conseil sur: Passage de travail de nuit à travail de jour!
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: conseil sur: Passage de travail de nuit à travail de jou
Je bossais en immunologie.
Avant j'ai fait 4 ans de chirurgie, de grande équipe.
Pourquoi ça serait peu?

Pourquoi ça serait peu?

Ô mon païs.... ô Toulouse....
Laury a écrit :Je bossais en immunologie.Avant j'ai fait 4 ans de chirurgie, de grande équipe.
![]()
Pourquoi ça serait peu?

Sheepy- Infirmière.=> 
"Comme un oiseau qu'on aurait privé de ses ailes et qui ne pourrait plus voler retrouver mes ailes est devenu mon idée fixe …"

"Comme un oiseau qu'on aurait privé de ses ailes et qui ne pourrait plus voler retrouver mes ailes est devenu mon idée fixe …"
j'ai une copine de promo qui a commencé de nuit en juillet dernier, elle a commencé les jours le mois dernier. elle a un an de diplôme.
elle s'en sors bien, le seul truc qu'elle a du mal c'est le téléphone, elle déteste ça, mais sinon en règle générale ça se passe plutôt bien pour elle, elle est tombé sur une bonne équipe, elle ne sait pas tout, on lui explique, elle arrive à finir à l'heure, elle n'est pas à la ramasse.
elle dit même que certaines nuits ont été plus dur que certains jours, et puis l'esprit d'équipe lui manquait la nuit, elle est contente de le vivre.
avec les médecins ça se passe plus ou moins bien, mais bon comme elle dit elle les voit une heure par jour, donc ça va, et puis elle sait qu'elle doit gagner leurs confiances aussi.
reprendre le rythme ça été plus facile qu'elle ne le pensait, parce que coup elle dormait toujours assez tard le matin et au final elle arrive à dormir de bonheur et le réveil se passe plutôt bien.
elle s'en sors bien, le seul truc qu'elle a du mal c'est le téléphone, elle déteste ça, mais sinon en règle générale ça se passe plutôt bien pour elle, elle est tombé sur une bonne équipe, elle ne sait pas tout, on lui explique, elle arrive à finir à l'heure, elle n'est pas à la ramasse.
elle dit même que certaines nuits ont été plus dur que certains jours, et puis l'esprit d'équipe lui manquait la nuit, elle est contente de le vivre.
avec les médecins ça se passe plus ou moins bien, mais bon comme elle dit elle les voit une heure par jour, donc ça va, et puis elle sait qu'elle doit gagner leurs confiances aussi.
reprendre le rythme ça été plus facile qu'elle ne le pensait, parce que coup elle dormait toujours assez tard le matin et au final elle arrive à dormir de bonheur et le réveil se passe plutôt bien.
liky a écrit :j'ai une copine de promo qui a commencé de nuit en juillet dernier, elle a commencé les jours le mois dernier. elle a un an de diplôme.

Moi les médecins de mon service et même les internes sont vachement cool , je les croisent de temps en temps mais le soucis c'est que un je veux changer de lieux de travail et passer de jour donc je sais pas , ça sera un monde nouveau sur toute la ligne looool
Sheepy- Infirmière.=> 

elle n'est pas resté dans le même service non plus, elle a fait de la médecine générale de nuit et de jour elle est en cardioSheepy a écrit : pourvu que ça soit pareil pour moi
Moi les médecins de mon service et même les internes sont vachement cool , je les croisent de temps en temps mais le soucis c'est que un je veux changer de lieux de travail et passer de jour donc je sais pas , ça sera un monde nouveau sur toute la ligne looool
toi tu veux carrément changer d'hôpital?
Oui , je veux me rapprocher de chez moi ! Un peu marre de faire de la route pour le travail lol
Sheepy- Infirmière.=> 

je comprends très bien 

- Norma Colle
- Silver VIP
liky a écrit :j

oups, ça m'apprendra à ne pas me relire, merci de me le faire remarquerNorma Colle a écrit :liky a écrit :j
reprendre le rythme ça été plus facile qu'elle ne le pensait, parce que coup elle dormait toujours assez tard le matin et au final elle arrive à dormir de bonheur et le réveil se passe plutôt bien.![]()
![]()
![]()
elle dort heureuse!!!!!!!!!!
- Norma Colle
- Silver VIP
plutôt sympa comme "fôte".....liky a écrit :oups, ça m'apprendra à ne pas me relire, merci de me le faire remarquerNorma Colle a écrit :liky a écrit :j
reprendre le rythme ça été plus facile qu'elle ne le pensait, parce que coup elle dormait toujours assez tard le matin et au final elle arrive à dormir de bonheur et le réveil se passe plutôt bien.![]()
![]()
![]()
elle dort heureuse!!!!!!!!!!

et ça compte l'excuse je venais de me lever? j'étais pas bien réveillée...Norma Colle a écrit :
plutôt sympa comme "fôte".....
l'orthographe et moi on est pas toujours copain, mais là j'avoue c'était quand même pas mal