concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Sur Avranches-Granville, le concours a lieu le 23 mars (grr ça approche), les résultats seront publiés le 4 mai.
Les oraux...??? je sais pas, ça doit être fin mai. Les résultats finaux seront, eux, publiés le 28 juin.
Viv'ment le 28 juin...et les résultats du bac !!!
Les oraux...??? je sais pas, ça doit être fin mai. Les résultats finaux seront, eux, publiés le 28 juin.
Viv'ment le 28 juin...et les résultats du bac !!!
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

Re: je passe plusieurs concours...!!
lilou63 a écrit ::DSalut les loulous et les louloutes! Jpace Clermont-Fd, Montluçon, Le puy, Aurillac, Mende, Ussel et Toulouse!!!! et vous? on pourrait se retrouver!!:D
![]()
moi aussi je passe aurillac! je vais devoir aller à l'hotel...mauvais pour les finances!
DIPSY a écrit :sans blesser la personne concernée, maybeline, au niveau de la notation, il faut vous dire que les notes sont faites par rapport aux autres candidats, je m'explique :
le candidat qui a le + de bonnes réponses a 20, celui qui vient ensuite a 19, et ainsi de suite, en fait + tu as de bonnes réponses mieux c'est![]()
![]()
rien à voir avec le nombre exact de bonnes réponses![]()
![]()
c'est pour ça qu'il faut bien bosser les tests![]()
![]()
![]()
ah je comprends mieux maintenant, je n'arrivais pas à comprendre d'après les test blancs comment ils calculaient les points...
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
Bonjour tout le monde
c'est la première fois que je vais passer le concours d'entrée dans un IFSI
J'en passe 3:
Sète le 30 mars
Salon de provence le 2 avril
Montélimar le 6 avril
Voila si jamais quelqu'un le passe au même endroit que moi ça me plairait bien de prendre contact avec lui.
J'espère vraiment réussir un de ces 3 concours car le métier d'infirmière est vraiment important pour moi c'est le seule chose que je veux faire.
Bisous à tous
J'en passe 3:
Sète le 30 mars
Montélimar le 6 avril
Voila si jamais quelqu'un le passe au même endroit que moi ça me plairait bien de prendre contact avec lui.
J'espère vraiment réussir un de ces 3 concours car le métier d'infirmière est vraiment important pour moi c'est le seule chose que je veux faire.
Bisous à tous
Infirmière en Chirurgie Viscérale urologie et ORL Montélimar
PROMO 2005/2008 IFSI montélimar
PROMO 2005/2008 IFSI montélimar
- palmolive vert d'amour
- Accro
manue.c a écrit :Bonjour tout le monde
J'en passe 3:
Sète le 30 mars
Montélimar le 6 avril
Bisous à tous
Si tu veut des renseignements sur Salon je suis là! tu c'est ou est le lieu ,?
-
- Accro
Le "problème", c'est que tout comme la vue du corps agé ou malade, un décès nous renvoi à nous même. Lors d'un stage en gériatrie, la cadre m'a demandé ce que j'avais ressenti au début: "j'ai eu la trouille!..." et oui car ce que tu as en face de toi c'est l'avenir éventuel de tes proches et de toi même.
La cadre m'a dit alors que cela lui faisait la même chose même maintenant.
Bref lorsque tu te retrouve face à la mort ou d'un moment difficile en service, une règle: en parler, exprimer son ressenti et avancer.
Bonne chance pour les concours
Hub
La cadre m'a dit alors que cela lui faisait la même chose même maintenant.
Bref lorsque tu te retrouve face à la mort ou d'un moment difficile en service, une règle: en parler, exprimer son ressenti et avancer.
Bonne chance pour les concours
Hub
Quant à moi, j'en passe trois.
Les festivités commencent à Granville, le 23 mars. Résultats le 3 mai, oraux à partir du 10 mai et résultats finaux le 28 juin.
Ensuite c'est Vire, le 30 mars, mais je ne connais pas précisément les différentes dates.
Je "termine" (en tous cas les écrits) le 2 avril à Flers...
Mais j'espère que ce n'est pas aux écrits que l'aventure se terminera.
Les festivités commencent à Granville, le 23 mars. Résultats le 3 mai, oraux à partir du 10 mai et résultats finaux le 28 juin.
Ensuite c'est Vire, le 30 mars, mais je ne connais pas précisément les différentes dates.
Je "termine" (en tous cas les écrits) le 2 avril à Flers...
Mais j'espère que ce n'est pas aux écrits que l'aventure se terminera.
Puéricultrice