IFSI Prémontré
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI Prémontré
Tu me rassures
les premiers temps ne vont pas être faciles mais une fois qu'on fera tous connaissance je pense que ça ira beaucoup mieux ! Oui c'est bien comme forum je ne connaissais pas, par contre c'est des pseudo alors pour se reconnaître le 29 ça ne va pas être facile ! ^^

-
C'est vrai que ça risque d'être difficile de se retrouver là-bas, surtout ne connaissant pas les lieux, on ne peut même pas se donner un point de rendez-vous ^^ Sinon, on n'a rien reçu de plus que le dossier d'inscription, je pense que c'est bon signe et qu'il ne manque rien au dossier 

Vous pouvez vous donner rdv devant le tabac de prémontré, il est juste devant l'entrée de l'hôpital.
ESI 2011/2014 A PREMONTRE
3° année et que du bonheur
3° année et que du bonheur
Est ce que quelqu'un d'autre à pris une chambre dans une des résidence ? 

ESI Prémontré 2013/2016..
-
Est ce que quelqu'un sait s'il y a un parking a proximité de l'ifsi ? Est il payant ? Merci d'avance .
-
Bonjour,PaulineB05 a écrit :Est ce que quelqu'un sait s'il y a un parking a proximité de l'ifsi ? Est il payant ? Merci d'avance .
apparemment il y a un parking juste à côté de l'ifsi prévu pour les étudiants.
Pour celles qui rechercherait encore un logement, il y en a un juste en dessous de chez moi (un petit studio donc idéal étudiant) c'est sur saint-quentin mais pour la route il n'y aura pas de souci j'ai un véhicule donc le covoiturage sera possible. l'appart vient d'être refait à neuf il sera dispo pour le 1er septembre normalement peut-être même fin de semaine. si vous voulez les coordonnées de ma proprio n'hésitez pas à me demander en mp.
admise IFAS prémontré
EAS promotion 2013-2014
EAS promotion 2013-2014
Bonjour à tous,
Je m'appelle Léa, j'ai 18ans depuis peu et j'ai eu mon bac STL cette année tout comme le concours. Je suis de Nogent sur Oise en Picardie mais dans l'Oise. J'ai réussi à avoir une chambre. Je n'ai pas le permis et j'espère trouver des personnes qui soient d'accord pour faire du covoiturage car ce n'est pas du tout évident d'aller jusqu'à l'ifsi en train. Je serais le 29 a la pré-rentrée et j'aimerai beaucoup faire connaissance avec vous.
Je m'appelle Léa, j'ai 18ans depuis peu et j'ai eu mon bac STL cette année tout comme le concours. Je suis de Nogent sur Oise en Picardie mais dans l'Oise. J'ai réussi à avoir une chambre. Je n'ai pas le permis et j'espère trouver des personnes qui soient d'accord pour faire du covoiturage car ce n'est pas du tout évident d'aller jusqu'à l'ifsi en train. Je serais le 29 a la pré-rentrée et j'aimerai beaucoup faire connaissance avec vous.

-
Bonsoir a tous , je m'appelle charlotte j'ai 19 ans , je viens du 04 proche de Marseille , et j'ai eu mon concours infirmier sur liste d'attente à Ollioules dans le 83 , je viens a peine d’être acceptée a prémontré , je suis très heureuse , même si j'ai un peu peur d'aller dans le Nord comme ça ,j'aimerais faire votre connaissance
, je n'ai toujours pas de logement du coup j'aimerais parler avec vous de l'ifsi

- kenzafarah
- Accro
bonjour tout le monde. j'ai entendu parler de l'ifsi de premontre et je dois dire que je n'ai eu que de bons échos, alors je me suis dis que j'allais tenté ma chance au concours en 2014. j'ai déjà commencé à me préparer ( depuis le 1 septembre ) . j'aimerai avoir des conseils sur la préparation au concours pour mettre toutes les chances de mon coté car j'ai vraiment envie d'intégrer cette école. en faite, je viens de la lorraine, vous pensez pas que ca fait un peu loin?
Forbach : admise
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise
Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
- ismahane34
- Insatiable
Coucou a toutes et a tous !
Alors votre rentrée a Premontré ca été ?
KenzaFarah moi je viens du Sud et j'ai passée le concours a Premontré, c'est sur que ca change mais j'ai vraiment aimé l'environnement et l'equipe avait l'air super sympa ! Finalement j'ai choisie une autre ville plus proche de chez moi par praticité mais je commence a un peu regretter
Alors n'hesites pas si tu en as la possibilité !
KenzaFarah moi je viens du Sud et j'ai passée le concours a Premontré, c'est sur que ca change mais j'ai vraiment aimé l'environnement et l'equipe avait l'air super sympa ! Finalement j'ai choisie une autre ville plus proche de chez moi par praticité mais je commence a un peu regretter

ESi 2013-2016 °.iFSi de NARBONNE.°
S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
- kenzafarah
- Accro
bonjour ismahane34. C'est gentil à toi de m'avoir répondu. j'avoue que j'aimerais beaucoup passer mon concours à premontre. est ce que tu saurais si il y a une gare prés de l'ifsi ou encore des transports en communs qui va jusque l'ecole?ismahane34 a écrit :Coucou a toutes et a tous !
KenzaFarah moi je viens du Sud et j'ai passée le concours a Premontré, c'est sur que ca change mais j'ai vraiment aimé l'environnement et l'equipe avait l'air super sympa ! Finalement j'ai choisie une autre ville plus proche de chez moi par praticité mais je commence a un peu regretter![]()
![]()
Forbach : admise
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
- ismahane34
- Insatiable
Alors pour les transports en commun y'a RIEN ! La gare la plus proche c'est la gare d'Anizy le chateau, ensuite c'est TAXI ! Je suis incollable maintenant sur Premontré donc je t'envoies toutes les infos en privé sur comment je me suis debrouillée pour pas faire de la pubkenzafarah a écrit :bonjour ismahane34. C'est gentil à toi de m'avoir répondu. j'avoue que j'aimerais beaucoup passer mon concours à premontre. est ce que tu saurais si il y a une gare prés de l'ifsi ou encore des transports en communs qui va jusque l'ecole?ismahane34 a écrit :Coucou a toutes et a tous !
KenzaFarah moi je viens du Sud et j'ai passée le concours a Premontré, c'est sur que ca change mais j'ai vraiment aimé l'environnement et l'equipe avait l'air super sympa ! Finalement j'ai choisie une autre ville plus proche de chez moi par praticité mais je commence a un peu regretter![]()
![]()

S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
Bonjours tout le monde
je suis en prepa infirmier, je viens du sud ouest mais les concours sont presque tous inaccessibles
Donc j'envisage de m'éloigner , je voulais savoir combien vous étiez au concours pour premontré et combien était admissible
Merci d'avance

je suis en prepa infirmier, je viens du sud ouest mais les concours sont presque tous inaccessibles

Donc j'envisage de m'éloigner , je voulais savoir combien vous étiez au concours pour premontré et combien était admissible
Merci d'avance

- ismahane34
- Insatiable
Salut ! On été entre 110 et 120 au concours, environ 50 à l'oral pour une soixantaine de place au final !
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
Ok merci beaucoup
A l’écrit, ils sont cool vu que vous êtes peu ou pas ??

A l’écrit, ils sont cool vu que vous êtes peu ou pas ??