IFSI Agen

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
aurelie4713
Insatiable
Insatiable

Re: IFSI AGEN

Message par aurelie4713 »

grain2foli a écrit :Lol! Je commence bien moi!
Merci aurélie!
Humm... en effet... pas très sérieux tout ça :fesse: :lol:

A lundi :clin:
ESI 2013-2016 à AGEN !
Maridau

Message par Maridau »

Bonjour Amandine, Pika , Aurélie , Hirzen , Clo47 , Lynah, Grain2foli...et tous les autres !

J'observe que le ressenti de la pré-rentrée à été différent pour chacun de nous et c'est bien normal . Mon impression a été positive et je suis assez confiante pour nous tous , la promo est bien hétérogène , les âges très variés...ça devrait être très enrichissant !
Pour celles et ceux qui n'ont pas pu rencontrer Mme la directrice vendredi , je tiens à préciser que c'est une personne très agréable et très abordable.
Voilà , j'ai cru comprendre que le point de rendez-vous de lundi était LA MACHINE A CAFE ...je m'y trouverai donc à 8H40 pour faire connaissance .

Excellent week-end !
Lynah
Insatiable
Insatiable

Message par Lynah »

Maridau a écrit :Bonjour Amandine, Pika , Aurélie , Hirzen , Clo47 , Lynah, Grain2foli...et tous les autres !

J'observe que le ressenti de la pré-rentrée à été différent pour chacun de nous et c'est bien normal . Mon impression a été positive et je suis assez confiante pour nous tous , la promo est bien hétérogène , les âges très variés...ça devrait être très enrichissant !
Pour celles et ceux qui n'ont pas pu rencontrer Mme la directrice vendredi , je tiens à préciser que c'est une personne très agréable et très abordable.
Voilà , j'ai cru comprendre que le point de rendez-vous de lundi était LA MACHINE A CAFE ...je m'y trouverai donc à 8H40 pour faire connaissance .

Excellent week-end !
Bnjour maridau, bonne rentrée à vous tous et à toi aussi,
Mercii Moi je me suis incruster sur le forum d'agen mais je suis à l'ifsi de villeneuve sur lot :clin:
Bon courage a nous, on se tient au courant ^^ profitez bien du weekend
ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot
Clo47

Message par Clo47 »

Salut
Ok machine à café à 8h45 si on peut s "identifier"physiquement ce serait sympa.Bienvenue à tous et toutes.
Ce serait sympa qu ils nous fassent une journée découverte"team bulding" de l équipe et des collègues comme à Villeneuve. :o
Marido j aime aussi cette diversité ,on va s éclater .
pika47

Message par pika47 »

Bonjour tout le monde! Ok pour le RDV près de la machine à café! Par contre je pense arriver vers 8h 50!!! Pour ceux du forum qui ne m'ont pas vu à la pré rentrée, je suis facilement identifiable :D : très petite, cheveux châtain long et teint mate! Bon WE et a lundi :lol:
ESI 2013/2016 à AGEN !
Hirzen
Habitué
Habitué

Message par Hirzen »

Ok pour la machine à café :D

Je serai certainement avec Aurélie (hein copine ?! :lol: )
Après pour m'identifier, je suis un garçon (barbu).
ESI à Agen Promo 2013/2016
aurelie4713
Insatiable
Insatiable

Message par aurelie4713 »

Mais oui mon Juju, je serais là pour t'accompagner, a pas peur... :lol:
Je t'envoi un sms quand je suis arrivée.

A demain tout le monde :clin:
ESI 2013-2016 à AGEN !
Amandine5947

Message par Amandine5947 »

Bonjour tout le monde :)

Ok pour la machine à café pour moi aussi ! J'y serais sûrement vers 8h40.

A demain :)
Clo47

Message par Clo47 »

Ça y est c parti ,c trop rigolo de voir vos visages après les avoir imagines!!!!Demain vrai cours qui débute ,aie aie
Clo47

Message par Clo47 »

Vous savez ou va se faire la bourse aux livres jeudi?
D ailleurs que nous conseillez vous comme livre incontournable?même si le Cdi est bien "fourni"!
comeni

Message par comeni »

Tu as au CDI et en face du secrétariat au deuxième étage sur la petite table, un fascicule regroupant différents livres qui peuvent t'aider pour réussir ta formation. Tu en as plusieurs (environ une trentaine si je dis pas de bêtises), que tu pourras par la suite acheter à Martin Delbert, sur internet ...
De plus, la bourse aux livres est vendredi, jeudi c'est la réception des livres de 2ème et des 3ème années ;)
yannecha
Fidèle
Fidèle

Message par yannecha »

bonjour a tous ! je passe les concours cette année dans toute l'aquitaine je suis admissible a peu près partout alors je fais le tour des ifsi pour connaitre l'ambiance les cours les profs.... donc si vous avez 5 min je serait ravie d'entendre vos avis sur votre école !!!
ESI pellegrin 2014-2017

S1 : EHPAD
S2 : chir viscérale et transplantation hépato
S2 bis : consultation ophtalmo
Lauriie_82

Message par Lauriie_82 »

Bonjour, j'entre en 3 ème année et je souhaiterai faire une demande de stage au chd la candélie a Agen. J'aurai aimé savoir si certains d'entre vous y sont déjà allé en stage ? Comment le stage s'est passé ? Et quels sont les horaires de travail ?
Merci d'avance :)
ESI Montalbanaise 2012-2015
120/120 ects :P

S1 : FAM
S2 : EHPAD "Alzheimer débutant"
S3 : neuro/pneumo/gastro
S4: psychiatrie
S5 : chir ortho
S6 (1): SSR cardio
S6 (2): ?
Thibaud81

Message par Thibaud81 »

Bonjour à tous !!
Je viens pour un renseignement :D
A combien l'ifsi d'Agen est-elle remontée sur liste complémentaire en infirmier l'année dernière ?
Perso, je suis 82ème sur liste complémentaire à Agen cette année , pensez-vous que ca peut passer ? N'étant pas de la région je galère un peu pour avoir des informations...
Voilà si vous pouviez me renseigner ce serait gentil, merci à vous et bonne après midi !! :)
camomillle

Message par camomillle »

vendredi la secrétaire m'a dit que la 53émé personne avait été contactée :clin:
Répondre