Concours Metz (Bon Secours)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Metz (Bon Secours)
Félicitations Gaëlle! Hâte de te rencontrerGaelleH57 a écrit :Voilà, l'attente est terminée pour moi ! Je viens de recevoir mon dossier d'inscription !!Hâte de vous voir à la rentrée ^^ !

IFSI CHR Metz Promo 2013-2016
C'est parti pour la 2ème année

Et ben mon souhait a été réalisé de manière expresse.GaelleH57 a écrit :Voilà, l'attente est terminée pour moi ! Je viens de recevoir mon dossier d'inscription !!Hâte de vous voir à la rentrée ^^ !

Bravo à toi. Vive le 41.

-
Felicitations GaelleGaelleH57 a écrit :Voilà, l'attente est terminée pour moi ! Je viens de recevoir mon dossier d'inscription !!Hâte de vous voir à la rentrée ^^ !

Bon Secours et CRF METZ !
Resultats 5 juillet !
Resultats 5 juillet !
Merci à tous!
Ta pensée a été entendu William
A tout de suite sur sur le groupe FB ^^

ESI 1ère année
IFSI DU CHR DE METZ
IFSI DU CHR DE METZ
Ouais et j'en suis ravi.GaelleH57 a écrit :Merci à tous!Ta pensée a été entendu William
![]()

Félicitations Gaelle ! J'espère vous rejoindre à la rentrée ! Serais tu par hasard jusque combien ils ont remonté cette fois ci ? et jusque quel date as tu pour répondre s'il te plait ?
ESI 2013/2016
Merci Laura! Je croise les doigts pour toi! Non je sais pas où ils en sont mais demain je monte à Metz pour déposer mon dossier je demanderai pour toi si tu veux
J'ai jusque lundi pour le rendre, c'est un peu abusé quand même surtout que le dossier était prêt depuis le 9 et a seulement été envoyé hier.. M'enfin le principal c'est qu'il soit là et vu qu'on est pressé on ne perd pas de temps à le remplir

J'ai jusque lundi pour le rendre, c'est un peu abusé quand même surtout que le dossier était prêt depuis le 9 et a seulement été envoyé hier.. M'enfin le principal c'est qu'il soit là et vu qu'on est pressé on ne perd pas de temps à le remplir

ESI 1ère année
IFSI DU CHR DE METZ
IFSI DU CHR DE METZ
En fait c normal car en principe on a 4 jours (en dehors des jours fériés je crois) pour valider l'inscription définitivement. C pour ça que les IFSI envoient à l'arrache.GaelleH57 a écrit :Merci Laura! Je croise les doigts pour toi! Non je sais pas où ils en sont mais demain je monte à Metz pour déposer mon dossier je demanderai pour toi si tu veux![]()
Enfin c ce que j'ai compris en lisant l'arrêté sur le métier.

Dura lex sed lex.

Pourtant pour Forbach j'ai bien eu mes 10 jours pour répondre et mon dossier est arrivé le jour des résultats :/ m'enfin le principal c'est qu'il soit la! 

ESI 1ère année
IFSI DU CHR DE METZ
IFSI DU CHR DE METZ
Oui il y a un délai de 10 jours puis un de 4.GaelleH57 a écrit :Pourtant pour Forbach j'ai bien eu mes 10 jours pour répondre et mon dossier est arrivé le jour des résultats :/ m'enfin le principal c'est qu'il soit la!

Bref OSEF.

L'essentiel c d'être pris(e).

Ah d'accord tout s'explique alors! D'un côté, faut que ça avance aussi, la rentrée approche 

ESI 1ère année
IFSI DU CHR DE METZ
IFSI DU CHR DE METZ
Je t'envois un MP.GaelleH57 a écrit :Ah d'accord tout s'explique alors! D'un côté, faut que ça avance aussi, la rentrée approche

Hello ! J'ai reçu un coup de fil de l'ifsi cette après midi et je suis accepté
j'etais 49 eme
encore de l'espoir pour mes prédécesseur
voila hâte de commencer ! Je vous dis a tous et a toutes au 30 aout :O ouais deja !

Félicitationsarnaud570 a écrit :Hello ! J'ai reçu un coup de fil de l'ifsi cette après midi et je suis acceptéj'etais 49 eme
encore de l'espoir pour mes prédécesseur
voila hâte de commencer ! Je vous dis a tous et a toutes au 30 aout :O ouais deja !

encore 9j de vacances

IFSI CHR Metz Promo 2013-2016

Félicitations Arnaud !
J'ai appelé hier pour savoir ou ils en sont à peu près et ils m'ont dit qu'ils sont remonté à la 52ème place ! plus que 2 personnes devant moi, j'espère que ça va le faire ! ^^

J'ai appelé hier pour savoir ou ils en sont à peu près et ils m'ont dit qu'ils sont remonté à la 52ème place ! plus que 2 personnes devant moi, j'espère que ça va le faire ! ^^
ESI 2013/2016