concours 2014
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: PREPARATION CONCOURS 2014
tu dois confondre, ici c'est le forum pour passer le concours IDE scolaire, les filles sont déjà infirmièresadele04 a écrit :Bonjour
je vends cours de PREPA CNED 2012 :
1 fascicule de préparation à l'épreuve d'oral
1 DVD préparation oral
3 fascicules de préparation aux activites mathematiques
1 fascicule devoirs en mathématiques avec les corrigés
1 fascicule de préparation au tests d'aptitudes 6 tests avec les corrigés
1 fascicule entrainement à l'épreuve écrite de tests d'aptitude
2 fascicules culture générale
5 sujets de devoirs avec les corriges
2 livres :
Préparation aux concours sanitaires et social 2011 2012 Editions foucher
1000 tests d'aptitude du concours infirmier. Editions Lamare
vend à petit prix n'hésitez pas à me contacter sur mon mail
verdani@gmx.fr

Re: concours 2014
Bonjour à toutes et à tous
Moi aussi je compte bien avoir le concours en mars 2014
Je suis actuellement en BTS Assistant Manager : quelque chose menant au chômage et rien d'autre.
Je me suis orienté vers le métier d'infirmier car j'avais loupé mon année de DUT en 2011 et par conséquent je me suis dit "maintenant faut que je trouve un métier qui me correspond, où il y a du boulot après avoir eu le diplôme et où je serai épanouï"
J'ai acheté un gros bouquin complet expliquant ce qu'on attend du candidat au concours, méthodes par rapport au différents exercices, des annales et des corrigés assez complet.
Pour les tests psychotechniques voici un site très bien
http://ifsitests.free.fr/
Moi aussi je compte bien avoir le concours en mars 2014
Je suis actuellement en BTS Assistant Manager : quelque chose menant au chômage et rien d'autre.
Je me suis orienté vers le métier d'infirmier car j'avais loupé mon année de DUT en 2011 et par conséquent je me suis dit "maintenant faut que je trouve un métier qui me correspond, où il y a du boulot après avoir eu le diplôme et où je serai épanouï"