Concours CRF Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Laurette2903
- Adepte
Re: Désistements CRF Bègles
Mathilde vaut mieux que tu appelles de suite je pense :/Mathilde79 a écrit :C'est impossible, je n'ai pas été appelé...
ESI la CRF 2013-2016
Mathilde79 a écrit :C'est impossible, je n'ai pas été appelé...
Laurette2903 a écrit :Youpi youpi youpi ! Tu as appelé ce matin Yoann ?Yoann33 a écrit :La CRF a apeller la 96eme personne, et a refuser sa place voila
Donc on en ai a la 97eme sa avance :p
Je suis contente que ça avance
C'est une copine qui etait a la 96eme place, et ma apeller pour m avertir qu elle venais d être apeller, et refuser sa place, donc je me doute qu on en ai a la 97eme place.
-
Je viens d'appeler, la secrétaire s'est arrêté au 94ème donc elle ne comprend pas, il faut que je la rappelle et que je lui donne le nom et prénom de cette personne, parce qu'elle trouve ca curieux...
Sinon ils attendent 3 réponses, dont 1 possible désistement !
Sinon ils attendent 3 réponses, dont 1 possible désistement !
-
Je dois m'absenter, je ne peux donc pas rappeler la secrétaire, j'espère qu'elle ne s'inquiète pas trop quand même. Si tu a l'occasion de parler à la fille dit lui de rappeler la secrétaire.
- niniforyou33
- Forcené
Je trouve ça juste parfait! Pour gagner du temps les secrétaires sautent des rangs
Bon sinon Mathilde79 ça va être à toi là c'est encourageant tu dois être dans un état pas possible !!
Espèrons que d'ici la fin de la semaine on sera dans les 120...
La journée est pas finie et on a fait en trois jours 7 personnes

Bon sinon Mathilde79 ça va être à toi là c'est encourageant tu dois être dans un état pas possible !!
Espèrons que d'ici la fin de la semaine on sera dans les 120...
La journée est pas finie et on a fait en trois jours 7 personnes

ESI XA 2014-2017
S1 SST
S2 EHPAD - Ortho chir - comp. chir générale
S3 psy - salle d'accouchement
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S6 SSR neuro - neurochirurgie
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
Et bien après l'appel ils te demandent d'envoyer un papier comme quoi tu confirme puis le chèque mais elle ne m'a pas parlé de délai parce que j'ai dit oui tout de suite.. :/ je pense qu'on a quelques jours pour répondre je ne sais pas. désolé je ne peux pas t'informer à ce sujet. :/Laurette2903 a écrit :Cléof ils t'ont ddonner combien de temps de délai pour confirmer ?cléof a écrit :J'ai été appelé !!!
Ca veut dire qu'ils sont au moins remontés jusqu'au 89eme rang après le reste je ne sais pas.
89 sur LC CRF Begles
- niniforyou33
- Forcené
Elle te demandait ça parce que Pellegrin appelle les gens et demande une réponse très rapidement pour pouvoir aller plus loin dans la lsite et avoir leur quota vite. Sur le topic concours bordeaux une fille a été appelé le matin et devait confirmé sa place avant 14hcléof a écrit :Et bien après l'appel ils te demandent d'envoyer un papier comme quoi tu confirme puis le chèque mais elle ne m'a pas parlé de délai parce que j'ai dit oui tout de suite.. :/ je pense qu'on a quelques jours pour répondre je ne sais pas. désolé je ne peux pas t'informer à ce sujet. :/Laurette2903 a écrit :Cléof ils t'ont ddonner combien de temps de délai pour confirmer ?cléof a écrit :J'ai été appelé !!!
Ca veut dire qu'ils sont au moins remontés jusqu'au 89eme rang après le reste je ne sais pas.
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
- Laurette2903
- Adepte
Elle te demandait ça parce que Pellegrin appelle les gens et demande une réponse très rapidement pour pouvoir aller plus loin dans la lsite et avoir leur quota vite. Sur le topic concours bordeaux une fille a été appelé le matin et devait confirmé sa place avant 14h[/quote]Laurette2903 a écrit :Et bien après l'appel ils te demandent d'envoyer un papier comme quoi tu confirme puis le chèque mais elle ne m'a pas parlé de délai parce que j'ai dit oui tout de suite.. :/ je pense qu'on a quelques jours pour répondre je ne sais pas. désolé je ne peux pas t'informer à ce sujet. :/cléof a écrit : Cléof ils t'ont ddonner combien de temps de délai pour confirmer ?
Oui exactement c'est pour ça

ESI la CRF 2013-2016
- niniforyou33
- Forcené
Pas de nouvelles des appelés de cet aprem? ou personne a été appelé cet aprem et on revient à stagner :S
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
- Bloodypura
- Fidèle
17h50, j'ai eu une dame, très gentille d'ailleurs, me précisant qu'ils en étaient à la 94ème place.niniforyou33 a écrit :Pas de nouvelles des appelés de cet aprem? ou personne a été appelé cet aprem et on revient à stagner :S
ESI 2013-2016 à CRF Bègles
- niniforyou33
- Forcené
Ok donc pour aujourd'hui ça ne bougera pas plus... tant pis rdv demainBloodypura a écrit :17h50, j'ai eu une dame, très gentille d'ailleurs, me précisant qu'ils en étaient à la 94ème place.niniforyou33 a écrit :Pas de nouvelles des appelés de cet aprem? ou personne a été appelé cet aprem et on revient à stagner :S

ESI XA 2014-2017
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
avis prépa croix rouge bordeaux
bonjour,
je me suis inscrite pour cette année a la prépa de la croix rouge a bordeaux et j'aimerais des avis, et témoignages de personnes ayant effectué leur prépa la bas.
Comment sont les cours, les profs est ce bien fait bien organisé est ce un avantage pour le concours de l'école de la croix rouge ?
enfin tout ce genre de questions ...
Merci a ceux qui prendrons le temps de répondre
je me suis inscrite pour cette année a la prépa de la croix rouge a bordeaux et j'aimerais des avis, et témoignages de personnes ayant effectué leur prépa la bas.
Comment sont les cours, les profs est ce bien fait bien organisé est ce un avantage pour le concours de l'école de la croix rouge ?
enfin tout ce genre de questions ...
Merci a ceux qui prendrons le temps de répondre
ESI pellegrin 2014-2017
S1 : EHPAD
S2 : chir viscérale et transplantation hépato
S2 bis : consultation ophtalmo
S1 : EHPAD
S2 : chir viscérale et transplantation hépato
S2 bis : consultation ophtalmo
-
Il laisse 10 jours pour répondre à Bègles ! Je trouve ca pas normal, c'est beaucoup trop long... Pour ma part j'attend l'appel de 4 concours donc le premier qui m'appelle je dis oui définitif, je vous tiens au courant dès que je suis appelée
A demain les filles !

- niniforyou33
- Forcené
Tu attends quoi ? Tes cb à begles? Suivant ton classement tu sais qui va t'appeler en premier. Pellgrin avance super vite j'espère que ca va être en notre faveur!Mathilde79 a écrit :Il laisse 10 jours pour répondre à Bègles ! Je trouve ca pas normal, c'est beaucoup trop long... Pour ma part j'attend l'appel de 4 concours donc le premier qui m'appelle je dis oui définitif, je vous tiens au courant dès que je suis appeléeA demain les filles !

ESI XA 2014-2017
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
- niniforyou33
- Forcené
Je viens de voir que l'an dernier les filles ont cherché sur facebook les noms des gens des rangs dont ils ne savaient pas ce qu'ils avaient choisi et du coup elles ont pu faire uneliste assez proche de la réalité.
Une secrétaire a dit que le 26 ça allait bougé et ben l'an dernier c'est la semaine où ils ont stagné au rang 98... donc on garde les armes on lâche rien! J'ai besoin de vous pour garder le moral
Une secrétaire a dit que le 26 ça allait bougé et ben l'an dernier c'est la semaine où ils ont stagné au rang 98... donc on garde les armes on lâche rien! J'ai besoin de vous pour garder le moral

ESI XA 2014-2017
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation