IFSI Blois
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Blois
sualicia a écrit :Sinon, qui rentre au foyer de l'ifsi de Blois ?
Moi je vais au Foyer de l'IFSI.
En fait disons que je suis d'Orléans, mais j'ai tenter le concours à Blois car moins de candidats comme j'était pas sur de moi j'ai préféré mettre toutes les chances de mon coté et tenter la où il y avait moins de monde.
Et comme je n'ai pas le permis, j'ai prit une chambre car faire l'aller-retour tous les jours en train et tout je pense que ça ne peut pas marcher longtemps.
Toi aussi tu rentre au foyer ?!
Oui, moi aussi je vais au foyerLaulau210 a écrit :sualicia a écrit :Sinon, qui rentre au foyer de l'ifsi de Blois ?
Moi je vais au Foyer de l'IFSI.
En fait disons que je suis d'Orléans, mais j'ai tenter le concours à Blois car moins de candidats comme j'était pas sur de moi j'ai préféré mettre toutes les chances de mon coté et tenter la où il y avait moins de monde.
Et comme je n'ai pas le permis, j'ai prit une chambre car faire l'aller-retour tous les jours en train et tout je pense que ça ne peut pas marcher longtemps.
Toi aussi tu rentre au foyer ?!

ESI 2013/2016 à l'IFSI de Blois
Ah d'accord,
Ah oui c'est pas très pratique, surtout si en plus il n'y a pas de gare.
Pareil mes parents m'emmèneront le dimanche soir, après je vais rentrer en train le vendredi soir et puis ensuite je pense que je vais voir, si ds la semaine il y a des jours où je peux rentrer je rentrerais, j'ai 1h30 de transport quoi pour rentrer.
Mais c'est vrai que le permis serais pratique quand même !

Pareil mes parents m'emmèneront le dimanche soir, après je vais rentrer en train le vendredi soir et puis ensuite je pense que je vais voir, si ds la semaine il y a des jours où je peux rentrer je rentrerais, j'ai 1h30 de transport quoi pour rentrer.
C'est sûr que sans le permis, tu dépend soit des parents soit des transports en communs où les horaires ne collent pas forcément à celle que tu veuxLaulau210 a écrit :Ah d'accord,![]()

Vivement d'avoir le permis

Bah oui c'est ça et puis tes parents ne peuvent pas toujours te transporter et les transport en commun ça correspond pas forcément et puis c'est plus long quand même.
Oh oui c'est clair, vivement d'avoir le permis !
Oh oui c'est clair, vivement d'avoir le permis !

Nous sommes bien d'accord
Sinon, pas trop stressé par la rentrée ?

Sinon, pas trop stressé par la rentrée ?
Bah un peu quand même, c'est nouveau, je connais personne mais bon je sais que ça va me plaire donc bon.
Et toi ?!
Et toi ?!
Bah pareil, je suis dans les mêmes conditions que toi, c'est nouveau et je ne connaît personne mais je suis quand même impatiente de commencer 

Oui pareil, je suis impatiente quand même.
Et tu était sur la liste principale ?!
Et tu était sur la liste principale ?!
Ah bah c'est bien, félicitation ! =D
Non moi j'était 17e sur la liste Complémentaire.
Non moi j'était 17e sur la liste Complémentaire.
Merci =D
Contente que tu es pu rentrer dans l'ifsi, merci aux désistements
Contente que tu es pu rentrer dans l'ifsi, merci aux désistements

De rien !
Oui c'est clair, merci aux désistements, j'y croyais vraiment pas quand on a eu les résultats, je me suis dit que 17 personnes ça faisait beaucoup quand même mais en fait bah c'est passé.
Oui c'est clair, merci aux désistements, j'y croyais vraiment pas quand on a eu les résultats, je me suis dit que 17 personnes ça faisait beaucoup quand même mais en fait bah c'est passé.

Bah c'est mieux comme ça, au moins tu n'as pas travaillé pour rien 

Ah bah oui c'est sûr !