Concours CRF Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Désistements CRF Bègles
Moi aussi je suis là... et à l’affût comme vous....
ça en est devenue pénible cette attente
fichue liste...
on ne sait même plus si on doit avoir de l'espoir ou lâcher l'affaire....
attendre, attendre, attendre et attendre c'est tout ce qu'on peut faire... pffff !
ça en est devenue pénible cette attente
fichue liste...

on ne sait même plus si on doit avoir de l'espoir ou lâcher l'affaire....
attendre, attendre, attendre et attendre c'est tout ce qu'on peut faire... pffff !
CR : 125e sur LC
-
- Habitué
L'année dernière et comme toutes les années la rentrée ou pré rentrée est le 1er lundi de septembre, en 2012 c'était le lundi 3 septembre, mais il semblerait que cette année tous les ifsi ont beaucoup tardés dans leurs LC...c'est peut être un peu tiré par les cheveux mais je cherche des tas d'excuses à ce retard...
croix rouge 131 éme sur LC...
- Laurette2903
- Adepte
D'accord, et vous savez si lundi la pré-rentrée est toute la journée ou que l'après midi ?
ESI la CRF 2013-2016
C'est que l'après-midi Laurette, à 14h30.
ESI 2013-2016 à la CRF Bordeaux
- Laurette2903
- Adepte
- niniforyou33
- Forcené
je pense à ça vu que les secréaires attendent les lettres, on ne sait pas combien de répnses elles attendent... je veux dire qu'elles sont positives ou négatives, elles appellent lui suivant à chaque réponse négative mais on ne sait pas combien de réponses ils attendent... Lundi ca fait 15 jours si on fait tous les 15 jours une nouvelle vague depuis l'annonce des résultats donc peut être que lundi elles vont en appeller pleins..; en plus de tout ceux qui viennent pas à la pré rentrée 

ESI XA 2014-2017
S1 SST
S2 EHPAD - Ortho chir - comp. chir générale
S3 psy - salle d'accouchement
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S6 SSR neuro - neurochirurgie
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
- Laurette2903
- Adepte
Je lui ai demandé si elle attendait beaucoup de réponses, elle n'a pas tellement voulu me répondre, elle m"a dit on attend.. les gens ont 10 jours pour répondre 

ESI la CRF 2013-2016
- niniforyou33
- Forcené
ah oui donc on sait pas... tu l'avais dit mais j'étais pas sûr de la question que tu avais posé.. Bon ben o attend lol au moins on aura appris la patience cette année ^^Laurette2903 a écrit :Je lui ai demandé si elle attendait beaucoup de réponses, elle n'a pas tellement voulu me répondre, elle m"a dit on attend.. les gens ont 10 jours pour répondre
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
Coucou tout le monde! j'espère que tout va bien
Alors Laurette comment s'est passé ta pré-rentrée à Dax? C'était bien? Tu as pu rencontrer des peut être futurs collègues de promo?

Alors Laurette comment s'est passé ta pré-rentrée à Dax? C'était bien? Tu as pu rencontrer des peut être futurs collègues de promo?

ESI Bagatelle 2014/2017 !!!
Diplomée Infirmière depuis le 22 Juillet 2017
Diplomée Infirmière depuis le 22 Juillet 2017

- Laurette2903
- Adepte
Eh bien je n'y suis pas allée, j'ai sorti mon excuse ... Car j'espérais vraiment être appelé vendredi et finalement non :/ ! Du coup je vais devoir y aller lundicrabiou33 a écrit :Coucou tout le monde! j'espère que tout va bien![]()

ESI la CRF 2013-2016
-
Rentrée Crf Bordeaux-Bègles
J-1 !!!
hihi !
hihi !
- niniforyou33
- Forcené
Bonsoir
Resté pas loin de vos téléphones, demain va être une bonne journée
Est-ce que les appelés peuvent venir nous raconté leur pré-rentrée demain soir? Histoire qu'on sache si on est appelé ce qu'on a raté.
Sinon, je suis un peu perdu dans les comptes, il y a combien de personnes devant nous depuis 95 jusqu'à environ 147 qui se désisterait sûr? histoire de voir jusqu'à combien on pourrait remonté, moi il me reste 45 personnes devant moi même si la moitié se désiste reste encore une vingtaine de personnes qui risquent de prendre la place et en plus c'est pas dit qu'il reste tant de places que ça ...

Resté pas loin de vos téléphones, demain va être une bonne journée

Est-ce que les appelés peuvent venir nous raconté leur pré-rentrée demain soir? Histoire qu'on sache si on est appelé ce qu'on a raté.
Sinon, je suis un peu perdu dans les comptes, il y a combien de personnes devant nous depuis 95 jusqu'à environ 147 qui se désisterait sûr? histoire de voir jusqu'à combien on pourrait remonté, moi il me reste 45 personnes devant moi même si la moitié se désiste reste encore une vingtaine de personnes qui risquent de prendre la place et en plus c'est pas dit qu'il reste tant de places que ça ...

ESI XA 2014-2017
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
Bonjour a tous et a toutes, je suis 101eme sur la liste ! Je vous tien au courant si je suis appelée demain. j'espère vraiment car je n'ai que cette école
Super sympa ce forum j'ai suivi la conversation depuis août ça m'a bien aidé niveau moral ^^ Merci et bon courage a vous...

-
- Habitué
On verra bien pour demain, cette semaine va être horrible!!!! Déjà que la lc à pris un peu de retard, en plus beaucoup maintiennent leur place... Quel stress!!!bonjour les nuits blanches!!!!
croix rouge 131 éme sur LC...
Gros merde à vous toute! Je n'imagine même pas votre état de stress! Bisous et vous avez tout mon soutient!
~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil