Parce que j'aime beaucoup Anne Geddes,et les bébés,vivement que j'en mette un en route!
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
Pasque j'aime bien la tronche de némo sur ce dessin, son p'tit côté naif, jovial, intrépide, partant pour l'aventure le jeu et la rigolade. Ouais... j'aime bien cet avatar (j'suis pas allée loin pour le trouver puisqu'il vient d'ici)
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
sauf que c'est pas nemo ton avatar, c'est son père ! désolée de tout casser... !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
en relation avec Bridget Jones parce que la seule différence qu'il y a entre nous c'est l'age c'est tout lol
mais je vais pas tarder a changer là lol
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Moi j'avais repéré cette petite sorcière dans un site "anarchie" (elle porte la lettre A entourée) Et que j'aime les sorcières autant que les fées. Connaissez-vous la Petite Fadette ? Une gentille sorcière qui malgré ses apparences, elle fait le bien.
nella a écrit :sauf que c'est pas nemo ton avatar, c'est son père ! désolée de tout casser... !
M***, je suis trop nule C'est pas grave, j'aime bien la tête du papa de némo !
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
moi car c'est un avatar de circonstances!!!! ça colle bien avec le pkoi je me suis inscrite sur ce site!!!
et puis elle est ti pas migonne cette infirmière?
la je viens de changer!! j'ai mis cet avatar car cette fille est mignonne ce que je ne suis pas oui, oui, je sais ,je commence a en prendre l'habitude :
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;