post unique pour APHP :
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: venez proposer vos échanges d'affectation
oh oui ça m'intéresserai mais je ne sais pas encore dans quelle ecole je suis affectée.Dès que j'ai du nouveau je te dirai 

Vivi136 ça serait une super idée pour ton amie et moi
Si seulement ça pouvait marcher !Tu peux me contacter par mp si tu veux.

je pensais que c'etait ok en voyant ton message quand j'ai dit aphpVivi136 a écrit :Oui mon amie cherche a échanger sa place de hôpital nord
Dis moi des que tu peux où tu es affectée

ya personne à qui ça intéresse ¨Paris
?

Désolée pour la fausse joie j'ai lu trop vite 

c'est pas grave
à l attention de vivi136
Bonjour
À l attention de vivi136...je suis partante pour échanger avec toi...je suis affectée à Charles Foix...contre l ifsi de nord à Marseille. .
À l attention de vivi136...je suis partante pour échanger avec toi...je suis affectée à Charles Foix...contre l ifsi de nord à Marseille. .
A l'attention de VIVI ; Wing est vraiment interessée par ton échange
elle te contacte se soir vers 20h sur le forum. Merci de confirmer STP pour ce soir mais aussi pour ton échange se serait cool

elle te contacte se soir vers 20h sur le forum. Merci de confirmer STP pour ce soir mais aussi pour ton échange se serait cool

Affec. : IFSI NORD PROMO B
Bonsoir, vivi136
J ai relu ton message,apparemment ce n est pas l ifsi de Nord à Marseille que tu proposais ..car, doriane était déçue...éclaire moi,je risque d être déçue aussi ?! Puis, par rapport à doriane, j ai mon affectaction.Enfin, j ai appelé ce matin, l ifsi de Nord à MARSEILLE ..Ils m ont expliqués la marche à suivre...essais,de me tenir informée au plus vite.
J ai relu ton message,apparemment ce n est pas l ifsi de Nord à Marseille que tu proposais ..car, doriane était déçue...éclaire moi,je risque d être déçue aussi ?! Puis, par rapport à doriane, j ai mon affectaction.Enfin, j ai appelé ce matin, l ifsi de Nord à MARSEILLE ..Ils m ont expliqués la marche à suivre...essais,de me tenir informée au plus vite.

Si si vivi136 propose bien un echange pour l'ifsi nord de marseille mais pas contre un de paris 

Urgent!il faudrait un échange de l'ifsi charles foix contre cochin.Vite une reponse s'ilvous plait !
- Guyanaise31
- VIP
Il n'y a plus de cochindoriane.m a écrit :Urgent!il faudrait un échange de l'ifsi charles foix contre cochin.Vite une reponse s'ilvous plait !

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

j'ai renoncer à mon affectation 

Pourquoi as-tu fait ça doriane..!!!! va voir mon message perso à ton attention...
Bonjour tout le monde Je viens de recevoir mon affectation à Tenon et malheureusement il est trop loin pour moi ( j'en ai pour 4 heures porte à porte par jour . Alors j'aimerais savoir s'il y a des personnes affectées à saint Antoine qui seraient intéressées par Tenon pour faire un échange. Je vous remercie !