IFSI Bayonne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bayonne
oui le groupe est crée , bon on est que deux pour l'instant mais des la rentrée ca se remplira
https://www.facebook.com/groups/190556397782031/
https://www.facebook.com/groups/190556397782031/
Courage,
Fuyooooons !
Fuyooooons !
je n'ai pas recu de convoc mais bon la rentré c'est le 02/09 à 08h30 je pense .
tu as deja ton calendrier ? c'est le principal
tu as deja ton calendrier ? c'est le principal
Courage,
Fuyooooons !
Fuyooooons !
Courage,
Fuyooooons !
Fuyooooons !
-
Et voila
Je suis Christelle Sieurac 

-
Quand vous m'aurez accepter, j'enverrais l'invit à ceux que je connais qui seront avec nous à la rentrée 

Salut! Je suis Agnès Rabaud si vous voulez m'ajouter sur Facebook histoire de faire connaissance avant la rentrée 

Bonjour , est ce que quelqu un a du nouveau concernant la liste complementaire de bayonne ? Meerciiii
ESI Pellegrin 2014-2017
-
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum et heureuse de voir que ça communique bcp. Je suis de Marseille (oui je sais ce que vous pensez ...
), j'entre en 3ème année et j'ai pour projet de m'installer à Bayonne une fois mon diplôme en poche. Or, il m'a été rapporté qu'il n'était pas tjr évident de trouver du boulot labà est ce vrai? Ne vaut il mieux pas que je fasse mon stage de fin d'année dans votre région afin que cela m'ouvre peut être des portes sur un éventuel emploi? J'ai appelé l'hôpital St Léon ce matin, la cadre de la réanimation m'a dit que les élèves de l'IFSI de Bayonne étaient prioritaires (ce qui est normal). Ou devrais-je selon vous attendre d'avoir mon diplôme et venir faire des vacations pour essayer de trouver un poste? Pour tout vous dire, je suis réellement tombée amoureuse de la région l'an dernier lors de mes vacances, j'ai donc remis ça cette année ce qui n'a fait que confirmer mon choix de m'installer dans un futur proche. Je fais donc appel aux infirmier(ères) ou élève connaissant un peu le fonctionnement des établissements pour me conseiller. Que devrais-je faire?
Je suis nouvelle sur ce forum et heureuse de voir que ça communique bcp. Je suis de Marseille (oui je sais ce que vous pensez ...

Pour les établissements je peux pas trop te dire.
Par contre , sache que comme dans beaucoup d'endroits , il y'a un fossé entre être en vacances à un endroit et y vivre ou y travailler...
Après je peux te comprendre je me suis installé ici pour les mêmes raisons à la base
Par contre , sache que comme dans beaucoup d'endroits , il y'a un fossé entre être en vacances à un endroit et y vivre ou y travailler...
Après je peux te comprendre je me suis installé ici pour les mêmes raisons à la base
Courage,
Fuyooooons !
Fuyooooons !
-
Oui j'imagine bien que ça doit être différent mais surement plus agréable que marseille ... Si je peux me permettre, où travailles tu? Et te plais tu labà? Autant au boulot que dans la ville? Pas trop dur l'intégration?
j'intègre juste la premiere année... mais j'ai travaillé 3 ans ici avant ça. mon inté c'était super bien passée
Courage,
Fuyooooons !
Fuyooooons !
-
- Adepte
Quelqu'un cherche t'il une collocation? Je loue une maison T3 j'ai donc une chambre disponible (loyer tres interessant)
Mon mail: camille.louis@yahoo.fr
Mon mail: camille.louis@yahoo.fr
ESI 1ere année à Bayonne --> passe en 2nde année
charlotteIFSI13 a écrit :Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum et heureuse de voir que ça communique bcp. Je suis de Marseille (oui je sais ce que vous pensez ...), j'entre en 3ème année et j'ai pour projet de m'installer à Bayonne une fois mon diplôme en poche. Or, il m'a été rapporté qu'il n'était pas tjr évident de trouver du boulot labà est ce vrai? Ne vaut il mieux pas que je fasse mon stage de fin d'année dans votre région afin que cela m'ouvre peut être des portes sur un éventuel emploi? J'ai appelé l'hôpital St Léon ce matin, la cadre de la réanimation m'a dit que les élèves de l'IFSI de Bayonne étaient prioritaires (ce qui est normal). Ou devrais-je selon vous attendre d'avoir mon diplôme et venir faire des vacations pour essayer de trouver un poste? Pour tout vous dire, je suis réellement tombée amoureuse de la région l'an dernier lors de mes vacances, j'ai donc remis ça cette année ce qui n'a fait que confirmer mon choix de m'installer dans un futur proche. Je fais donc appel aux infirmier(ères) ou élève connaissant un peu le fonctionnement des établissements pour me conseiller. Que devrais-je faire?
saaluut
heu comme tous CH les élèves de l'IFSI correspondant sont prioritaire : c'est bien c'est dommage et c'est normal.
Personnellement je n'étais pas de la région et je n'y resterai pas à cause de la démographie actuelle : l'hôpital est plein (n'a plus de sous) les cliniques se regroupent et en profitent pour diminuer le nombre de postes de soignants (donc ya de la place en administratif... j'aurais du faire un BTS secrétariat de direction ça aurait été plus court et moins contraignant

bref des postes IDE dans la région en hospitalier il y en a peu bien sur les ehpad comme partout en France sont à notre recherche mais je pense que si tu as appelé la réa c'est que comme moi tu préfère l'hospitalier !
IPDE ♂ 'Prairie culteur'
Bonjour,
J'aurais une question pour les étudiants de l'IFSI.
Quelles sont modules optionnels proposés à L'IFSI ?
J'aurais une question pour les étudiants de l'IFSI.
Quelles sont modules optionnels proposés à L'IFSI ?

l'an dernier c'était yoga ou toucher massage
cette année on verra ça en rentrant de stage peut etre
cette année on verra ça en rentrant de stage peut etre
IPDE ♂ 'Prairie culteur'