Concours Cahors
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Cahors
moi les soins je les fait depuis 2 ans déjà ce qui m 'excite le plus c'est le coté technique piqure dextro insulline et autrejulie6431 a écrit :!! Je sais pas vous mais moi il me tarde d'enfiler ma blouse, mes crocs, et aller pratiquer mes premiers soins!! Même si j'appréhende la première toilette !

maman d'une belle princesse3 ans
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
Par soins j entendais un peu tout , mais vu que nous rentrons en première année et que ces les soins dhygiene que nous allons voir en premier . ^^
ESI 2013-2016 a Figeac !!!
C'est parti pour 3 ans !!!
J'ai lu vite fait un post sur le forum, concernant la nouvelle reforme: j'ai pas tout tout compris, seulement qu'on avait pas intérêt de se planter pour les partiels ^^
Sinon, j'ai hate aussi, même si comme toi j'appréhende un peu...
Au fait, j'ai trouvé un tubertest, ça y est !!!!
J'ai été voir dans une pharmacie dans Cahors, et ils venaient d'en recevoir un: trop de chance.
J'y suis passé lundi dernier, et la pharmacienne m'a montré le papier avec les directives donnés par le labo, et dans des cas "d'Urgence", ils peuvent en commander.. Et d'après ce qu'elle m'a dit, on fait partie de ce cas là...
Et il a mis une semaine à arriver..
Sinon, j'ai hate aussi, même si comme toi j'appréhende un peu...
Au fait, j'ai trouvé un tubertest, ça y est !!!!
J'ai été voir dans une pharmacie dans Cahors, et ils venaient d'en recevoir un: trop de chance.
J'y suis passé lundi dernier, et la pharmacienne m'a montré le papier avec les directives donnés par le labo, et dans des cas "d'Urgence", ils peuvent en commander.. Et d'après ce qu'elle m'a dit, on fait partie de ce cas là...
Et il a mis une semaine à arriver..
ESI 2013-2016 IFSI Cahors !
S1: Pneumo-Infectio-Nephro = 30/30ECTS
S2: Gérontopsy / S2bis: EHPAD = 30/30ECTS => 60/60 !!!
Direction la 2ème année !!!!!

Ah ok . Bon eh bien la je suis rentrée chez mes parents je vais aller bataille car aucune pharmacienne ma parle de ca
Mais il patait que même si le test est pas bon on te revaccine pas ... Donc ca sert a rien . Je vais appeler l ifisi quand même au cas ou .. X)

Mais il patait que même si le test est pas bon on te revaccine pas ... Donc ca sert a rien . Je vais appeler l ifisi quand même au cas ou .. X)
Non mais c'est hyper tordu et mal organisé, surtout qu'ils le savent qu'à cette période y a une forte demande !
Dis-toi, avant d'aller à la pharmacie, j'ai appelé l'hôpital (centre de vaccination), et la femme m'a sorti qu'ils ne faisaient pas de tubertest !
Moi la pharmacienne a trouvé bizarre qu'il ne m'ai pas revacciné l'an dernier vu que j'étais négative... Après le papier je ne l'ai pas lu, juste vu, elle m'en a dit les grandes lignes
Sinon, oui, mon médecin m'avait dit qu'il ne revaccinait pas..
Dis-toi, avant d'aller à la pharmacie, j'ai appelé l'hôpital (centre de vaccination), et la femme m'a sorti qu'ils ne faisaient pas de tubertest !
Moi la pharmacienne a trouvé bizarre qu'il ne m'ai pas revacciné l'an dernier vu que j'étais négative... Après le papier je ne l'ai pas lu, juste vu, elle m'en a dit les grandes lignes

Sinon, oui, mon médecin m'avait dit qu'il ne revaccinait pas..

C'est bon j' ai trouvé "THE TUBERTEST " ^^ juste avant ma visite chez le médecin, par contre je sais pas si je dois faire une prise de sang pour l'hepatite B! 

coucou moi aussi j 'ai trouvé le tubertest aujourd'hui en pharmacie pour l hépatite B oui il te faut faire une prise de sang ou ton médecin te dira de faire un test ca dépendra de ton toubijulie6431 a écrit :C'est bon j' ai trouvé "THE TUBERTEST " ^^ juste avant ma visite chez le médecin, par contre je sais pas si je dois faire une prise de sang pour l'hepatite B!
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
-
Julie6431 comme te dit djos mieux vaut faire la prise de sang!
L'école a ré-ouvert ce matin à tous ceux et celle qui attendent ce fameux coup de fil je croise les doigts pour vous...!
L'école a ré-ouvert ce matin à tous ceux et celle qui attendent ce fameux coup de fil je croise les doigts pour vous...!
ESI 2013/2016
merci johanna336 de penser à nous malheureusement la liste n 'a pas bougé j ai appelé aujourd'hui tjours a 32 je suis 55 eme et je commence a ne plus y croire pour figeac et cahors dans l 'histoire je suis malheureuse pour mon mari et ma fillejohanna336 a écrit :Julie6431 comme te dit djos mieux vaut faire la prise de sang!

ESI 2013-2016
s1 EHPAD
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
des nouvelles de la liste complémentaire?
elle n 'a pas bougé du tout tjours 32 j 'ai appelé hier limite la sécrétaire rigolaitcamille47 a écrit :des nouvelles de la liste complémentaire?

ESI 2013-2016
s1 EHPAD
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
Elle est au moins remontée à 34, une fille qui était au lycée avec moi était 34ème et ils l'ont appelée hier
Je croise les doigts pour vous...
De mon côté, j'ai eu carrément chaud au fesses !
Bossant tout le mois d'août avec des horaires pourris, et ayant mon tubertest depuis peu, j'ai pu le faire seulement lundi.. Donc j'ai pu appeler juste ajd pour le rdv chez médecin agréé: rdv le 28, pour la pré-rentrée le 29.. J'adore...

Bossant tout le mois d'août avec des horaires pourris, et ayant mon tubertest depuis peu, j'ai pu le faire seulement lundi.. Donc j'ai pu appeler juste ajd pour le rdv chez médecin agréé: rdv le 28, pour la pré-rentrée le 29.. J'adore...

K-ro46 a écrit :Elle est au moins remontée à 34, une fille qui était au lycée avec moi était 34ème et ils l'ont appelée hier![]()
merci c gentil mais camille est 54 em et moi 55 em alors 34 c pas énorme pour nous il faudrait au moins 20 désistement c qui est quasiment pas possible mais c sympa d 'y croire pour nous
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
Ils en sont a 34, je viens d'appeler l'IFSI ...
[quote="Steph_'"]Ils en sont a 34, je viens d'appeler l'IFSI ...[/quote
et toi Steph kel est ton rang ? t'es sur liste complémentaire?
et toi Steph kel est ton rang ? t'es sur liste complémentaire?
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
ESI 2013-2016
s1 EHPAD