IFSI Ambroise-Paré (AP-HP)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Ambroise-Paré (AP-HP)
Appel les sinonSandra38 a écrit :Mercichad29 a écrit :
Bienvenue
Oui il y aura des papiers a remplir. Et pas de fournitures spéciales.
Tu parles pour le foyer a Suresnes ?![]()
Ok donc au moins je sais que j'ai encore de la paperasse qui m'attends
Oui je parle bien du foyer de Suresnes, c'était déjà compliqué pour le logement mais la encore pire...
Courage à tous et hâte de faire connaissance à la rentrée !
ESI 2013-2016
IFSI Ambroise Paré
IFSI Ambroise Paré
coucou je serai aussi a ambroise paré et je cherche une coloc ou un apprt tt court sinon pour commencer je serai logé chez ma cousine dans le 92 Nanterre et toi t'as trouvé un logement? a bientôt futur collegueSandra38 a écrit :Suite à la fermeture de Cochin, je serai donc ESI à Ambroise Paré !!
À part le dossier médical, faut-il remplir d'autres papiers ou acheter des fournitures ?
Et pour ceux qui vont à Suresnes, comment avez vous procéder ? J'ai fait une demande sur internet (il y a un petit moment) et aucun retour de leur part.
maman d'une belle princesse3 ans
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
Arrivée a Paris 
Dans une semaine la rentrée !

ESI 2013-2016
IFSI Ambroise Paré
IFSI Ambroise Paré
Je prends l'avion mercredichad29 a écrit :Arrivée a Paris

*ESI* 2013/2016 ~ Ambroise Pare ~Yana mo soti normal ki mo rude
Tu m'étonneyletard a écrit :Je prends l'avion mercredichad29 a écrit :Arrivée a Paris
Dans une semaine la rentrée !hate hate

Par contre galère pour la RATP c'est que a partir du premier octobre ... Du coup plein tarif pour septembre ...
ESI 2013-2016
IFSI Ambroise Paré
IFSI Ambroise Paré
-
Je te conseil de faire un groupe fermé plutôt car, vous échangerez des infos qui seront propres à votre promobessie2207 a écrit :coucou!!!
J'ai crée une page Facebook pour notre promo https://www.facebook.com/promo2013.2016 ... izard=true#

Je suis en 3ème année et nous avons un groupe aussi.
ESI IFSI Ambroise Paré (92) 2011-2014
Le plein tarif est a combien?chad29 a écrit :Tu m'étonneyletard a écrit :Je prends l'avion mercredichad29 a écrit :Arrivée a Paris
Dans une semaine la rentrée !hate hate
Par contre galère pour la RATP c'est que a partir du premier octobre ... Du coup plein tarif pour septembre ...
Je sais pas pour le tarif encore.
Je suis passée a l'ecole aujourd'hui. Pensez a prendre un repas pour lundi ou des sous pour manger quelque part car on ne pourra pas manger au self.
Je suis passée a l'ecole aujourd'hui. Pensez a prendre un repas pour lundi ou des sous pour manger quelque part car on ne pourra pas manger au self.
ESI 2013-2016
IFSI Ambroise Paré
IFSI Ambroise Paré
Pourquoi on restera toute la journée la-bas??
ESI 2013-2016 à ambroise paré :-D
Merci pour l'infochad29 a écrit :Je sais pas pour le tarif encore.

Quand tu dis "plein tarif", c'est-à-dire? ( J'ai pas l'info des prix)
Ifsi Ambroise Paré (Aphp) : 2013-2016
Ba je pense non ?soune973 a écrit :Pourquoi on restera toute la journée la-bas??
Enfaite je sais pas ils ont pas précisé
ESI 2013-2016
IFSI Ambroise Paré
IFSI Ambroise Paré
Quand je dis plein tarif c'est le prix "normal" on va dire.Alexno a écrit :Merci pour l'infochad29 a écrit :Je sais pas pour le tarif encore.
Quand tu dis "plein tarif", c'est-à-dire? ( J'ai pas l'info des prix)
Parce que sinon étant étudiants nous pouvons avoir la carte navigo imagin'r donc tarif plus bas vu que c'est étudiant.
Par exemple : zone 2-3 => 323e annuel
ESI 2013-2016
IFSI Ambroise Paré
IFSI Ambroise Paré
Ok, merci! Dommage d'attendre 1 mois pour la faire
Ifsi Ambroise Paré (Aphp) : 2013-2016
En ce qui concerne la secu étudiante, elle est obligatoire, si on as déja une sécurité sociale et une CMU, sommes nous obliger de la changer en sécu étudiante
? . Si on es boursier, somme nous obliger de donner les 211 euro , parce que les dossier d'inscription pour la bourse on été disponible que avant hier, et la notification qui dis que qu'on sera boursier, je pense pas que se sera d'aussi tot qu'on l'auras... 

Je sais pas si il faut payer et après on sera remboursé ou si on paye pas et c'est les bourses qu'ils le font ... A confirmer lundiyletard a écrit :En ce qui concerne la secu étudiante, elle est obligatoire, si on as déja une sécurité sociale et une CMU, sommes nous obliger de la changer en sécu étudiante? . Si on es boursier, somme nous obliger de donner les 211 euro , parce que les dossier d'inscription pour la bourse on été disponible que avant hier, et la notification qui dis que qu'on sera boursier, je pense pas que se sera d'aussi tot qu'on l'auras...
ESI 2013-2016
IFSI Ambroise Paré
IFSI Ambroise Paré