Concours Libourne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Libourne
Dak dak merciiii bcp ..jcroise les doigts pour que ca le fasse pour nous deux . Tiens mwa au courant 

ESI Pellegrin 2014-2017
Comme prévu j'appelle également lundi, on a plus rien à perdre!
Merciii . Tiens mwa au courant des que tu en sais plus stp . 

ESI Pellegrin 2014-2017
bonsoir les filles!!! désolé de répondre que maintenant mais j'ai bien etait accepter a l'ecole en Belgique et jai telephoner des le lendemain a libourne et j'ai egalement envoyer un e-mail pour dire que Je me desister...
Bon courage a toutes pour la rentrée et pour la suite!!!!!!
Bon courage a toutes pour la rentrée et pour la suite!!!!!!

Merci beaucoup de nous avoir prévenu!! J'espère que demain ça va bouger, sinon je comprends vraiment plus rien ^^
Oui ouiii j espere aussi que ca va vraiment bouger moi aussi !!!
ESI Pellegrin 2014-2017
Bon les filles je viens d'appeler, la secrétaire m'a dit qu'ils étaient au complet... Mais ce n'est pas logique, vu que castraise s'est désistée. Il faudrait que l'une d'entre vous appelle cette après-midi, moi je ne peux pas, j'ai donné mon nom. On se tient au courant!
J avoue que mwa nan plus je comprends plus rien .. c est vraiment chiiiiant !
Jbosse donc jpeux pas app . J esaierais demain mais perso jpense que ca y est c est mort ...
Jbosse donc jpeux pas app . J esaierais demain mais perso jpense que ca y est c est mort ...
ESI Pellegrin 2014-2017
bonjour quelqu'un a appelé pour savoir ou en était la liste? Vous pensez qu'ils vont appeler des candidats en LC qui ont envoyé des courriers de candidature??
C'est marqué juste au dessus
Maintenant je sais que les deux secrétaires ne disent jamais la même chose, donc appelle peut-être cette après-midi...

Maintenant je sais que les deux secrétaires ne disent jamais la même chose, donc appelle peut-être cette après-midi...
j'y suis allée ils en ont toujours 2 sur lc ils n ont pas touché à la liste des gens d'extèrieurs
ESI 2013-2016 AP-HP TENON
Est ce qu'ils t'ont dit qu'ils étaient complet à toi aussi?
Peut etre que les gens n ont pas encore envoyer leur reponse pour se desister ..
L espoir fait vivre lol
L espoir fait vivre lol
ESI Pellegrin 2014-2017
J ai app aujourd hui et toujours pas de changement ..
A mon avis soit c est vraiment mort soit comme j ai dis la derniere fois les gens n ont pas encore repondu mais franchement ca m etonnerait .. bref pas de bonnes nouvelles quoi
A mon avis soit c est vraiment mort soit comme j ai dis la derniere fois les gens n ont pas encore repondu mais franchement ca m etonnerait .. bref pas de bonnes nouvelles quoi

ESI Pellegrin 2014-2017