Pour ceux qui se préparent TOUT SEULS et pas trop onéreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Préparer le concours seul (2013)
fishy72 a écrit :comme je le pensais je l'ai pasj'espère le repasser dans pas trop trop longtemps

ma pauvre fishy,
pas grave, ça sera pour la prochaine fois!
courage

pas grave, ça sera pour la prochaine fois!

Infirmière Diplômée d’État
vous êtes mignons :love
oui, la prochaine fois je l'aurai

ESI 2013/2016 

Change de moniteur, prends Allieloo.fishy72 a écrit :vous êtes mignons :love![]()
![]()

mais paris c'est loinWILLIAMM a écrit :Change de moniteur, prends Allieloo.fishy72 a écrit :vous êtes mignons :love![]()
![]()
oui, la prochaine fois je l'aurai![]()

ESI 2013/2016 

Change quand même.
Moi le premier que j'avais, il était superdirigiste et je faisais le contraire de lui. Il arrêtait pas de me dire que j'étais nul et bon à rien. En 15H il ne m'a même pas validé la première évaluation de synthèse et je ne savais pas freiner.
J'ai changé et le nouveau il est supercool, pause clope avant, puis on y va tranquille, je fais une connerie = c pas grave ça arrive, je sais freiner (au bout de 30 min il m'a appris).
Et j'ai validé l'évaluation de synthèse 1 au bout de une heure. Donc voilà change et puis ça m'étonnerait pas que tu sois tombée sur un gros misogyne encore, comme formateur ou au permis.
Voilà.

Moi le premier que j'avais, il était superdirigiste et je faisais le contraire de lui. Il arrêtait pas de me dire que j'étais nul et bon à rien. En 15H il ne m'a même pas validé la première évaluation de synthèse et je ne savais pas freiner.

J'ai changé et le nouveau il est supercool, pause clope avant, puis on y va tranquille, je fais une connerie = c pas grave ça arrive, je sais freiner (au bout de 30 min il m'a appris).

Voilà.

oui laisse surtout pas tomberlolo_82 a écrit :ma pauvre fishy,![]()
![]()
![]()
pas grave, ça sera pour la prochaine fois!courage
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

je reviens de l'auto école et il m'a dit que je pourrais repasser dans un délai entre 1 et 3 mois donc ça va
changer, non, j'en ai eu une autre deux ou trois fois et elle me fait stresser quand je fais quelque chose de pas bien donc au final je refais une bétise
je verrai les prochaines heures que je vais faire et puis je vais espérer repasser dans ce délai

changer, non, j'en ai eu une autre deux ou trois fois et elle me fait stresser quand je fais quelque chose de pas bien donc au final je refais une bétise

je verrai les prochaines heures que je vais faire et puis je vais espérer repasser dans ce délai

ESI 2013/2016 

looooooooooool je ne suis plus monitrice !!WILLIAMM a écrit :Change de moniteur, prends Allieloo.fishy72 a écrit :vous êtes mignons :love![]()
![]()
oui, la prochaine fois je l'aurai![]()
ESI 2013/2016
Bah j'ai le diplôme oui mais maintenant je fais la formation d'infirmière ^^ car ça me correspond plusfishy72 a écrit :tu l'étais?

ESI 2013/2016
Je pensais que Fishy savait.Allieloo a écrit :Bah j'ai le diplôme oui mais maintenant je fais la formation d'infirmière ^^ car ça me correspond plusfishy72 a écrit :tu l'étais?c'est pour ça que William a dit ça et c'est pour ça que je t'ai dis si tu voulais en parler en privé ^^

Eh oui c Mono Allieloo.fishy72 a écrit :ah d'accordnon je savais pas ^^

Non pas mono c'est fini ça William ... maintenant c'est ESIWILLIAMM a écrit :Eh oui c Mono Allieloo.fishy72 a écrit :ah d'accordnon je savais pas ^^
![]()
![]()
ESI 2013/2016