Concours Libourne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Libourne
Oui c'est cool pour toi castraise!!! Un nouveau départ comme tu dis
j'espérais te rencontrer! Qui sais tu vas peut être être appellee! Garde espoir quand même jusqau bout! Bisous

Libourne ESI 2013/2016!

J'avais appeler fin juin pck je savais pas où j'allais etc du coup jai préférer assurer le coup et les inscriptions était presque clos déjà en Belgique donc il fallait faire vite..
On part le 26 aout donc dans 15jours déjà...
Les inscriptions la bas cest sur dossier je sais pas trop comment ils font le trie apres.. Mais vu que je suis née en Belgique c'était un peu plus simple pour moi ^^ (je triche lol)
Sinon je félicite celles qui ont étaient prise et t'inquiète pas moustin tu seras appeler au pire jai de la place dans mon appart' tu viendra avec moi en Belgique ^^
Gros bisous a vous et je continu de suivre ce forum pour savoir un peu l'avancer

-
- Habitué
Ok Castraise c'est super contente pour toi j'espère que tu nous tiendras au courant quand tu y sera et dans quelle école tu es ! 
Oui j'espère aussi être appelée merci, au pire je viendrai avec toi comme tu dis !
a bientot bisouss

Oui j'espère aussi être appelée merci, au pire je viendrai avec toi comme tu dis !

a bientot bisouss
ESI 2013/2016 Libourne
-
- Habitué
Allé, par pitié, une bonne nouvelle pour bientot, aujourd'hui n'est vraiment pas mon jour perso 

ESI 2013/2016 Libourne
-
- Régulier
Courage , ça va bouger on y croit et surtout il faut garder espoir .. 

Bonjour ,
Je suis nouvelle sur le forum ,je suis de bordeaux et ai passé mes concours cette année pour la 2 eme fois . Je suis actuellement sur lc a bayonne mais un peu loin .. du coup j'ai fais une 30aine de lettre un peu partout dont libourne . Etant de la région et ayant mon courrier assez tôt je voulais savoir si j'avais des chances d'être appelée et savoir ou en est la liste complementaire ?
Merci .
Je suis nouvelle sur le forum ,je suis de bordeaux et ai passé mes concours cette année pour la 2 eme fois . Je suis actuellement sur lc a bayonne mais un peu loin .. du coup j'ai fais une 30aine de lettre un peu partout dont libourne . Etant de la région et ayant mon courrier assez tôt je voulais savoir si j'avais des chances d'être appelée et savoir ou en est la liste complementaire ?
Merci .
ESI Pellegrin 2014-2017
-
- Habitué
Je viens d'être appelée les filles!!!!!!!! J'étais 70eme !
Mon Dieu je n'en reviens pas c'est trop bon :') !!!
J'ai crue m'évanouir quand ils m'ont appelés..
Officielement ESI 2014/2016 à Libourne

Mon Dieu je n'en reviens pas c'est trop bon :') !!!
J'ai crue m'évanouir quand ils m'ont appelés..
Officielement ESI 2014/2016 à Libourne

ESI 2013/2016 Libourne
-
- Habitué
- Laurette2903
- Adepte
Félicitations
. Quel soulagement tu dois avoir !!! La LC s'arrête à combien ?

ESI la CRF 2013-2016
-
- Habitué
Mercii Laurette, oui un immense soulagement !
Je crois que la liste s'arrête à 79 ....
Ca en est ou pour toi ?
Bisous
Ca en est ou pour toi ?
Bisous
ESI 2013/2016 Libourne
- Laurette2903
- Adepte
Génial ils von sûrement ouvrir les courriers. Je suis sur liste d'attente à la croix rouge il y a 20 personnes devant moi... Sinon j'avais envoyé une lettre à Dax et Libourne. J'ai été appelé hier pour Dax ^^. Mais je préfère rester sur Bordeauxm0ustik_24 a écrit :Mercii Laurette, oui un immense soulagement !
Ca en est ou pour toi ?
Bisous

ESI la CRF 2013-2016
Oh, moustick
Je suis tellement contente pour toi
Tu vois tout paye avec de la patience
C est super, on le merite toutes et tous apres l ete de dingues que l on a passe
Bon alors tu bois quoi.?
La serveuse attend pour la commande,,.
Piouko
K
Je suis tellement contente pour toi
Tu vois tout paye avec de la patience
C est super, on le merite toutes et tous apres l ete de dingues que l on a passe
Bon alors tu bois quoi.?
La serveuse attend pour la commande,,.
Piouko
K
-
- Habitué
Ah félicitations Laurette pour Dax alors !
Et Je crois les doigts pour que tu sois prise vers Bordeaux si c'est mieux pour toi .
Piouko, pour la commande, hummm j'hésite encore lol
Et Je crois les doigts pour que tu sois prise vers Bordeaux si c'est mieux pour toi .
Piouko, pour la commande, hummm j'hésite encore lol
ESI 2013/2016 Libourne
Laurette2903 a écrit :Félicitations. Quel soulagement tu dois avoir !!! La LC s'arrête à combien ?
Bonjour , je m 'appelle Ana , j'habite à Bordeaux .
Excuse moi de te déranger , voila en fait je suis sur lc a bayonne mais assez loin (a mon gout) du coup j' ai fais comme toi et envoyé des courriers un peu partout dont Dax et Libourne , et d'après ce que j'ai compris Dax t'as contacté , donc je voulais savoir si tu savais ou est ce qu'ils en etaient et pour Libourne aussi .
Est ce que eventuellement tu pourrais me tenir au courant si tu as du nouveau pour quoi que ce soit , j espère que tu pourras me renseigner.
Je te remercie d'avance

ESI Pellegrin 2014-2017
- Laurette2903
- Adepte
Pour Dax ils ont donc commencé à ouvrir les courriers car ils ont finis toutes leurs listes.... Après tout dépend si tu as envoyés ton courrier assez tôt ou pas car c'est apparemment par ordre d'arrivage. Moi je l'avais envoyé fin juin ... J'ai eu de la chance ! Après pour Libourne la 70 eme à été appelé aujourd'hui, ils n'ont pas encore fini leur liste complémentaire. Il faut encore attendre un peu. J'espère avoir répondu à tes attentes.didouw a écrit :Laurette2903 a écrit :Félicitations. Quel soulagement tu dois avoir !!! La LC s'arrête à combien ?
Bonjour , je m 'appelle Ana , j'habite à Bordeaux .
Excuse moi de te déranger , voila en fait je suis sur lc a bayonne mais assez loin (a mon gout) du coup j' ai fais comme toi et envoyé des courriers un peu partout dont Dax et Libourne , et d'après ce que j'ai compris Dax t'as contacté , donc je voulais savoir si tu savais ou est ce qu'ils en etaient et pour Libourne aussi .
Est ce que eventuellement tu pourrais me tenir au courant si tu as du nouveau pour quoi que ce soit , j espère que tu pourras me renseigner.
Je te remercie d'avance
ESI la CRF 2013-2016