Concours Châlon sur Saône
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Châlon sur Saône
Moi je sens que je vais verser ma larme chez la nounou ,après 21 mois toujours ensembles pfff ...
On va se serrer les coudes !
Girl mother !!!
On va se serrer les coudes !
Girl mother !!!
Maman d'une petite princesse de 22 mois 
ESI 2013-2016 Chalon s/Saône

Toutes mes félicitations aurore1987 enfin parmi nous, ça faisait un moment qu'on attendait la nouvelle tout de même !!! En plus une maman de 1987 comme moi
On va peut être suggérer à l'IFSI de monter une crèche étudiante
Pour aurore : moi aussi j'ai versé ma petite larme chez la nounou ça fait bizarre de se retrouver seule après plusieurs mois avec sa petite bouille !
Mais bon on sèche les larmes et on prépare son cartable pour lundi

On va peut être suggérer à l'IFSI de monter une crèche étudiante

Pour aurore : moi aussi j'ai versé ma petite larme chez la nounou ça fait bizarre de se retrouver seule après plusieurs mois avec sa petite bouille !
Mais bon on sèche les larmes et on prépare son cartable pour lundi

~~>IFSI Chalon sur Saône promo 2013-2016
grrr pareil que vous les filles...
j'ai toutjours été là pour mes filles et je pense que c'est leur papa qui va devoir assurer en cas de maladie et autres
ça va me faire bizarre mais bon c'est pour un but précis 
j'ai toutjours été là pour mes filles et je pense que c'est leur papa qui va devoir assurer en cas de maladie et autres

1er stage: psychiatrie
2ème stage: neurologie
3ème stage: Ehpad
Maman de 2 poupettes de 2 ans et 4 ans
Félicitations, Aurore ! Vraiment je suis très content pour toi !
J'espère vous rejoindre vous toutes bientôt, si je suis appelé.
En tout cas, je vous souhaite un bon week-end d'abord et une bonne Rentrée ensuite.
A bientôt j'espère !
J'espère vous rejoindre vous toutes bientôt, si je suis appelé.
En tout cas, je vous souhaite un bon week-end d'abord et une bonne Rentrée ensuite.
A bientôt j'espère !
ESI 2013-2016 à Châlon, merci à toutes celles qui m'ont soutenu !
-
Merci a vous toutes et tous !
Alors armo ???? Donne la bone nouvelle !!!! Stpppp!!!!
Hâte de lundi je ne tiens plus lol !
Au faite je suis blonde et ronde !
Histoire qu'on se reconnaisse le jour de la rentrée ! Enfin on va pouvoir mettre un visage sur nos pseudo lol
Alors armo ???? Donne la bone nouvelle !!!! Stpppp!!!!
Hâte de lundi je ne tiens plus lol !
Au faite je suis blonde et ronde !
Histoire qu'on se reconnaisse le jour de la rentrée ! Enfin on va pouvoir mettre un visage sur nos pseudo lol

Ouiiiii vivement Lundi que l'on en sache plus
Armo alors???
Moi j'ai les cheveux châtains clairs mi long, de corpulence plutôt fine et pas très haute
...
Oui ça va être sympa de mettre un visage sur nous tous
Au fait Mystic j'habite pas trop loin de Louhans... je suis à 20 min de Chalon..
Bon Samedi à tous .. vais essayer de terminer les tris, le ménage, la paperasse ect.. mais pas facile avec mes 2 chipies dans les pattes

Armo alors???
Moi j'ai les cheveux châtains clairs mi long, de corpulence plutôt fine et pas très haute

Oui ça va être sympa de mettre un visage sur nous tous
Au fait Mystic j'habite pas trop loin de Louhans... je suis à 20 min de Chalon..
Bon Samedi à tous .. vais essayer de terminer les tris, le ménage, la paperasse ect.. mais pas facile avec mes 2 chipies dans les pattes

Moi pour me reconnaître ce sera facile, je serai le seul devant le portail de l'ifsi à attendre tel un requin qui attend que son casse-croûte tombe du bateau !
Plus sérieusement, j'ai appelé l'ifsi de Châlon, qui m'a confirmé que j'étais bien le prochain sur la liste, et que je devrai rappeler lundi dans l'après-midi pour savoir si quelqu'un ne se serait pas présenté. D'où le requin.
Plus sérieusement, j'ai appelé l'ifsi de Châlon, qui m'a confirmé que j'étais bien le prochain sur la liste, et que je devrai rappeler lundi dans l'après-midi pour savoir si quelqu'un ne se serait pas présenté. D'où le requin.
-
Rooooooo allez ça va le faire !!!!
J'espère qu'il y'en aura un qui aura oublie la rentrée :-p
Courage je sais que c'est que d'attendre
J'espère qu'il y'en aura un qui aura oublie la rentrée :-p
Courage je sais que c'est que d'attendre

T'es gentille, effectivement je perds pas espoir, bien au contraire. Je reste positif et comme je l'ai déjà dit : je ne baisse pas facilement les bras, si je me loupe cette année je recommencerai encore et encore. Jusque là c'est une aventure plutôt sympa et riche d'enseignement, vraiment je ne regrette rien. Si ce n'est d'avoir foiré mon oral lol. En tout cas je serais très content de faire votre connaissance, vous avez toutes (et peut-être tous) l'air de personnes très bien.
A bientôt j'espère !
A bientôt j'espère !
Dernière modification par Armo le 31 août 2013 19:27, modifié 1 fois.
Oui tu as raison... c'était la troisième année que je passais ce fameux concours et j'ai beaucoup appris sur moi même... donc oui si ce n'est pas cette année ça sera la suivante
mais mon p'tit doigt me dit que tu vas être ESI 2013 2016!
Rien que ceux qui ne se sont pas desistés car sur LC aussi dans d'autres IFSI et qui n'ont pas prévenu l'école
allez le prochain c'est toi!!!!

Rien que ceux qui ne se sont pas desistés car sur LC aussi dans d'autres IFSI et qui n'ont pas prévenu l'école

Vous êtes géniales les filles ! Franchement ça me touche, on ne se connaît pas du tout et je sens que vous avez vraiment un coeur gros comme ça, j'adorerais vous connaître mieux, et qui sait, peut-être en aurai-je l'occasion ?
coucou !!
en tout cas armo , j'espère que tu seras enfin appelé ! il y a bien quelqu'un qui ne sera pas la à la rentré
.
Ah lilou
c'est vrai que tu habites pas trop loin ^^ tu as de la chance tu as moins de temps de route que moi dit donc :p. Au pire tant que je suis du côté de louhans (pour le moment ^^) on pourra toujours peut être se faire co-voiturage un jour 
Donc pour la rentré si on se repère :p Je suis brune cheveux mi long (adieu mes beaux cheveux super long Lol) et la peaux mate , je m'appelle aurore aussi ^^. On se voit lundi
Je croise les doigts pour toi armo
en tout cas armo , j'espère que tu seras enfin appelé ! il y a bien quelqu'un qui ne sera pas la à la rentré

Ah lilou

Donc pour la rentré si on se repère :p Je suis brune cheveux mi long (adieu mes beaux cheveux super long Lol) et la peaux mate , je m'appelle aurore aussi ^^. On se voit lundi

Je croise les doigts pour toi armo

Admise à l'ifsi de chalon sur saône ! 18e sur LP 

-
salut les filles, bon je sais pas pour vous mai moi je commence à faire les 100 pas et l'impression d'avoir 15ans avec ma boule au ventre lol.
Je m’appelle Coralie,j'ai 28 ans, je suis chatain,yeux bleue et petite (et oui 1,57m)
Armo,je croise tjr autant les doigts pour toi.
Alors je vous dis à Lundi
Je m’appelle Coralie,j'ai 28 ans, je suis chatain,yeux bleue et petite (et oui 1,57m)
Armo,je croise tjr autant les doigts pour toi.
Alors je vous dis à Lundi
Maman d'une petite puce de 13 mois
Coucou tout le monde !
Je pense que ça va le faire Armo dans tous les ifsi le jour de la rentrée il y a toujours au moins un désistement ou quelqu'un qui a fait sa rentrée ailleurs et qui n'a pas prévenu ! Je suis assez optimiste pour toi, il y aurai 4-5 places avant je ne dirais pas la même chose mais là tu es le 1er, bref on croise fort le doigts.
Pour se reconnaitre a la rentrée ça ne va pas être simple on est tout de même 65 étudiants
En tout cas je ne sais pas vous mais moi ça fait 3 nuits que je ne dors plus tellement le stress m'envahit!!!
Je pense que ça va le faire Armo dans tous les ifsi le jour de la rentrée il y a toujours au moins un désistement ou quelqu'un qui a fait sa rentrée ailleurs et qui n'a pas prévenu ! Je suis assez optimiste pour toi, il y aurai 4-5 places avant je ne dirais pas la même chose mais là tu es le 1er, bref on croise fort le doigts.

Pour se reconnaitre a la rentrée ça ne va pas être simple on est tout de même 65 étudiants

En tout cas je ne sais pas vous mais moi ça fait 3 nuits que je ne dors plus tellement le stress m'envahit!!!
~~>IFSI Chalon sur Saône promo 2013-2016
Coucou tout le monde
j'espère que vous allez bien en cette veille de rentrée.. ici aussi les nuits sont bof me réveille plusieurs fois et aussi tôt le matin (alors que je suis une bonne dormeuse),
Coralie, idem pour les 100 pas..
Vivement demain .. oui ça ne va pas être facile de se reconnaitre
je m'appelle Elise et j'ai 32 ans
Armo ça va?
Bonne journée

j'espère que vous allez bien en cette veille de rentrée.. ici aussi les nuits sont bof me réveille plusieurs fois et aussi tôt le matin (alors que je suis une bonne dormeuse),
Coralie, idem pour les 100 pas..

Vivement demain .. oui ça ne va pas être facile de se reconnaitre

Armo ça va?
Bonne journée