca m'inquiète un peu. J'avais compris qu'on devait le recevoir vers le 3 Aout
J'appelerai demain après mdi, si rien au courrier, par contre savez vous si faut apeller AP-HP ( les affectations) ou l'IFSI ?
Merci
Ca m'inquiète un peu. J'avais compris qu'on devait le recevoir vers le 3 Aout

J'appelerai demain après mdi, si rien au courrier, par contre savez vous si faut apeller AP-HP ( les affectations) ou l'IFSI ?
Merci

ESI 2014/2017 AP-HP
- bessie2207
Re: IFSI Ambroise-Paré (AP-HP)
Coucou,
Moi aussi je ferais partie de la promo 2013/2016 j'arrive de Saint-Lô . Pour ma part, j'ai été appelée mardi 30 juillet et je n'ai reçu le dossier qu'aujourd'hui
Moi aussi je ferais partie de la promo 2013/2016 j'arrive de Saint-Lô . Pour ma part, j'ai été appelée mardi 30 juillet et je n'ai reçu le dossier qu'aujourd'hui

ESI 2013/2016 IFSI Ambroise Paré
Re: IFSI Ambroise Paré ( AP-HP)
Bjr Tout le monde,Maxymiou a écrit :Cela s'adresse à ceux qui étaient sur LC et qui sont affectés à Ambroise Paré
Ca m'inquiète un peu. J'avais compris qu'on devait le recevoir vers le 3 Aout![]()
Merci
Non Max, je n'ai rien reçu pour le moment. J'attends. Et je pense qu'il faut appeler le bureau des affectations.
ESI 2013-2016 à ambroise paré :-D
- bessie2207
coucou!!!
J'ai crée une page Facebook pour notre promo https://www.facebook.com/promo2013.2016 ... izard=true#
J'ai crée une page Facebook pour notre promo https://www.facebook.com/promo2013.2016 ... izard=true#
ESI 2013/2016 IFSI Ambroise Paré
Bonsoir à toutes et à tous !
Je suis nouvelle sur le forum, et j'ai été appelé ce matin par l'AP-HP pour me dire que j'étais prise à Ambroise Paré, je viens de très loin.. je viens du Var ! Donc tout me fait peur vu que je ne connais personne, que je suis allée une fois sur Paris mais il y a longtemps lol ! En tout cas j'ai hâte de faire vos connaissances !
Bonne soirée tout le monde
Je suis nouvelle sur le forum, et j'ai été appelé ce matin par l'AP-HP pour me dire que j'étais prise à Ambroise Paré, je viens de très loin.. je viens du Var ! Donc tout me fait peur vu que je ne connais personne, que je suis allée une fois sur Paris mais il y a longtemps lol ! En tout cas j'ai hâte de faire vos connaissances !

Salut tout le monde, j'ai été accepter a ambroise paré aussi pour 2013/2016 Youpi, je viens de treeeeeeeeeeeees loin , de la GUYANE
, c'est la premiere fois que je vais me rendre en France jesper que je ne serai pas trop larguée lool
Hate de faire connaissance avec vous

*ESI* 2013/2016 ~ Ambroise Pare ~Yana mo soti normal ki mo rude
Félicitation. N'aie pas peur, t'inquiete, tout se passera bien, tu t'y feras a ta nouvelle vie.Cora083 a écrit :Bonsoir à toutes et à tous !
Moi c'est Alexandra
Félicitationyletard a écrit :Salut tout le monde, j'ai été accepter a ambroise paré aussi pour 2013/2016 Youpi, je viens de treeeeeeeeeeeees loin , de la GUYANE, c'est la premiere fois que je vais me rendre en France jesper que je ne serai pas trop larguée lool
bonjour, je suis du VAR et je suis prise a ambroise pare pour la rentrer, je cherche eventuellement une collocationet des renseignement bisou
Le dossier médical et le reste il faut l’emmener a la rentrée c'est bien sa?
C'est çayletard a écrit :Le dossier médical et le reste il faut l’emmener a la rentrée c'est bien sa?

ESI 2013-2016
IFSI Ambroise Paré
IFSI Ambroise Paré
mercichad29 a écrit :C'est çayletard a écrit :Le dossier médical et le reste il faut l’emmener a la rentrée c'est bien sa?

Tu es d'ou du VAR ? a tu trouver un logement ? aurait tu des conseils a me donner ?soune973 a écrit :Merci