Concours Libourne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Libourne
Et je vais vous rejoindre à Libourne moi aussi !!
J'étais 72e

J'étais 72e

Carpe Diem
Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme
ESI Libourne (33) 2013/2016
-
- Habitué
Laurette2903 a écrit :Pour Dax ils ont donc commencé à ouvrir les courriers car ils ont finis toutes leurs listes.... Après tout dépend si tu as envoyés ton courrier assez tôt ou pas car c'est apparemment par ordre d'arrivage. Moi je l'avais envoyé fin juin ... J'ai eu de la chance ! Après pour Libourne la 70 eme à été appelé aujourd'hui, ils n'ont pas encore fini leur liste complémentaire. Il faut encore attendre un peu. J'espère avoir répondu à tes attentes.didouw a écrit :Laurette2903 a écrit :Félicitations. Quel soulagement tu dois avoir !!! La LC s'arrête à combien ?
Bonjour , je m 'appelle Ana , j'habite à Bordeaux .
Excuse moi de te déranger , voila en fait je suis sur lc a bayonne mais assez loin (a mon gout) du coup j' ai fais comme toi et envoyé des courriers un peu partout dont Dax et Libourne , et d'après ce que j'ai compris Dax t'as contacté , donc je voulais savoir si tu savais ou est ce qu'ils en etaient et pour Libourne aussi .
Est ce que eventuellement tu pourrais me tenir au courant si tu as du nouveau pour quoi que ce soit , j espère que tu pourras me renseigner.
Je te remercie d'avance
Merci pour tes infos c'est gentiiil

Beh ecoute j'ai app dax hier et ils m'ont dit qui y avait 40 courriers avant moi ... pourtant j'ai envoyé mon courrier le 27 juin .. et libourne le 24 juin par contre .. j espere que ca va le faire .
ESI Pellegrin 2014-2017
- Laurette2903
- Adepte
Ah oui quand même.... Je ne me souviens vraiment plus à quelle date j'avais envoyé tous les courriers. Je croise les doigts pour toi !
ESI la CRF 2013-2016
Ouais je croise les doigts aussi .. jespere que ca va le faire . J ai app bayonne la femme a pas trop voulume renseigner ils en sont au 107 .. jsuis 143 .. j y crois plus trop
ESI Pellegrin 2014-2017
Ouais je croise les doigts aussi .. jespere que ca va le faire . J ai app bayonne la femme a pas trop voulume renseigner ils en sont au 107 .. jsuis 143 .. j y crois plus trop
ESI Pellegrin 2014-2017
- Laurette2903
- Adepte
Ah oui il ne reste pas beaucoup ! Je ne sais pas trop comment fonctionne Bayonne si ils remontent assez loin sur les listes. Mais déjà je sais que ça fonctionne comme ça dans à peu près nombreux IFSI, la dernière semaine d'août il y a beaucoup de désistements d'un coup et ça peut remonter assez loin..... Il faut encore attendre malheureusement :/
ESI la CRF 2013-2016
-
- Habitué
Didouw, j'ai cherchée sur les forums pour la liste complémentaire de Bayonne, voir a peu près à quel rang ils étaient remontés les années précédentes, mais rien trouvée de concret...
En tout cas, dis toi qu'il reste encore trois semaines, et que rien n'est perdu pour toi, il faut que tu gardes espoir (c'est facile pour moi de dire ça maintenant ^^).
J'étais dans les dernières sur LC à Libourne j'y croyais sans trop y croire plus le temps passait, mais tu vois la patience à fini par payer aujourd'hui ils m'ont appelés.
Et puis aussi tu as fait tes lettres tôt pour postuler aux IFSI de Dax et Libourne, ils peuvent remonter jusqu'à toi aussi.
Il reste 37 places pour que tu sois prise à Bayonne, et sachant que cette année en Aquitaine ça été le bordel et que les désistements se sont fait très tard, tu as encore toutes tes chances.
Et puis comme le dit Laurette, c'est souvent la dernière semaine qu'ils appellent.
Et même la veille de la rentrée voir quelques jours après ils peuvent remonter dans les listes.
Alors courage continue d'y croire tu vas y arriver j'en suis sûre.
Tu nous tiens au courant.
Bisous
En tout cas, dis toi qu'il reste encore trois semaines, et que rien n'est perdu pour toi, il faut que tu gardes espoir (c'est facile pour moi de dire ça maintenant ^^).
J'étais dans les dernières sur LC à Libourne j'y croyais sans trop y croire plus le temps passait, mais tu vois la patience à fini par payer aujourd'hui ils m'ont appelés.
Et puis aussi tu as fait tes lettres tôt pour postuler aux IFSI de Dax et Libourne, ils peuvent remonter jusqu'à toi aussi.
Il reste 37 places pour que tu sois prise à Bayonne, et sachant que cette année en Aquitaine ça été le bordel et que les désistements se sont fait très tard, tu as encore toutes tes chances.
Et puis comme le dit Laurette, c'est souvent la dernière semaine qu'ils appellent.
Et même la veille de la rentrée voir quelques jours après ils peuvent remonter dans les listes.
Alors courage continue d'y croire tu vas y arriver j'en suis sûre.
Tu nous tiens au courant.
Bisous
ESI 2013/2016 Libourne
Jvous remercie les filles ca fait plaisir de se sentir soutenu on connait la galere lol . Si vous avez plus d infos n hesitez pas a me tenir au courant . Jferais de meme en esperant que ce soit bon .. Jcroise les doigts . Merciii encore 

ESI Pellegrin 2014-2017
Je viens de voir tous ces magnifiques messages de réussite!!! Franchement bravo et félicitation a vous moustik et miaouuu! La patience paie un jour
maintenant croisons les doigts pour castraise et ana!
Bon sinon j'ai sûrement trouve mon appart, plus qu'à signer et attendre que les travaux soientt finis, donc je serais de retour chez moi (perigueux) la dernière semaine d'août, pour boire un verre!

Bon sinon j'ai sûrement trouve mon appart, plus qu'à signer et attendre que les travaux soientt finis, donc je serais de retour chez moi (perigueux) la dernière semaine d'août, pour boire un verre!
Libourne ESI 2013/2016!
Et croisons les doigts pour Laurette aussi, qui pourrait nous rejoindre 

Libourne ESI 2013/2016!
-
- Habitué
Ah chouette Emma pour l'appart tu vas habiter où ?
tu as reçu le dossier d'inscription il y a beaucoup de papiers à faire ?
Je serais à Libourne la dernière semaine d'Août moi, la semaine de la pré-rentrée quoi
Merci bisous
tu as reçu le dossier d'inscription il y a beaucoup de papiers à faire ?
Je serais à Libourne la dernière semaine d'Août moi, la semaine de la pré-rentrée quoi
Merci bisous
ESI 2013/2016 Libourne
Génial, on se verra le 29 alors 
Pour moi, l'avantage c'est que je n'ai pas besoin d'appart mais par contre tout va dépendre des horaires de train et de bus..
Même si ça me fera 20 minutes de train et 20 de bus par jour, j'espère qu'il y aura des horaires qui correspondent !

Pour moi, l'avantage c'est que je n'ai pas besoin d'appart mais par contre tout va dépendre des horaires de train et de bus..
Même si ça me fera 20 minutes de train et 20 de bus par jour, j'espère qu'il y aura des horaires qui correspondent !
Carpe Diem
Rue clement Thomas, c'est dans le centre ville a peu près! Sinon mon père était a libourne mardi donc les secrétaires lui ont donne le dossier d'inscription, il me reste juste les visites chez les médecins et c'est complet 

Libourne ESI 2013/2016!
Il faut photocopie du bac, de ta pièce d'identité, de ta carte vitale, 3 photos, visite chez le médecin agrée, et le médecin traitant, photocopie de l'assurance et la carte grise du véhicule que tu vas utiliser, et d'autre truk mais je sais plus lol
Libourne ESI 2013/2016!