IFSI Saint Brieuc
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Saint Brieuc
Pour lundi vous avez l intention de prendre le bus pour aller a l ifsi ? Pour ma part je ne connais pas les lignes de bus de saint Brieuc encore ...
-
Je pense aller à pied, je ne connais pas les lignes non plus. Une petite question on se retrouve ou ?
On devra aller a l amphi de l ifsi je pense que sa sera indiqué ...tu es en appart ou ?
Je connais pas les ligne de bus nn plus, et puis j'ai pas encore reçu ma carte korrigo dc je viens en voiture pour ma part.
Et c'est l'amphi mais déjà, il y aura surment du monde devant l'IFSI
Et c'est l'amphi mais déjà, il y aura surment du monde devant l'IFSI

Diplômée en juillet 2016, travaillée en Psychiatrie adultes et enfants, Urgences, Neurologie, Pédiatrie, EHPAD, Oncologie, Médecine, Laboratoire d'analyse

Je pense venir en voiture aussi et le garer dans les rues a côté de l hôpital ...
-
En voiture il y a pas vraiment de places pour se garer, mais bon il y a des personnes qui ne peuvent pas faire autrement. J'ai hâte qui nous donne le pass pour les voitures se sera beaucoup plus simple.
Oui vivement les pass!
je pensais aussi me garer dans la rue mais sa va être vraiment galère dc c'est mon père qui va me déposer, sa sera plus simple
Enfin pour le 1er jour du moins
je pensais aussi me garer dans la rue mais sa va être vraiment galère dc c'est mon père qui va me déposer, sa sera plus simple

Diplômée en juillet 2016, travaillée en Psychiatrie adultes et enfants, Urgences, Neurologie, Pédiatrie, EHPAD, Oncologie, Médecine, Laboratoire d'analyse

-
Tu en a de la chance 

Est ce que quelqu'un habite place de la liberté ou a côté ?
Oui
j'ai surtout eu la chance de réussir le concour a st brieuc
et nn pour ta question elise
j'ai surtout eu la chance de réussir le concour a st brieuc

et nn pour ta question elise

-
Oui moi aussi j'ai cette chance là, c'était l'ifsi le plus proche 45min en voiture ça va ^^
Non je ne connais personne qui habite de ce coté la Elise.
Non je ne connais personne qui habite de ce coté la Elise.
Tu as 45 min de voiture ou tu as pris un appartment plus près ?
Et autre question vous avez déjà donné votre radio des poumons ?
Et autre question vous avez déjà donné votre radio des poumons ?
-
J'ai pris un appart plus près 
Non la radio je ne l'ai pas donnée, le médecin agrée a juste écrit sur le dossier médical le résultat de la radio et vous comment avez vous fait ?

Non la radio je ne l'ai pas donnée, le médecin agrée a juste écrit sur le dossier médical le résultat de la radio et vous comment avez vous fait ?
Jai fait une radio des poumons je l'ai avec moi je la donnerai lundi
et sans indiscrétion ton appart est situé ou ? 

-
Je suis sur Trégueux à 15min à pied de l'ifsi donc c'est pas loin du tout.