IFSI Blois
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- LuEtApprouvee
Re: IFSI Blois
Pour la jouer un peu plus discrète que de me balader avec une pancarte "cherche Laulau210 et sualicia", je vous propose que l'on s'échange nos numéros de portable en message privé ?
Parce que se donner rendez-vous à un point, ça risque d'être un peu compliqué avec tout le monde qu'il y aura...
Parce que se donner rendez-vous à un point, ça risque d'être un peu compliqué avec tout le monde qu'il y aura...
ESI 2013/2016 - IFSI de Blois
Tu as surement raison, quoique ça aurait était drôle de te voir te promener avec une pancarte 

ESI 2013/2016 à l'IFSI de Blois
Oui en effet, je pense que essaye de se donner RDV à un endroit risque d'être un peu chaud vu le monde et que se promener avec des pancartes serais marrant mais pas super discret.
Donc oui je pense que c'est pas mal de s'échanger nos numéros de portable.

Donc oui je pense que c'est pas mal de s'échanger nos numéros de portable.

- LuEtApprouvee
Oui j'ai pas envie de me faire remarquer dès le premier jour de la rentrée... Je vais éviter !
Bon sinon vous avez déjà acheté des fournitures ? (genre livre, dictionnaire...)
Bon sinon vous avez déjà acheté des fournitures ? (genre livre, dictionnaire...)
-
Salut ! Désolé je m'inscruste un peu. Mais je fais ma rentrée à l'ifsi de blois lundi et je ne connais personne. Et je viens de m'apercevoir qu'il n'y a pas marqué l'heure de rentrée sur le dossier d'inscription ni sur internet. Quelqu'un pourrait-il me renseigner s'il vous plait ? =) Merci.
- LuEtApprouvee
Salut !
Si si, c'est marqué sur le dossier d'inscription, sur la feuille jaune qu'on nous a donnée exactement, c'est à 9h00 qu'on commence
Si si, c'est marqué sur le dossier d'inscription, sur la feuille jaune qu'on nous a donnée exactement, c'est à 9h00 qu'on commence

Oh oui je comprend, vaut mieux éviter en effet !
Euh non pour l'instant j'ai rien acheter juste un des livres qu'ils conseillaient pour les mots de vocabulaires. Après j'attend de voir ce qu'on va nous dire à la rentrée.

Euh non pour l'instant j'ai rien acheter juste un des livres qu'ils conseillaient pour les mots de vocabulaires. Après j'attend de voir ce qu'on va nous dire à la rentrée.
-
Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai pas trouvée de feuille jaune. =(
Et juste pour savoir tu es blésois(es) ?
Et juste pour savoir tu es blésois(es) ?
- LuEtApprouvee
@Laulau210 : ouais pareil + un dictionnaire médical.
@melody22400 : ils ont dû oublier de te la donner, je te l'aurais bien scannée, mais j'ai pas de quoi le faire...
J'habite à 15 kms de Blois, et toi ?
@melody22400 : ils ont dû oublier de te la donner, je te l'aurais bien scannée, mais j'ai pas de quoi le faire...
J'habite à 15 kms de Blois, et toi ?

-
Merci c'est gentil , oui ils ont du l'oublier ou je l'ai peut être envoyé avec tout mon dossier sans faire gaffe.
15 km oula c'est pas loin du tout. Moi je suis bretonne (des cotes d'armor).
4h de route jusqu'à blois. =S
Et ton nom c'est... ?
15 km oula c'est pas loin du tout. Moi je suis bretonne (des cotes d'armor).
4h de route jusqu'à blois. =S
Et ton nom c'est... ?
- LuEtApprouvee
Outch, 4h de route, ça pique...
Toi aussi tu vas au foyer ou tu as pris un appart' ?
Moi c'est Ludivine
Toi aussi tu vas au foyer ou tu as pris un appart' ?
Moi c'est Ludivine

-
Oui comme tu dis ça pique lol =)
J'ai pris un appart seule.
Et comme tu as pu voir c'est Mélody.
J'ai pris un appart seule.
Et comme tu as pu voir c'est Mélody.
- D'Jennifer
Coucou tout le monde! Je me permet de faufiler dans la conversation. Je fais ma rentrée lundi, et comme tout le monde j'ai vraiment hâte d'y être mais je suis aussi hyper stressée!
D'autant plus que pour le moment je n'ai pas ma chambre au foyer =/ du coup je dois prendre le train matin et soir le pb c'est que chaque matin je vais arriver vers 9h05 car il y a environ 20 mn de bus (je suis dans la merde), et le soir mon dernier train est à 18h20.
Est ce que quelqu'un sait à quelle heure on finit les cours?
Et si quelqu'un habite à Blois et qui passe devant la gare à partir de 8h30 vous pouvez me prendre? SVP LOL!
Je laisse mon numéro de tel: 0636929137 (n’hésitez pas à me contacter! Je vous en serrai vraiment très reconnaissante =D
D'autant plus que pour le moment je n'ai pas ma chambre au foyer =/ du coup je dois prendre le train matin et soir le pb c'est que chaque matin je vais arriver vers 9h05 car il y a environ 20 mn de bus (je suis dans la merde), et le soir mon dernier train est à 18h20.
Est ce que quelqu'un sait à quelle heure on finit les cours?
Et si quelqu'un habite à Blois et qui passe devant la gare à partir de 8h30 vous pouvez me prendre? SVP LOL!
Je laisse mon numéro de tel: 0636929137 (n’hésitez pas à me contacter! Je vous en serrai vraiment très reconnaissante =D
- LuEtApprouvee
Hello !
On ne connaît pas encore les horaires désolée !
Cela dit, je n'habite pas à Blois et ne passe pas devant la gare, mais je veux bien faire un petit détour pour te rendre service le temps que tu aies ta place
On ne connaît pas encore les horaires désolée !
Cela dit, je n'habite pas à Blois et ne passe pas devant la gare, mais je veux bien faire un petit détour pour te rendre service le temps que tu aies ta place

Coucou !
Je suis désolée, je n'habite pas Blois et surtout je n'ai pas le permis mais j'espère que tu trouvera une solution et que les horaires vont quand même aller.
J'espère aussi pour toi que tu aura ta chambre rapidement.
Quand je suis allée déposé mon dossier,la dame m'a dit qu'en moyenne on faisait 8h-17h mais que ça pouvais varier. Après c'est juste ce qu'elle m'a dit je sais pas si ça va être ça.
Je suis désolée, je n'habite pas Blois et surtout je n'ai pas le permis mais j'espère que tu trouvera une solution et que les horaires vont quand même aller.
J'espère aussi pour toi que tu aura ta chambre rapidement.
Quand je suis allée déposé mon dossier,la dame m'a dit qu'en moyenne on faisait 8h-17h mais que ça pouvais varier. Après c'est juste ce qu'elle m'a dit je sais pas si ça va être ça.