IFSI Prémontré

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
laure456

Re: IFSI Prémontré

Message par laure456 »

ouf ok. Tu comptes monter le combien toi ? Tu montes toute seule? Pour l'appart tu le cherches comme ça ou tu vas aller en visiter une fois sur place?
CharlèneFB

Message par CharlèneFB »

C'est bien ça, le 29 ! Vous pensez pouvoir venir ? Et sinon Laon se prononce "LAN" :clin:
cha_C

Message par cha_C »

A moi de me présenter!

Je m'appelle Charlotte, j'ai 19 ans et je viens de Narbonne dans l'Aude, en gros de très très loin! Le nord je ne connais pas et je n'ai pas de connaissance là-bas.

J'ai obtenu mon bac ES l'année dernière en 2012 et j'ai ensuite fais une préparation au concours. J'ai passé 7 concours dans le Sud mais j'ai terminé sur liste d'attente j'ai donc envoyé mon dossiers dans plusieurs IFSI du nord et prémontré ont étaient les premiers à me contacter.
J'ai trouvé un studio sur Laon et je serai donc là pour la pré-rentrée.

Sinon au niveau du sport, l'an dernier j'ai commencé le Football féminin (pas trop commun pour une fille même si cela se développe :) ) Mais cette année si c'est possible je compte m’inscrire dans un club de badminton .

Voilà Voilà quelques informations en attendant la pré-rentrée
ESI PAMIERS 2013-2016
laure456

Message par laure456 »

Oui je serais là moi je monte le mercredi !

Tu l'as trouvé ou Charlotte? Tu le prend meublé du coup ?
Tu as une voiture pour te déplacer!?
Rémy

Message par Rémy »

Eh bien si tout le monde c'est présenté je vais faire de même.

Je me nomme Rémy, j'ai 19 ans pour le moment :) Bientôt les 20ans j'ai eu mon Bac S en 2012, le permis depuis 1 an et fais une année de médecine mais raté :) et je ne souhaite pas refaire une année comme ceci...