Mutation,Changer IFSI quelles que soient situation et motifs

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Stef1208
Régulier
Régulier

Re: Echange d'ecole

Message par Stef1208 »

agnes.sanchez.as a écrit :Bonjour, je suis acceptée en première année sur l'IFSI Croix-Rouge Française de Nîmes (sur liste principale).
Je souhaiterai faire un échange avec un élève qui serait accepté dans une école du nord comme:
- Amiens,
- Rouen,
- Lille, ou encore Nantes, Tours, ...

Je souhaite quitter le Sud pour me rapprocher de la belle famille avec mon conjoint.
Si quelqu'un est intéressé pour intégrer l'école de Nîmes, merci de me répondre au plus vite.
Je vous ai envoyé un message privé.
Je connais quelqu'un qui est très intéressé par votre proposition.
INFIRMIERE PUERICULTRICE DIPLÔMEE D'ETAT
2018
myca

Message par myca »

agnes.sanchez.as a écrit :Bonjour, je suis acceptée en première année sur l'IFSI Croix-Rouge Française de Nîmes (sur liste principale).
Je souhaiterai faire un échange avec un élève qui serait accepté dans une école du nord comme:
- Amiens,
- Rouen,

Je souhaite quitter le Sud pour me rapprocher de la belle famille avec mon conjoint.
Si quelqu'un est intéressé pour intégrer l'école de Nîmes, merci de me répondre au plus vite.
Ton message m'intéresse, j'habite dans le sud et je suis prise à Paris mais crois-tu que ce soit possible de changer d'école???
Myca
FutureESI20132016

Message par FutureESI20132016 »

Stef1208 a écrit :
- Amiens,
- Rouen,

Je vous ai envoyé un message privé.
Je connais quelqu'un qui est très intéressé par votre proposition.
C'est moi l'amie en question qui aimerait échanger ma place contre la votre, j'ai eu une place à Lille (Daumezon).
sy84000

Message par sy84000 »

Bonjour,

je suis acceptée en première année sur l'IFSI Croix-Rouge Française de Tourcoing.

Je souhaiterai faire un échange avec un élève qui serait accepté dans une école du sud (région PACA si possible)