IFSI Ambroise-Paré (AP-HP)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Ambroise-Paré (AP-HP)
Non par an d'après ce que m'avait dit le monsieur
ESI 2013-2016
IFSI Ambroise Paré
IFSI Ambroise Paré
Je serais a Suresnes aussiMaxymiou a écrit :OK Merci pour l'info concernant la Fac. C'est sur cest un peu chaud pour y aller.chad29 a écrit :J'ai appelle l'IFSI par rapport a ça. Et apparemment on est amené une a deux fois a allé la bas. Mais vu que c'est des cours de fac ils sont sur internet normalement.Maxymiou a écrit : Oui c'est à 10h.
Autrement dans les papiers à remplir il faut remplir une fiche pour l'Université de St Quentin.
On va avoir des cours là- bas ???? c'est loin
Je serai à Suresnes la semaine prochaine
Tu as trouvé un logement a Suresnes ?
Genre RER, Bus ect.... j'ai cru voir que j'aurai 1h15 de trajet![]()
OUi j'ai trouvé à Suresnes à 2kms environ de l'iFSI![]()
C 'est un soulagement, je croyais bien être obligé de demander à un ou une future collègue de m'heberger en tant qu'SDF

ESI 2013-2016
IFSI Ambroise Paré
IFSI Ambroise Paré
Haaaa ba ça va si c'est par an ! J'espère que c'est la cas
Merci pour l'info en tout cas !

De rien. Il faudra re-confirmer ça a la rentrée au cas ouzélie123 a écrit :Haaaa ba ça va si c'est par an ! J'espère que c'est la cas![]()
ESI 2013-2016
IFSI Ambroise Paré
IFSI Ambroise Paré
- bessie2207
coucou tout le monde !!!!
changement de programme pour moi je partai a boulogne Billancourt pour voir un appart qud l'ifsi de fecamp m'a contacté
Le problème c'est que je n'arrive ps a joindre ambroise paré pr les prévenir et laisser ma place a qlqn d'autre :s . vous arrivez a les joindre a quel numero vous ?
changement de programme pour moi je partai a boulogne Billancourt pour voir un appart qud l'ifsi de fecamp m'a contacté

ESI 2013/2016 IFSI Ambroise Paré
-
coucou a tous
j ' ai besoin d ' aide je sui affecte a ifsi tenon depuis 1 semaine car sur liste complementaire ars l ' ap-hp mentionne dans son dossier d ' inscription que les beneficiaires du rsa sont pris en charge par la region et bein j ' ai contacte la region pou connaitre les documents a donner naivement et la reponse du conseil regional desole mais vous etes au rsa activite ( je bosse pas mais c mon hom et revenu du foyer pris en compte donc voila pour l ' explication) on finance que les gens au rsa socle ; je tombe des nu et je me quetionne pourquoi l ' ap-hp ne la pas precise je n ' aurai jamais envoye un cheque pour m ' inscrire et malheureusement je ne suis pas demandeur d ' emploi depuis 3mois pour la rentree
merci de m' aider je suis deprimer et j ' ai taper a toutes les portes sans succes
j ' ai besoin d ' aide je sui affecte a ifsi tenon depuis 1 semaine car sur liste complementaire ars l ' ap-hp mentionne dans son dossier d ' inscription que les beneficiaires du rsa sont pris en charge par la region et bein j ' ai contacte la region pou connaitre les documents a donner naivement et la reponse du conseil regional desole mais vous etes au rsa activite ( je bosse pas mais c mon hom et revenu du foyer pris en compte donc voila pour l ' explication) on finance que les gens au rsa socle ; je tombe des nu et je me quetionne pourquoi l ' ap-hp ne la pas precise je n ' aurai jamais envoye un cheque pour m ' inscrire et malheureusement je ne suis pas demandeur d ' emploi depuis 3mois pour la rentree
merci de m' aider je suis deprimer et j ' ai taper a toutes les portes sans succes
Est ce que quelqu'un c'est les papiers qu'ils faut pour monter un dossier pour la RATP ?
ESI 2013-2016
IFSI Ambroise Paré
IFSI Ambroise Paré
Vous avez une idée de quel seront nos heures de cours? Si c'est 8h-12h, 14h-17h, ou que le matin?
*ESI* 2013/2016 ~ Ambroise Pare ~Yana mo soti normal ki mo rude
9h-17h normalement.yletard a écrit :Vous avez une idée de quel seront nos heures de cours? Si c'est 8h-12h, 14h-17h, ou que le matin?
ESI 2013-2016 à ambroise paré :-D
Mercisoune973 a écrit :9h-17h normalement.yletard a écrit :Vous avez une idée de quel seront nos heures de cours? Si c'est 8h-12h, 14h-17h, ou que le matin?

*ESI* 2013/2016 ~ Ambroise Pare ~Yana mo soti normal ki mo rude
Suite à la fermeture de Cochin, je serai donc ESI à Ambroise Paré !!
À part le dossier médical, faut-il remplir d'autres papiers ou acheter des fournitures ?
Et pour ceux qui vont à Suresnes, comment avez vous procéder ? J'ai fait une demande sur internet (il y a un petit moment) et aucun retour de leur part.
À part le dossier médical, faut-il remplir d'autres papiers ou acheter des fournitures ?
Et pour ceux qui vont à Suresnes, comment avez vous procéder ? J'ai fait une demande sur internet (il y a un petit moment) et aucun retour de leur part.
ESI 2013-2016 à l' AP-HP de COCHIN à Paris 
Et puis non ce sera Ambroise Paré !

Bonjour a tous,
Pareil pour moi, je vous rejoins suite à la fermeture de cochin
On se retrouve dans une semaine
Pareil pour moi, je vous rejoins suite à la fermeture de cochin

Maman d'une fille de 11 ans et d'un petit gars de 8 ans
S1 médecine interne
S1 médecine interne
BienvenueSandra38 a écrit :Suite à la fermeture de Cochin, je serai donc ESI à Ambroise Paré !!

Oui il y aura des papiers a remplir. Et pas de fournitures spéciales.
Tu parles pour le foyer a Suresnes ?
ESI 2013-2016
IFSI Ambroise Paré
IFSI Ambroise Paré
Mercichad29 a écrit :
Bienvenue
Oui il y aura des papiers a remplir. Et pas de fournitures spéciales.
Tu parles pour le foyer a Suresnes ?

Ok donc au moins je sais que j'ai encore de la paperasse qui m'attends

Oui je parle bien du foyer de Suresnes, c'était déjà compliqué pour le logement mais la encore pire...
Courage à tous et hâte de faire connaissance à la rentrée !
ESI 2013-2016 à l' AP-HP de COCHIN à Paris 

Merlou92 a écrit :Bonjour a tous,
Pareil pour moi, je vous rejoins suite à la fermeture de cochin![]()
Bienvenue a vous les filles. Et a bientot.
ESI 2013-2016 à ambroise paré :-D