Concours Libourne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Libourne
il en reste 2 sur lc et ils ont atteints leur quota ! elles étaient mal lunées ajd donc pas trop d'infos je sais juste que la directrice a fait une liste de ceux qui ont envoyé leurs dossiers mais c'est tout.
ESI 2013-2016 AP-HP TENON
Ca avance pas du tout ... jle sens pas jcrois que c est mort pour mwa..
ESI Pellegrin 2014-2017
Le 24 juin etvtwa ? T es quand meme prise dans une ecole nan ? Parce que mwa rien .....
ESI Pellegrin 2014-2017
je l'ai apporté en mains propres le 24 au matin. oui je suis prise à paris c'est déjà ca. mais venant de bx si j'ai l'opportunité de rester je prends. mais ce qui m'a agacé c'est que j'ai téléphoné ce matin ma mère l'après midi on a eu deux versions différentes. tu peux téléphoner demain ? tu me diras ce qu'on t a dit! moi je téléphone lundi.
Ouiiiii c est coool t as deja une roue de secours . Mwa j ai rien du tout .. et jme revois pas encore tout repasser ..
Elle t ont dit quoi comme version ?? Jvais essayer d app demain et te tiens au courant . Twa aussi si t as du nouveau hesite pas lol
Elle t ont dit quoi comme version ?? Jvais essayer d app demain et te tiens au courant . Twa aussi si t as du nouveau hesite pas lol
ESI Pellegrin 2014-2017
oui oui t'en fais pas! mardi j'ai téléphoné ils m'ont dit plus que deux sur lc j ai demandé si ils allaient passer sur la liste des gens d extérieurs elle m'a dit que oui. elle m'a demandé mon nom d ou j etais et quand j'ai apporté mon dossier. elle m'a dit "ah je vous vois" elle m'a dit "vous l'avez apporté tres tot y'a quelques chances" dc un peu rassurée dans l espoir. et la ce matin je suis tombée sur une dame pas sympathique du tout qui m'a dit que la liste était finie mais qu'elle me voyait pas ... (pourtant dossier apporté très tot)ma mere a téléphoné dans l'aprem la dame n'a pas voulu lui dire si j y etais ou pas et lui a dit qu'il en restait deux sur lc.
Pffffff c est vraiment du n importe quoi .. ecoute j espere que ca va le faire pour toutes les deux l ideal serait qui commence des demain les courriers mais le probleme c est que les delais pour donner une rep sont bien trop longs du coup nouq on attend ... c est dur
ESI Pellegrin 2014-2017
-
- Habitué
Je connais cette attente et je sais à quel point c'est dur
Courage à ceux qui attendent encore des bisous
Courage à ceux qui attendent encore des bisous
ESI 2013/2016 Libourne
Ce qui est dur c est d attendre peut etre pour rien ca c est horrible .. plus les jours passent et moins j y crois ..
ESI Pellegrin 2014-2017
-
- Habitué
Oui je comprend...
Mais tu as envoyé ta lettre tôt didouw, rien n'est perdu. Tu as des nouvelles de l'avançée de la liste ?
Mais tu as envoyé ta lettre tôt didouw, rien n'est perdu. Tu as des nouvelles de l'avançée de la liste ?
ESI 2013/2016 Libourne
Oui c est sur mais avec la chance que j ai ..
Nan pas de news
Nan pas de news
ESI Pellegrin 2014-2017
Nan j ai pas pu j etais pas chez mwa ... jvais essayer lundi . Sauf si tu app avant tu me diras
ESI Pellegrin 2014-2017
Je téléphone lundi moi en tout cas sur !!!!!!! une amie m'a dit de pas hésiter! je dois voire une amie sur Libourne donc je vais meme surement y passer !!!!je te dirai !!