IFSI Jean Verdier
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Jean Verdier
En fait oui ils demandent bien un justificatif de paiement des 181 euros donc j'pense qu'il faut leur apporter un relevé de compte. Mais comme la plupart d'entre nous, le chèque n'est passé, je sais pas trop ce qu'ils veulent. D'ici là, j'espère que ca passera. Et quand ils demandent de nous acquitter avant la pré-rentrée des frais de scolarité, c'est bien des 181 euros dont ils parlent. Au pire, on verra avec eux sur place ce qu'ils veulent exactement, ils sont vraiment pas précis.AlainWa a écrit :Dans le dossier d'inscription, ils demandent un "justificatif du paiement des frais d'inscriptions en formation" ça correspond au 181€ qu'on a du envoyer pour confirmer l'inscription ?
Le chèque devait être encaissé à partir du 10/07, et il n'est toujours pas prélevé sur mon compte. Il y a des gens dans mon cas ?
Je comprend pas bien.. même quand ils demandent de nous acquitter avant la pré-rentrée des frais de scolarité auprès du "Régisseur du Centre de Formation et Développement des Compétences 3 avenue ..." C'est ou le montant à payer ?
Quelqu'un peut m'aider ? Svp
ESI 2013 - 2016 à J. Verdier
Une fois de plus merci CamillaCamilla a écrit :En fait oui ils demandent bien un justificatif de paiement des 181 euros donc j'pense qu'il faut leur apporter un relevé de compte. Mais comme la plupart d'entre nous, le chèque n'est passé, je sais pas trop ce qu'ils veulent. D'ici là, j'espère que ca passera. Et quand ils demandent de nous acquitter avant la pré-rentrée des frais de scolarité, c'est bien des 181 euros dont ils parlent. Au pire, on verra avec eux sur place ce qu'ils veulent exactement, ils sont vraiment pas précis.

IFSI J. Verdier - 2013/2016
Mais de rien =)AlainWa a écrit :Une fois de plus merci CamillaCamilla a écrit :En fait oui ils demandent bien un justificatif de paiement des 181 euros donc j'pense qu'il faut leur apporter un relevé de compte. Mais comme la plupart d'entre nous, le chèque n'est passé, je sais pas trop ce qu'ils veulent. D'ici là, j'espère que ca passera. Et quand ils demandent de nous acquitter avant la pré-rentrée des frais de scolarité, c'est bien des 181 euros dont ils parlent. Au pire, on verra avec eux sur place ce qu'ils veulent exactement, ils sont vraiment pas précis.lol
Bienvenu aux nouveaux étudiants
et bonne rentrée a vous.
Pour info mes frais de scolarités m' ont été prélevé 9 mois plus tard :/ alors ne vous inquietez pas, c'est une habitude dans cet ifsi de ne pas être parfaitement organisé.

Pour info mes frais de scolarités m' ont été prélevé 9 mois plus tard :/ alors ne vous inquietez pas, c'est une habitude dans cet ifsi de ne pas être parfaitement organisé.
ESI 2012-2015 __ IFSI J.Verdier.
S1 : Psychiatrie
S2 : Gastro-enterologie
S2bis : EHPAD
Merci Marynn77Marynn77 a écrit :Bienvenu aux nouveaux étudiantset bonne rentrée a vous.

IFSI J. Verdier - 2013/2016
De rien alainwa
Si vous avez des questions , n hésitez pas !

J'en ai une : est-ce que ce serait possible d'estimer combien il faudra qu'on mette en fournitures, matériels et tout environ pour cette année ? J'en ai besoin pour me faire verser une aide auprès de ma villeMarynn77 a écrit :De rien alainwa![]()
Alors au niveau des fournitures il n 'y a rien d obligatoire a acheter.
Après c'est vrai qu'en stage c'est mieux d'avoir son matériel, parce que certains lieu de stage n'ont pas grand choses ( pince kocher et ciseaux au mieux 10e pas plus), et les blouses sont pretés par l'ifsi.
Pour les cours c'est pareil pas de livre a acheter ( sauf s'il on changer pour cette année ), mais si tu veux acheter tout les livres de toutes les unités d 'enseignement, moi j'en ai eu pour 100e par semestre a peu près.
Après c'est vrai qu'en stage c'est mieux d'avoir son matériel, parce que certains lieu de stage n'ont pas grand choses ( pince kocher et ciseaux au mieux 10e pas plus), et les blouses sont pretés par l'ifsi.
Pour les cours c'est pareil pas de livre a acheter ( sauf s'il on changer pour cette année ), mais si tu veux acheter tout les livres de toutes les unités d 'enseignement, moi j'en ai eu pour 100e par semestre a peu près.
Je te remercie !!!Marynn77 a écrit :Alors au niveau des fournitures il n 'y a rien d obligatoire a acheter.
BonjourAlainWa a écrit :Bonjour,
Quelqu'un saurait comment ça se passe pour les vacances à l'IFSI de Jean Verdier? Si elles sont calquées sur les vacances des écoliers ?
Car mon employeur me demande déjà de poser mes vacances pour 2014.
Merci
Oui les vacances sont calquées sur celles des ecoliers pour noel paques et les DEUX mois de vacances en ete. Mais pas de toussaint ni de celle d hiver.
Esi 2012-15 a jean verdier
Semestre 1 Validé
Semestre 2 Validé
Semestre 1 Validé
Semestre 2 Validé
Cest pas dur de travaillé a coté. Il faut etre organisé et tenir cette organisation toute l'année.AlainWa a écrit :Merci Camilla, mais j'ai pas le choix ^^Camilla a écrit :Bah bon courage, ca risque d'etre dur entre les cours et les stages...
Plein de collegues de ma promotion travaillaient a coté et validaient leur evaluations du premier coup. On a droit a du temps libre. Chacun en fait ce qu'il veut. Ya ceux qui travaillent a coté ce qui dorment ceux qui s occupent de leur enfin. Il ya une vie apres l ifsi. Lol
Esi 2012-15 a jean verdier
Semestre 1 Validé
Semestre 2 Validé
Semestre 1 Validé
Semestre 2 Validé
Avec tout ce qu'on entend, je pensais que ce serait quasi impossible de bosser en même tempsannah1 a écrit :Cest pas dur de travaillé a coté. Il faut etre organisé et tenir cette organisation toute l'année.AlainWa a écrit :Merci Camilla, mais j'ai pas le choix ^^Camilla a écrit :Bah bon courage, ca risque d'etre dur entre les cours et les stages...
Plein de collegues de ma promotion travaillaient a coté et validaient leur evaluations du premier coup. On a droit a du temps libre. Chacun en fait ce qu'il veut. Ya ceux qui travaillent a coté ce qui dorment ceux qui s occupent de leur enfin. Il ya une vie apres l ifsi. Lol
Salut à tous
J'aimerai savoir l'heure de la rentrée lundi svp
Je ne la trouve pas sur mes documents et je n'ai pas pu me rendre à la pré-rentrée j'espere n'avoir rien raté

Je ne la trouve pas sur mes documents et je n'ai pas pu me rendre à la pré-rentrée j'espere n'avoir rien raté

ESI 2013-2016 Inch'Allah
Bah en fait la pré rentrée c'était pour faire notre dossier administratif donc ramener tous les papiers qu'ils nous ont demandé et nous donner notre badge. Je sais pas si c'est grave ou pas que tu n'aies pas été là. La rentrée c'est lundi à 14himeene a écrit :Salut à tous![]()