conseil sur: Passage de travail de nuit à travail de jour!

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Laury
Modérateur
Modérateur

Re: conseil sur: Passage de travail de nuit à travail de jou

Message par Laury »

Je bossais en immunologie. :clin: Avant j'ai fait 4 ans de chirurgie, de grande équipe. :clin:
Pourquoi ça serait peu? :clin:
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Sheepy
Insatiable
Insatiable

Message par Sheepy »

Laury a écrit :Je bossais en immunologie. :clin: Avant j'ai fait 4 ans de chirurgie, de grande équipe. :clin:
Pourquoi ça serait peu? :clin:

:lol: non non loin de là , c'est juste pour me faire une idée. Parce que par exemple je pense que si j'étais en réa de nuit ou aux urgences de nuit , je serais moins angoissée car ce sont des services qui bouge continuellement que ce soit de nuit ou de jours alors que moi ça dépends des nuits des fois y ' a pleins de soins , des fois rien du tout. :lol:
Sheepy- Infirmière.=> :evil:
"Comme un oiseau qu'on aurait privé de ses ailes et qui ne pourrait plus voler retrouver mes ailes est devenu mon idée fixe …"
liky
Régulier
Régulier

Message par liky »

j'ai une copine de promo qui a commencé de nuit en juillet dernier, elle a commencé les jours le mois dernier. elle a un an de diplôme.

elle s'en sors bien, le seul truc qu'elle a du mal c'est le téléphone, elle déteste ça, mais sinon en règle générale ça se passe plutôt bien pour elle, elle est tombé sur une bonne équipe, elle ne sait pas tout, on lui explique, elle arrive à finir à l'heure, elle n'est pas à la ramasse.

elle dit même que certaines nuits ont été plus dur que certains jours, et puis l'esprit d'équipe lui manquait la nuit, elle est contente de le vivre.

avec les médecins ça se passe plus ou moins bien, mais bon comme elle dit elle les voit une heure par jour, donc ça va, et puis elle sait qu'elle doit gagner leurs confiances aussi.

reprendre le rythme ça été plus facile qu'elle ne le pensait, parce que coup elle dormait toujours assez tard le matin et au final elle arrive à dormir de bonheur et le réveil se passe plutôt bien.
Sheepy
Insatiable
Insatiable

Message par Sheepy »

liky a écrit :j'ai une copine de promo qui a commencé de nuit en juillet dernier, elle a commencé les jours le mois dernier. elle a un an de diplôme.

elle s'en sors bien, le seul truc qu'elle a du mal c'est le téléphone, elle déteste ça, mais sinon en règle générale ça se passe plutôt bien pour elle, elle est tombé sur une bonne équipe, elle ne sait pas tout, on lui explique, elle arrive à finir à l'heure, elle n'est pas à la ramasse.

elle dit même que certaines nuits ont été plus dur que certains jours, et puis l'esprit d'équipe lui manquait la nuit, elle est contente de le vivre.

avec les médecins ça se passe plus ou moins bien, mais bon comme elle dit elle les voit une heure par jour, donc ça va, et puis elle sait qu'elle doit gagner leurs confiances aussi.

reprendre le rythme ça été plus facile qu'elle ne le pensait, parce que coup elle dormait toujours assez tard le matin et au final elle arrive à dormir de bonheur et le réveil se passe plutôt bien.
:D pourvu que ça soit pareil pour moi :lol:

Moi les médecins de mon service et même les internes sont vachement cool , je les croisent de temps en temps mais le soucis c'est que un je veux changer de lieux de travail et passer de jour donc je sais pas , ça sera un monde nouveau sur toute la ligne looool
"Comme un oiseau qu'on aurait privé de ses ailes et qui ne pourrait plus voler retrouver mes ailes est devenu mon idée fixe …"
liky
Régulier
Régulier

Message par liky »

Sheepy a écrit : pourvu que ça soit pareil pour moi

Moi les médecins de mon service et même les internes sont vachement cool , je les croisent de temps en temps mais le soucis c'est que un je veux changer de lieux de travail et passer de jour donc je sais pas , ça sera un monde nouveau sur toute la ligne looool
elle n'est pas resté dans le même service non plus, elle a fait de la médecine générale de nuit et de jour elle est en cardio

toi tu veux carrément changer d'hôpital?
Sheepy
Insatiable
Insatiable

Message par Sheepy »

Oui , je veux me rapprocher de chez moi ! Un peu marre de faire de la route pour le travail lol
liky
Régulier
Régulier

Message par liky »

je comprends très bien :)
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Message par Norma Colle »

liky a écrit :j

:lol: :lol: :lol: :lol: elle dort heureuse!!!!!!!!!! :clin:
liky
Régulier
Régulier

Message par liky »

Norma Colle a écrit :

oups, ça m'apprendra à ne pas me relire, merci de me le faire remarquer
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Message par Norma Colle »

liky a écrit :
Norma Colle a écrit :

oups, ça m'apprendra à ne pas me relire, merci de me le faire remarquer
plutôt sympa comme "fôte"..... :lol:
liky
Régulier
Régulier

Message par liky »

Norma Colle a écrit :
plutôt sympa comme "fôte"..... :lol:
et ça compte l'excuse je venais de me lever? j'étais pas bien réveillée...
l'orthographe et moi on est pas toujours copain, mais là j'avoue c'était quand même pas mal
Répondre