Académie de Rouen

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
Camy76
Fidèle
Fidèle

Re: academie de rouen

Message par Camy76 »

Je t'ai répondu en MP.
biz
"Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
kangourou27
Habitué
Habitué

Message par kangourou27 »

Bonjour à toutes, j'attendais la confirmation du rectorat que j'ai eu ce matin....
voilà j'ai pris le poste en internat à Bernay (mais je vais garder mon 50% congé parentale cette année), (apparemment le dernier ils ont effectivement mal jaugé du nombre de poste pour la rentrée!!!), je suis heureuse de rencontrer mes futures collègues prochainement :D et très triste pour les autres..... pour toi coco27 et les suivantes!.... :pleure:
Comme Camy76, j'ai entendu dire qu'il n'y aurait pas de concours l'an prochain mais qu'ils reprendrait la liste des lauréates de cette année dans l'ordre.....ne désespérez pas on ne sais jamais et surtout bon courage.
Ex IPDE de la FPH
IDE de l'EN poste depuis septembre 2013!!!
Affectation sur deux 50 en collège!
coco27

Message par coco27 »

Camy76 a écrit :Je t'ai répondu en MP.
biz
merci pour ta réponse,je t'ai envoyé un MP en espérant que tu le reçoive
biz
angeloic
Habitué
Habitué

Message par angeloic »

qui a pris le mi temps bernay externat (sur le meme lycee que le poste entier internat )alors??? il devait etre couplé cette année à un mi temps neufbourg je crois...
la patte de lapin ça porte bonheur mais pas au lapin !
kangourou27
Habitué
Habitué

ben je crois que c'est la 7ème....
Ex IPDE de la FPH
Camy76
Fidèle
Fidèle

Message par Camy76 »

Avez vous renvoyé votre dossier au rectorat ?
Je galère avec ma DRH pour ma notif d'échelon et pour l'attestation pour le supplément familial .... ! grrr :malefiq:
"Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
kangourou27
Habitué
Habitué

je viens d'avoir le mien et c'est vrai que c'est énorme tout ce qu'ils leur faut!!!!!! Et moi aussi des pièces a demander à mon administration (ils sont pas très rapide!!!)....
Ex IPDE de la FPH
Lilou676
Habitué
Habitué

Message par Lilou676 »

La joie des papiers ! Mon ancien employeur a un pb informatique qui ne pourra être résolu qu'à la mi août et l'actuel refuse de me faire l'attestation tant que je suis encore chez eux !!!!!!!!!
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine. Elle est mortelle."
Paulo coelho
kangourou27
Habitué
Habitué

bon ben je vous donne des news, j'ai rencontré le proviseur ce matin, très sympa, et j'ai pu rencontrer l'IDE que je vais remplacer, trop sympa elle m'a laissé une feuille de "débriff" je vais déjà avoir beaucoup de travail à la rentrée: programmer les visites médicales pour les certificat d'aptitudes( lycée pro!!!!) et découvrir ce fameux logiciel SAGESSE!!!! :roll:
Et j’essaie de constituer mon dossier!!!!! :|
bon courage!
Ex IPDE de la FPH
Camy76
Fidèle
Fidèle

Message par Camy76 »

Coucou tout le monde,

Savez vous quand le rectorat ré-ouvre ? sur le site, c'est noté depuis le 12 aout et pourtant je n'arrive pas à les joindre.

bisous
Steph2106
Régulier
Régulier

Message par Steph2106 »

Bonjour :!:

Je pense que le Rectorat a réouvert mi août, la semaine du 12 notamment...

La rentrée approche, une pointe de stress :!: :clin:
Stéphanie
Lilou676
Habitué
Habitué

Message par Lilou676 »

La rentrée c'est demain. Pas trop d'appréhension ? Moi j'ai hâte et je stress un peu a la fois.
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine. Elle est mortelle."
Paulo coelho
Camy76
Fidèle
Fidèle

Message par Camy76 »

Lilou676 a écrit :La rentrée c'est demain. Pas trop d'appréhension ? Moi j'ai hâte et je stress un peu a la fois.

Tout pareil ! en tout cas, à un jour de la rentrée, je ne regrette vraiment pas mon choix et même si ça a été dur de quitter mes collègues de service je suis contente de ce nouveau tournant que prend ma vie !

A bientôt.
Lilou676
Habitué
Habitué

Message par Lilou676 »

Formation jeudi aussi ?
Paulo coelho
enzolina67

Message par enzolina67 »

Bonjour,
Je suis jeune DE depuis un an, j'occupe un poste d'adjointe en crèche et aimerait passer mon concours de l'éducation nationale dans les prochaines années. Certaines jeunes de ont elles eu le concours ou faut il BCp d'expérience ? Qu'elles ont été vos motivations ? Avez vous préparer votre concours longtemps ? Merci
Ps : vous pouvez me répondre ici : christellewolf@free.fe
Répondre