Concours Cahors
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Cahors
Je me doute bien que c'est dur d'y croire, j'ai été à votre place l'an dernier..
J'ai une fille qui était en prépa avec moi pas loin de vous sur LC, si elle est appelée, je vous ferai signe..
J'ai une fille qui était en prépa avec moi pas loin de vous sur LC, si elle est appelée, je vous ferai signe..
ESI 2013-2016 IFSI Cahors !
S1: Pneumo-Infectio-Nephro = 30/30ECTS
S2: Gérontopsy / S2bis: EHPAD = 30/30ECTS => 60/60 !!!
Direction la 2ème année !!!!!
S1: Pneumo-Infectio-Nephro = 30/30ECTS
S2: Gérontopsy / S2bis: EHPAD = 30/30ECTS => 60/60 !!!

Direction la 2ème année !!!!!
Toi steph tu peux y croire tu n es plus loin tu tiens le bon bout continue a y croire tu y es preskeSteph_' a écrit :Oui djos je suis 40eme sur LC
maman d'une belle princesse3 ans
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
Je croise les doigtsdjos a écrit :Toi steph tu peux y croire tu n es plus loin tu tiens le bon bout continue a y croire tu y es preskeSteph_' a écrit :Oui djos je suis 40eme sur LC

Courage a tous les LC,ca risque de bouger à l'approche de la rentrée.
ESI CAHORS 2013/2016 !!
groupe fb "ESI CAHORS 2013/2016"
groupe fb "ESI CAHORS 2013/2016"
Courage a vous tous !!!!
mon dossier est boucle , je n'ai pas eu besoin de faire la prise de sang car je lai faite avant mes 13ans et a partir de la il n y a pas de faire de dosage le vaccin est considéré comme,acquis . Voila . Mon médecin a place l article,. ^^
bref il me,tarde la rentrée;!
mon dossier est boucle , je n'ai pas eu besoin de faire la prise de sang car je lai faite avant mes 13ans et a partir de la il n y a pas de faire de dosage le vaccin est considéré comme,acquis . Voila . Mon médecin a place l article,. ^^
bref il me,tarde la rentrée;!
ESI 2013-2016 a Figeac !!!
C'est parti pour 3 ans !!!
pour ceux qui sont en liste complémentaire ...elle n 'a pas bougé du tout toujours à 34 ... bonne rentrée a ceux ou celles qui feront la rentrée dans quelques jours et hâte d'être à lundi 2 9 heure
dans mon ifsi parisien... pour ceux qui ont fait le tubertest vous avez le bras aussi gonglé que le mien?

ESI 2013-2016
s1 EHPAD
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
Moi je n'ai qu'un micro point rouge le test était négatif . Je n'ai pas eu de grattement rien .
Maid ca peut arriver t'inquiète pas ce juste que tes anti corp avaient Besoin d'être stimuler !!
Maid ca peut arriver t'inquiète pas ce juste que tes anti corp avaient Besoin d'être stimuler !!
julie6431 a écrit :Moi je n'ai qu'un micro point rouge le test était négatif . Je n'ai pas eu de grattement rien .
alors cette premiere rentrée ? vos impressions
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
Nous avons commencé Sur les chapequx de roues !!!
et? c'était bien ou boffffff moi je meurs d'impatience samedi matin paris et lundi ifsiiiiiijulie6431 a écrit :Nous avons commencé Sur les chapequx de roues !!!

ESI 2013-2016
s1 EHPAD
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
bonjour aide-soignante en congé parentale je vais passer le concours IDE en avril 2014! j'aimerais savoir s'il y a d'autre AS/AP qui le passe aussi? je me prépare seul pour ce concours et j'ai l'impression de mal m'y prendre. sinon y a til d'autres personne qui le passe en avril 2014?
Maman (4 fois) AS depuis 2007
Objectif IFSI mais où ? ?
- sandrine2505
Bonjour Siwaysiway a écrit :bonjour aide-soignante en congé parentale je vais passer le concours IDE en avril 2014! j'aimerais savoir s'il y a d'autre AS/AP qui le passe aussi? je me prépare seul pour ce concours et j'ai l'impression de mal m'y prendre. sinon y a til d'autres personne qui le passe en avril 2014?
AS , j'ai également passé le concours à Cahors le 2 Avril !
Comment l'as tu trouvé ?
J-7 pour les résultats , j'ai hâte !! lol
Cahors : non admise
]Périgueux et Villeneuve sur Lot : Admise !!!!
Future ESI 2014 / 2017
]Périgueux et Villeneuve sur Lot : Admise !!!!
Future ESI 2014 / 2017
sandrine2505 a écrit :Bonjour Siwaysiway a écrit :bonjour aide-soignante en congé parentale je vais passer le concours IDE en avril 2014! j'aimerais savoir s'il y a d'autre AS/AP qui le passe aussi? je me prépare seul pour ce concours et j'ai l'impression de mal m'y prendre. sinon y a til d'autres personne qui le passe en avril 2014?
AS , j'ai également passé le concours à Cahors le 2 Avril !
Comment l'as tu trouvé ?
J-7 pour les résultats , j'ai hâte !! lol
Bonjour!!
Je déseperais de voir un jour une réponse sur ce sujet.Je ne lai pas trouver spécialement dur mais je ne pense pas être prise nous étions 49 pour 11 places si je ne me trompe pas .donc ça va être très dur.Et toi ca a été ?
Maman (4 fois) AS depuis 2007