Concours Dijon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Liste complémentaire DIJON 2013
Gardez espoir... L'année dernière la liste complémentaire n'était pas aussi longue et il restait des places non honorées donc ça veut dire ce que ça veut dire! Bon courage
-
- Régulier
Oui il faut garder espoir !! Par contre au téléphone la dame ne m'a dit à partir de quand sa ferme. Si quelqu'un peu appeler en début de semaine sa serais cool 

-
Je peux m'en charger, j'appelerai demain matin.Marine21240 a écrit :Oui il faut garder espoir !! Par contre au téléphone la dame ne m'a dit à partir de quand sa ferme. Si quelqu'un peu appeler en début de semaine sa serais cool
ESI 2013/2016 IFSI CHU Dijon
Stage S1- CHS Chartreuse Unité Cassiopée- Psychiatrie générale
Stage S2- Champmaillot F3, centre de suite et de réadaptation
-
- Régulier
Y a t il sur ce post des gens qui sont sur la LC Dijon et qui ont tout de même confirmé leur inscription a BOURG CPA
Je suis en LC au CPA et Il reste plus que 10 places de libre mais il y a encore 25 personnes devant moi .
Le secrétariat nous a dit que des gens d'autres regions avaient confirmés au CPA mais risquaient se désister a tout moment car ils attendaient de savoir si ils allaient , ou pas, être pris chez eux ....
Combien d'entre vous sont dans ce cas ?
Merci pour votre réponse
Je suis en LC au CPA et Il reste plus que 10 places de libre mais il y a encore 25 personnes devant moi .
Le secrétariat nous a dit que des gens d'autres regions avaient confirmés au CPA mais risquaient se désister a tout moment car ils attendaient de savoir si ils allaient , ou pas, être pris chez eux ....
Merci pour votre réponse
ESI 2013-2016
Bonjour à tous,Marine21240 a écrit :Oui il faut garder espoir !! Par contre au téléphone la dame ne m'a dit à partir de quand sa ferme. Si quelqu'un peu appeler en début de semaine sa serais cool
Selon le message sur le répondeur, le secrétariat de l'IFSI Dijon est fermé du 29 juillet au 11 août. - Il va falloir attendre...!

-
J'ai aussi appelé lifsi ce matin, plus qu'à attendre le 11 août
-
- Régulier

Merci d'avoir appeler
Carohoho a écrit :Y a t il sur ce post des gens qui sont sur la LC Dijon et qui ont tout de même confirmé leur inscription a BOURG CPA
Merci pour votre réponse
personne n'est dans ce cas ???
Merci et bonne journée .
ESI 2013-2016
-
Alors j'y comprend rien, j'ai appelé a 14h la secrétaire et elle a dit qu'il en était a la 100eme.
Plus haut, on dit qu'il était a la 102 eme, c'est bizarre.
Plus haut, on dit qu'il était a la 102 eme, c'est bizarre.
-
- Régulier
Bonjour david21300, je viens d’appeler et la dame m'a dit 100 aussi, alors qu'avant leurs congés on m'avait dit 102.
En fait je pense qu'il en on marre des appels et qu'ils nous disent cela pour patienter ou qu'au téléphone ce n'est pas la même personne qui gère cela.
En attendant il faudra faire preuve de patience et appeler de temps en temps mais j'avoue que cela soit énervant.
Bon courage à ceux qui patientent.
En fait je pense qu'il en on marre des appels et qu'ils nous disent cela pour patienter ou qu'au téléphone ce n'est pas la même personne qui gère cela.
En attendant il faudra faire preuve de patience et appeler de temps en temps mais j'avoue que cela soit énervant.
Bon courage à ceux qui patientent.
- justinette382175
- Accro
Bonjour, juste pour vous dire que je suis sur LP que j'ai confirmé mon inscription mais que je pense me désister à la rentrée...
J’espère que ca fera un heureux

Maman, ESI
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
Bonjour, si vous voulez faire un heureux ou une heureuse en vous désistant, pourquoi ne pas le faire maintenant ??justinette382175 a écrit :Bonjour, juste pour vous dire que je suis sur LP que j'ai confirmé mon inscription mais que je pense me désister à la rentrée...
Il ou elle sera encore plus heureux en ayant quelques jours de + pour s'organiser avant la rentrée !
Merci de penser à ceux qui sont sur liste complémentaire, comme moi

Bonjour à tous,
J'ai appelé aujourd'hui le secrétariat de l'IFSI et ils sont toujours à la place 100 car la personne qui se charge d'appeler les gens n'est pas encore rentrée et on peut appeler seulement à partir de la semaine prochaine, voire fin de semaine prochaine.
Marre d'attendre !!
J'ai appelé aujourd'hui le secrétariat de l'IFSI et ils sont toujours à la place 100 car la personne qui se charge d'appeler les gens n'est pas encore rentrée et on peut appeler seulement à partir de la semaine prochaine, voire fin de semaine prochaine.
Marre d'attendre !!

-
- Régulier
Je te comprend, c'est de l'espoir mélanger à du stress. Néanmoins, ton message me rassure dans le sens oú la stagnation de la liste cette semaine est totalement normal.
Allez courage plus beaucoup de place
Allez courage plus beaucoup de place